“Mh marketing Marrakech” 5 5 étoiles
Avis sur Langham Place, Fifth Avenue

Langham Place, Fifth Avenue a été ajouté à vos Favoris
Langham Place, Fifth Avenue
5.0 sur 5 Hôtel   |   400 Fifth Avenue, New York, NY 10018 (Anciennement The Setai Fifth Avenue) (Manhattan)   |
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°11 sur 459 hôtels à New York
“Mh marketing Marrakech”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2014

Un excellent séjour avec un personnel chaleureux et disponible ( les "housekeepers" laissaient des petits mots dans la chambre tandis que le personnel de l'accueil se met en quatre pour vous conseiller des Resto, bars etc et s'occupent de toutes les réservations dont vous avez besoin, ce qui est très appréciable). La chambre avec vue sur l'empire state building était géniale mais à 750$ la nuit sans les taxes on est en droit d'exiger une moquette immaculée tout comme le canapé qui aurait besoin d'un bon lavage. Les deux tiroirs du bureau étaient cassés....des petits détails mais vu le prix...le Spa est exceptionnel mais hors de prix : compter 200$ l'heure de massage sans les taxes ! Le room service est lui aussi très cher : 16$ le mojito plus 17% de pourboires plus 6 $ de services plus les taxes...ça fait cher le verre !

Séjour du février 2014
LanghamPlaceNYC, General Manager de Langham Place, Fifth Avenue, a répondu à cet avis, 17 novembre 2014
Merci d'avoir partagé votre avis sur le Langham Place, Fifth Avenue. Je suis très heureux que vous ayez choisi de rester avec nous lors de votre sejour a New York.

Sachez que j'ai pris note de tous vos commentaires, positifs et négatifs et je vous remercie pour vos compliments sur notre service et notre personnel. En ce qui concerne votre question sur l’etat des moquettes, nous sommes en train de les remplacer dans toutes nos chambres qui ont souffert de l'usure au fil des ans. Vous verrez la difference lors de votre prochain sejour.

Mes sinceres salutations,

• Suédois en premier
  • Turc en premier
Un membre de TripAdvisor
5 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2014

Hôtel idéalement situé sur la 5eme avenue près de L'EMPIRE STATE building et de la PUBLIC LIBRAIRY. Chambre spacieuse et lumineuse avec vue à 180 degrés à couper le souffle . Personnel accueillant et compétent qui essaie de satisfaire nos moindres demandes. Le bar est agréable (musique , service parfait) ,les produits servis sont de qualité. Un hôtel qui a contribué à un séjour de de rêve.

• Séjour du octobre 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Langham Hotels

LanghamPlaceNYC, General Manager de Langham Place, Fifth Avenue, a répondu à cet avis, 4 novembre 2014
Merci de partager votre commentaire positif sur le Langham Place, Fifth Avenue. Nous sommes tellement honorés que vous ayez choisi de rester avec nous à New York.

Je suis heureux que vous ayez apprécié votre chambre et les services de l'hôtel. J'espère que nous aurons le privilège de vous accueillir a nouveau dans l'avenir.

Francois-Olivier LUIGGI
Paris, Île-de-France, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2014

Le personnel accueillant et prévenant. Eric, le responsable du personnel, sans se départir de son professionnalisme est à la fois sympathique et naturel.
Le service de chambre est à la hauteur de cet hôtel aux normes luxueuses.
La décoration minimaliste de la chambre et de la salle de bain offre un confort cocooning.

Traces sur la moquette qui mériterait, pour être tout à fait en accord avec le niveau de la prestation, d’être remplacée.

Astuce pour la chambre : Le plus élevé possible.
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille
LanghamPlaceNYC, General Manager de Langham Place, Fifth Avenue, a répondu à cet avis, 24 septembre 2014
Cher Monsieur,

Sachez que j'ai pris note de tous vos commentaires, positifs et négatifs et je vous remercie pour vos compliments sur notre service et notre personnel. En ce qui concerne votre chambre, nous avons l'intention de mettre à jour le décor ce qui comprendra quelques modifications de nos chambres dans l'année à venir. Nous avons déjà commencé à remplacer tous les tapis. Nous esperons vous revoir bientot ou nous ferons de notre mieux pour assurer une chambre à un étage supérieur avec une meilleure vue.

Mes sinceres salutations.

