Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“classe” 5 5 étoiles
Avis sur Sheraton Tribeca New York Hotel

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 10 autres sites !
Enregistrer
Sheraton Tribeca New York Hotel a été ajouté à vos Favoris
Sheraton Tribeca New York Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   370 Canal Street, New York, NY 10013 (SoHo)   |  
Site internet de l'hôtel
  |  
Offres de l'hôtel
  |  
  |  
Services
Offre Spéciale
Forfait
N° 291 sur 464 hôtels à New York
Draguignan, France
Contributeur
3 avis 3 avis
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
“classe”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Très bel hôtel bien situé, le personnel est accueillant très professionnel. Notre chambre était spacieuse, très joli, très propre, Des bouteilles d'eau ainsi que thés et café nous ont été offert. Enfin, une insonorisation appréciable vu la circulation de nuit dans le quartier, on y retournera.

  • Séjour du septembre 2014 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Nicholas A, Manager de Sheraton Tribeca New York Hotel, a répondu à cet avis, Il y a 1 semaine
Google Traduire en français
Thank you for sharing your experience on Tripadvisor. We are glad that you had enjoyed your stay. We thank you for your patronage and look forward to your return.

Warm regards,

Nicholas Amato
Assistant General Manager
Sheraton Tribeca New York
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis

1 249 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    369
    534
    214
    78
    54
Consultez les avis pour
207
412
93
285
Résumé des notes
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (6)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Gaillon, France
Contributeur confirmé
6 avis 6 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 5 villes Avis dans 5 villes
4 votes utiles 4 votes utiles
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Très bien placé pour visiter le sud de Manhattan
Métro à deux pas
Hotel moderne , belles chambres, accueil et service 4*
Deco contemporaine
Wifi ok
Petit déj copieux
Pour New York rapport Q/P excellent

Astuce pour la chambre : Étages supérieur pour la vue
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du avril 2015 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Nicholas A, Manager de Sheraton Tribeca New York Hotel, a répondu à cet avis, Il y a 2 semaines
Google Traduire en français
Thank you for sharing your experience. We are happy to hear that we were able to either meet or exceed your expectations. We thank you for your patronage and look forward to your return.

Warm regards,

Nicholas Amato
Assistant General Manager
Sheraton Tribeca New York
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Contributeur
5 avis 5 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
2 votes utiles 2 votes utiles
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Nous connaissons bien NY et nous voulions en hôtel dans Tribeca (notre quartier préféré).
Bien situé pour le shoping et loin des endroits trop touristiques, métro à deux pas, mais tout peu se faire à pied.
Chambres modernes, spécieuses pour NY, super SDB, petit déjeuner sympa.
WIFI fonctionne bien.

Astuce pour la chambre : le plus haut possible pour la vue
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du novembre 2014 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Nicholas A, Manager de Sheraton Tribeca New York Hotel, a répondu à cet avis, Il y a 2 semaines
Google Traduire en français
Thank you for sharing your experience. We are happy to hear that we were able to either meet or exceed your expectations. We thank you for your patronage and look forward to your return.

Warm regards,

Nicholas Amato
Assistant General Manager
Sheraton Tribeca New York
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Lausanne, Suisse
Auteur confirmé
22 avis 22 avis
7 avis sur les hôtels
Avis dans 12 villes Avis dans 12 villes
14 votes utiles 14 votes utiles
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Situation :
Très bien situé, un peu éloigné de Times Square, mais près de tout le reste.
Quartier d'ailleurs bien plus sympa que Times Square, avec ses maisons en fonte, à deux pas de SoHo, de Chinatown et de Little Italy.
Quatre stations de métro à proximité, permettent de rejoindre la plupart des destinations sans transbordement.

