“Séjour au Sanctuary Guest Suites de la 3e rue” 4 5 étoiles

Sanctuary Guest Suites
196 A Stanton Street, New York, NY 10002   |
Classé n°12 sur 186 hébergements spéciaux à New York
Montréal, Canada
“Séjour au Sanctuary Guest Suites de la 3e rue”
4 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2013

Nous étions 2 couples à séjourner dans le Vishnu Loft au rez-de-chaussée de la 3e rue. Nous allons chaque année à New York et je crois que le SGS offre un bon rapport qualité - prix. Le personnel a pris le temps qu'il fallait, avant notre arrivée et lors du séjour, de répondre à nos questions et de nous offrir leurs conseils. J'aurais préféré un loft sur la rue Stanton car c'est neuf et ça semble moins bruyant mais nous avons tout de même apprécié. Le loft est plutôt propre et les 2 lits queen sont confortables. Il y a une cuisinette mais peu de place pour manger. Le SGS est super bien situé et nous y retournerons, c'est certain.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2013

Excellente adresse à taille humaine. Personnel sympa et sérieux. Le quartier est très agréable : restos, petits jardins, terrain de basket. Le métro à 10 minutes à pied. Nous étions dans le studio Shiva avec sa petite terrasse. Ce silence ! : quelle surprise d'entendre les oiseaux en plein New York... Studio nickel, joliment meublé. La seule différence avec un hôtel : le ménage n'est pas fait. Petit déjeuner assez basique mais il est compris dans la location. Très bon souvenir, nous y retournerons. Imbattable en rapport qualité/prix.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2013

nous avions réservé au sanctuary de la 3ème rue et avons été logé(pour cause de travaux) à stanton street et malgré notre inquiétude ce fut une excellente chose.Les appartements sont luxueux,nous avons eu la chance,pour le même prix,d'avoir une terrasse privée.L'appartement était très spacieux,le lit king-size immense,la cuisine impeccablement équipée(même si nous ne en sommes que très peu servi) de même que la salle de bain.Les petits déjeuners avec des produits frais étaient copieux et l'équipe toujours disponible pour renseignements, réservation de taxi,discussions.L'emplacement,à 5 blocs du métro,permet de rejoindre tous les quartiers facilement.Bref,sans être dithyrambique,ce fût parfait.Si vous voulez de la qualité,un prix abordable,une équipe très sympa(ils font des repas pour les sans abris et rencontrer des gens qui pensent aux autres,c'est toujours rasurant sur la nature humaine!!!) je vous conseille vivement sanctuary guest suite.

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
saint sever
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2013

Excellent rapport qualité prix pour cette adresse.
Petit hôtel convivial, calme, chambres spacieuses très bien équipées, je recommande la Sita idéale pour 3 ou 4 personnes avec une chambre séparée, une vraie cuisine, un balcon avec salon de jardin. Endroit idéal pour séjourner loin de la foule de Time Square...

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2013

Nous avons séjourné 6 nuits au Sanctuary Guest House, Stanton St, chambre Rama.

L'appart est super spacieux, pouvant accueillir jusqu'à 4 personnes. Il y a une pièce principale avec la cuisine (super bien équipée : grand frigidaire, gazinière, four, micro onde, grille pain, blender, bouilloire et j'en passe !), et un immense lit king size. Il y a également une chambre séparée avec un lit double. L'appart dispose d'une terrasse assez agréable !

L'appart est super propre. La literie est PARFAITE !!!!!!! Je n'ai jamais dormi dans un lit aussi moelleux, c'était vraiment douillet (important après d'intenses journées de marche !).

A noter : comme ce n'est pas un hôtel mais un appartement, c'est à vous de faire le lit et de nettoyer. Les serviettes n'ont pas été changées de la semaine.

Le petit déjeuner est inclus. Par contre, nous avons eu la surprise à notre arrivée : il n'y a pas de petit déjeuner servis le weekend !

A l'inverse d'un "vrai" hôtel, la réception n'est disponible que de 9h à 17h. Ce n'est pas trop gênant pendant le séjour, sauf si vous avez un pb apr§ès 17h (!!!) ou encore si votre vol retour est de nuit : vous serez dans l'obligation de récupérer vos bagages à l'hôtel avant 17h !
D'ailleurs au sujet de la bagagerie : il s'agit en fait d'un coin derrière l'ascenseur, dans le hall d'entrée (et non d'une pièce fermée prévue à cet effet).

Le petit déjeuner est banal, pas infâme, mais pas extra non plus... Très peu varié : céréales, tranches de pain et muffins (s'il en reste !). Et très peu de places assises pour le nombre de clients !

Concernant la localisation : on est à 10mn à pieds du métro, donc très accessible en transport ! Après, il est évident que le "coeur" de Manhattan ne se trouve pas aux abords de l'hôtel !!! Bien que les environs soient plutôt sûrs, il n'y a absolument rien à faire aux alentours. Obligé de prendre le métro pour visiter !!! Mais rien de gênant, il y a beaucoup de métros et ils circulent toutes la nuit donc ce n'est pas insurmontable.

Le rapport qualité/prix est vraiment très intéressant. Pour la qualité de l'appartement, je recommande cet hébergement dans lequel vous vous sentirez "comme à la maison" !!!

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
saint saturnin les apt
4 5 étoiles Avis écrit le 17 décembre 2012

nous avons séjourné 6 nuits dans la guest house situé sur stanton street. dans deux chambres différentes.Sita est notre préferée...pour la difference de prix , n'hésitez pas. il y a une chambre séparée et un grand lit king dans le studio avec un vraie cuisine toute équipée pour enfin manger correctement sans se ruiner...et le pompon c est le beau balcon ou prendre un café le matin bien au calme puisque la chambre ne donne pas sur la rue. un véritable havre de paix
la chambre Gita est plus petite avec un lit queen uniquement, la clim est bruyante mais c est confortable aussi
le petit bémol serait peut etre le petit déjeuner, un peu léger à mon gout et l 'absence de personnel durant la journée...mais le rapport qualite prix est imbattable pour manhattan qui reste une ville tres chère!!
pour vos courses , il y a une epicerie juste en face et union market sur huston street ou vous pourrez trouver des produits bio ,
Zach le proprio est sympa comme tout

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Sanctuary Guest Suites ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Sanctuary Guest Suites

Adresse: 196 A Stanton Street, New York, NY 10002
Location : États-Unis > État de New York > New York
Classé n°12 sur 186 hébergements spéciaux à New York
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sanctuary Guest Suites en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sanctuary Guest Hotel New York City

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sanctuary Guest Suites, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.