“excellent” 5 5 étoiles
Avis sur Blazing Saddles Bike Rentals & Tours

Blazing Saddles Bike Rentals & Tours
93 South St, Pier 17, New York, NY 10038 (Financial District)
+1 917-440-9094
9 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 9 votes utiles
“excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2012

J’ai profité de cette attraction grâce au NY pass, et j’ai trouvé cela vraiment excellent de pouvoir visiter la ville en vélo. Ca va relativement vite, et contrairement a ce que l’on pourrai croire ce n’est pas dangereux de faire du vélo en a NY si on sait bien en faire et qu’on fait un minimum attention, mais c’est la même chose pour tte les grandes ville .
Le personnel a été vraiment très sympa et accueillant ce qui fait toujours plaisir.

Visité en octobre 2012

Les voyageurs ayant consulté Blazing Saddles Bike Rentals & Tours ont aussi consulté

New York, État de New York

Vous connaissez Blazing Saddles Bike Rentals & Tours ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Blazing Saddles Bike Rentals & Tours, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.