Service :
Très bon service du personnel du hall d'entrée, prévenant, sans être dérangeant.
Quand nous sortions, le concierge nous a plusieurs fois aidés à héler un taxi, à grands coups de sifflets, c'est très amusant et bien pratique.
Le jour du départ, ils nous a organisé le transfert vers l'aéroport à bord d'une grosse limousine SUV noire, hyper confortable, pour un forfait de 60$ (+tips pour le chauffeur). Rapport qualité/prix imbattable.
Par contre, le service de chambre était très moyen pour un hôtel de cette catégorie. Un jour, ils ont même "oublié" de faire notre chambre, nous avons dû nous plaindre, car nous n'avions plus du tout de produits de douche. Après cet épisode, cela s'est radicalement amélioré, nous avions tous les jours la gamme complète de produits renouvelée (Shampoing, savon douche, démêlant, lissant, bain de bouche, et j'en passe…) !
Le personnel du "club lounge" n'était pas très sympathique, correct, mais sans plus.

Chambre :
La chambre était assez petite, avec deux lits de 140, mais c'est la norme à New York. Elle faisait un peu "vieillotte", surtout à cause de la moquette un peu désuète et pas de dernière fraîcheur. La salle de bains, en revanche, semblait avoir été refaite assez récemment, mais une cabine de douche aurait été plus agréable qu'une baignoire avec un rideau douteux.
La literie était extrêmement confortable, c'est appréciable après des journées marathon à travers Manhattan.
L'insonorisation entre chambres était très correcte, par contre on entendait un peu la rue, en bas, malgré un double vitrage, mais ce n'était pas vraiment gênant.
Nous avions pris l'option "club", notre chambre était donc au 20e étage, avec une jolie vue sur SoHo, Chinatown, et Manhattan Bridge au loin, d'autant plus que la fenêtre couvrait tout le mur, de haut en bas. Vertige garanti lors du premier coup d'œil, ensuite on s'habitue et nous ne nous lassions pas de regarder, en contrebas, le chassé-croisé de véhicules de toute sorte et de piétons.
Aux étages inférieurs, la vue doit probablement être bouchée par les immeubles environnants, assez proches.

Avantages "club" :
En prenant une chambres "club" on a eu accès au lounge 24/24h, où il y a toujours quelque chose à boire et à manger gratuitement, ainsi qu'un ordinateur avec imprimante (utile pour faire le check in du vol de retour). Le matin, il y a de quoi prendre un petit déjeuner et, en fin de journée, il y a un buffet de pâtes et quelques amuse-bouches, toujours gratuitement. Ce n'est pas très varié et le choix est assez limité, mais cela permet de ne pas perdre de temps le matin, et de ne pas avoir à sortir le soir, si on est fatigué (ou de se restaurer gratuitement si la carte de crédit commence à surchauffer…). La terrasse, dont l'accès est réservé aux membres club offre une vue extraordinaire sur Manhattan.
Nous avions également le WiFi gratuit dans tout l'hôtel.

  • Séjour du avril 2015 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Nicholas A, Manager de Sheraton Tribeca New York Hotel, a répondu à cet avis, Il y a 2 semaines
Google Traduire en français
Thank you for sharing your experience. We are happy to hear that we were able to either meet or exceed your expectations. We thank you for your patronage and look forward to your return.

Warm regards,

Nicholas Amato
Assistant General Manager
Sheraton Tribeca New York
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Zurich, Suisse
Auteur
16 avis 16 avis
8 avis sur les hôtels
Avis dans 11 villes Avis dans 11 villes
14 votes utiles 14 votes utiles
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Comment une chaîne réputée peut être aussi negligente et donner à ses clients du linge troué, dechiré et elimé ......pas 1 mais 4 nuits!!!!! Hotel bien situé, proximité du métro.Pour un bon petit-déjeuner dans un cadre sympathique tout a côté de l'hôtel : le Pain Quotidien sur Grand Street.

Séjour du avril 2015 - voyage en amoureux
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Nicholas A, Manager de Sheraton Tribeca New York Hotel, a répondu à cet avis, Il y a 3 semaines
Google Traduire en français
Thank you for sharing your experience. We are truly sorry that we fell below your expectations and feel that it was an isolated incident. We hope that when you return to NY that you give us a second chance to regain your confidence in our hotel. Thank you for your patronage and we look forward to your return.