Valenciennes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2014

Hôtel magnifique , très bien placé sur la 5ème avenue, à proximité des endroits à visiter absolument à New York. les chambres sont spacieuses, le personnel est très présent et très accueillant. Le service client est ici parfaitement appliqué par tout le personnel , il paraît évident et naturel dans le comportement de chacun, bravo. Ne cherchez plus ! C'est l'Hôtel où il faut descendre à NY.

Astuce pour la chambre : Demandez la vue sur L'Empire State Building, et là , appréciez...
  • Séjour du septembre 2014 - voyage en amoureux
LanghamPlaceNYC, General Manager de Langham Place, Fifth Avenue, a répondu à cet avis, 22 septembre 2014

Althen-des-Paluds, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2014

Personnel extrêmement sympathique et souriant, très attentif à votre bien-être (accueil personnalisé, conseils, ...).
Suite très confortable, équipements haut de gamme.
Un restaurant étoilé dans l'hôtel + un bar/restaurant très agréable.
Room service parfait.
Le Chef Réception est français, très sympa, à l'écoute et réactif.
Bref, très satisfaits du Langham Place NY.

Astuce pour la chambre : Plus c'est haut, plus la vue est belle !
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille
LanghamPlaceNYC, General Manager de Langham Place, Fifth Avenue, a répondu à cet avis, 16 septembre 2014

Courbevoie, Île-de-France, France
3 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2014

Nous y sommes allés pour 2 nuits à New York, en amoureux.
L'emplacement sur la 5th avenue est parfait. Le service est impeccable avec des gens adorables. La propreté sans faille.

Mais, on a trouvé la chambre un peu simple pour ce prix et surtout, surtout, grosse déception, la vue de notre chambre était déplorable : vu directe sur une cours intérieure sombre avec un énorme tuyau crasseux à 3 mètres de distance juste en face.
Cela élimine tout le reste, même cette super idée d'avoir une télé dans le miroir de la salle de bain!
Evidemment, à ce prix là, avoir une vue pareille, c'est rédhibitoire à nos yeux...

Sinon, super literie, rien à dire là dessus.
Pas d'avis sur les restaurants, on n'y a jamais mangé.

Astuce pour la chambre : Donc, si vous y séjourné, demandez immédiatement une chambre avec vue sur la 5th Avenue!
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
LanghamPlaceNYC, General Manager de Langham Place, Fifth Avenue, a répondu à cet avis, 4 septembre 2014
Cher Monsieur,

Sachez que j'ai pris note de tous vos commentaires, positifs et négatifs et je vous remercie pour vos compliments sur notre service et notre personnel. En ce qui concerne votre chambre, nous avons l'intention de mettre à jour le décor ce qui comprendra quelques modifications de nos chambres dans l'année à venir. Nous esperons vous revoir bientot ou nous ferons de notre mieux pour assurer une chambre à un étage supérieur avec une meilleure vue.

Mes sinceres salutations.

5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2014 par mobile

Mini semaine passée dans cette établissement magnifique superbement situé sur la Fifth Avenue, notre suite au 12eme étage face à l'Empire building belle, grande, spacieuse et luxueuse, à noter le mini bar gratuit, un service top en chambre, en room service, petit déjeuner simple mais de grande qualité. Le personnel aimable et attentif à nos besoins, efficace.
Que dire de plus? Nous reviendrons au Langham Place

• Séjour du juillet 2014
LanghamPlaceNYC, General Manager de Langham Place, Fifth Avenue, a répondu à cet avis, 21 août 2014

General Manager

Vous connaissez Langham Place, Fifth Avenue ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Langham Place, Fifth Avenue

Adresse: 400 Fifth Avenue, New York, NY 10018 (Anciennement The Setai Fifth Avenue)
Location : États-Unis > État de New York > New York > Manhattan , Murray Hill
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Accès handicapés
N°2 des hôtels Spa à New York
N°4 des hôtels familiaux à New York
N°9 des hôtels d'affaires à New York
N°9 des hôtels de luxe à New York
N°12 des hôtels romantiques à New York
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Langham Place, Fifth Avenue 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Venere, Expedia, Hotels.com, Agoda, HotelTravel.com, DerbySoft Ltd Shanghai HQ, TripOnline SA, ebookers.fr, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Langham Place, Fifth Avenue en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Setai Fifth Avenue Hotel New York
Hotel The Setai Fifth Avenue New York

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Langham Place, Fifth Avenue, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.