Warm regards,

Nicholas Amato
Assistant General Manager
Sheraton Tribeca New York
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Paris, France
Auteur confirmé
27 avis 27 avis
9 avis sur les hôtels
Avis dans 14 villes Avis dans 14 villes
4 votes utiles 4 votes utiles
2 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Quelle déception !

A l'arrivée, les draps étaient pleins de taches, bien que visiblement lavés. Après avoir demandé leur changement à la réception, nous nous sommes fait limite accuser de les avoir nous-même sali !

Le ponpon : impossible d'avoir un chocolat chaud au petit déjeuner !

Après m'avoir expliqué qu'ils n'en faisaient pas, ou alors que ce serait en supplément, ils m'ont confirmé qu'il n'y avait que du thé ou du café. Idéal quand on a un enfant de 9 ans...

J'ai insisté longuement, ils m'ont alors conseillé d'aller en acheter un dans la boutique à côté (!).

Devant mon refus, ils m'ont alors apporté une mini-brique de lait chocolaté froid, sans tasse.

J'ai pris une tasse sur la table d'à côté et demandé ou se trouvait le micro-ondes, il n'y en avait pas.

J'ai fini par piquer une colère, et au bout de 20 minutes, il m'ont laché sur la table un...Starbuck !!

Le serveur ne m'a alors pas caché que je devrais m'en contenter et qu'il n'en ferait pas plus pour moi.

A part ça, hotel comfortable, chambres bien équipées et très bien insonorisées.

Emplacement correct, entre 2 lignes de métro, mais quartier un brin glauque, beaucoup de magasins fermés et des grappes de types désoeuvrés qui tiennent les murs.

  • Séjour du avril 2015 - voyage en famille
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Nicholas A, Manager de Sheraton Tribeca New York Hotel, a répondu à cet avis, Il y a 3 semaines
Google Traduire en français
Thank you for sharing your experience. We are truly sorry that we fell below your expectations and feel that it was an isolated incident. I'd like an opportunity to speak with you directly as I may be able to offer some compensation for your experience. We hope that when you return to NY that you give us a second chance to regain your confidence in our hotel. Thank you for your patronage and we look forward to your return.

Warm regards,

Nicholas Amato
Assistant General Manager
Sheraton Tribeca New York
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Plainsboro, New Jersey
Auteur
16 avis 16 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 7 villes Avis dans 7 villes
3 votes utiles 3 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2015

Nous avons loué une chambre avec vue sur la skyline qui s'est averée n'être en fait qu'une chambre assez petite avec vue sur Jersey City. Le petit déjeuner n'était pas très varié (aucun fruit). L'hotel est par contre bien placé, à la limite entre Tribeca et Chinatown et le lit très confortable.

  • Séjour du mars 2015 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Nicholas A, Manager de Sheraton Tribeca New York Hotel, a répondu à cet avis, 1 avril 2015
Google Traduire en français
Thank you for sharing your feedback on Tripadvisor.com. We appreciate your patronage and look forward to your return.

Warm regards,

Nicholas Amato
Sheraton Tribeca
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...

Vous connaissez Sheraton Tribeca New York Hotel ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Sheraton Tribeca New York Hotel

Adresse: 370 Canal Street, New York, NY 10013
Numéro de téléphone:
Location : États-Unis > État de New York > New York > SoHo , Manhattan
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°166 des hôtels de luxe à New York
N°211 des hôtels romantiques à New York
N°217 des hôtels d'affaires à New York
N°257 des hôtels familiaux à New York
Fourchette de prix (par nuit): 179 € - 403 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Sheraton Tribeca New York Hotel 4*
Nombre de chambres: 369
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Starwood, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sheraton Tribeca New York Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Sheraton Tribeca New York

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sheraton Tribeca New York Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.