Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“decevant” 3 5 étoiles
Avis sur The James New York

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 11 autres sites !
Enregistrer
The James New York a été ajouté à vos Favoris
The James New York
4.5 sur 5 Hôtel   |   27 Grand St., New York, NY 10013 (SoHo)   |  
  |  
Site internet de l'hôtel
  |  
Offres de l'hôtel
  |  
Services
N° 132 sur 464 hôtels à New York
Certificat d'Excellence
Saint germain en Laye
Auteur confirmé
23 avis 23 avis
11 avis sur les hôtels
Avis dans 15 villes Avis dans 15 villes
12 votes utiles 12 votes utiles
“decevant”
3 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2013

L'hôtel est bien situé et dans un quartier sympa mais, pour le reste, les prestations ne sont pas a la hauteur du prix ( + de 400 USD en juillet taxes).
Les chambres sont correctes mais la aussi pour le prix on s'attend a mieux .
Le restaurant terrasse extérieur est a éviter absolument: nourriture pas fraiche et la propreté n'est pas au RDV sans parler du personnel incompétent.
La piscine au dernier étage est minuscule et en plus, celle ci est ouverte a tout le monde a partir de 14h donc, même pas la peine d'essayer d'y mettre un pied ( de toute façon avec le nombre de personne agglutiné dedans il n'y aura pas la place).
En bref, pour le même prix on trouve beaucoup mieux a NYC!

  • Séjour du juillet 2013 - voyage d'affaires
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

937 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    556
    239
    82
    37
    23
Consultez les avis pour
92
460
51
172
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Chambres
    4,5 5 étoiles
  • Service
    4,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (2)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Paris
Auteur confirmé
23 avis 23 avis
Avis dans 11 villes Avis dans 11 villes
11 votes utiles 11 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2013

Quand on vient à New-York on recherche un hôtel conforme à l'esprit de la ville. C'est le cas avec le James : chambre ultra design, réception, restaurant et bar à des étages différents. Personnel très gentil. Ils nous ont conseillé de très bon restaurants très tendance et délicieux et ont réservé pour nous. Seul petit bémol, l'hôtel est le repaire de la jeunesse branchée New- yorkaise, donc la terrasse avec piscine est à oublier. Il y a du monde partout un verre à la main et la musique à fond.

  • Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Lausanne
Auteur chevronné
55 avis 55 avis
55 avis sur les hôtels
Avis dans 48 villes Avis dans 48 villes
43 votes utiles 43 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2013 par mobile

Nous avons séjourné 5 jours/4nuits au James à NYC. Nous avions longuement hésité avec d'autres hôtels tels que le Crosby street, the Mercer, etc... Nous n'avons en aucun cas été déçus de notre choix. Le James est un superbe boutique hotel idéalement situé en plein soho. Notre chambre était très confortable et avait une vue magnifique sur la ville et l'Hudson! La salle de bains, le lit, etc répondaient aux critères d'un 5*! Le bar rooftop est également très sympa... Bref un sans faute! Nous y rétournerons sans hésitation !

  • Séjour du mars 2013
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Auteur confirmé
22 avis 22 avis
9 avis sur les hôtels
Avis dans 13 villes Avis dans 13 villes
28 votes utiles 28 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 14 décembre 2012 par mobile

Je suis revenu à plusieurs reprises dans cet hôtel et la situation ne fait pas tout. Les chambres sont agréables mais sans plus. Le service n'a rien de fantastique et il ne faut pas compter sur un petit déjeuner de folie non plus. Bref sa situation géographique en fait une très belle adresse mais en dehors de cela et de son architecture...

  • Séjour du octobre 2012
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
Auteur chevronné
65 avis 65 avis
25 avis sur les hôtels
Avis dans 32 villes Avis dans 32 villes
62 votes utiles 62 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 9 décembre 2012

Une belle et bonne surprise pour cet hôtel très bien placé à Soho avec le métro en bas de l'hôtel et vous pouvez très facilement et très rapidement accéder à pieds aux principaux sites du quartier. L'essentiel du centre/sud de Manhattan est accessible à pieds.
A part ça, très bon lit, superbe vue, concierge efficace, jolie chambre avec une douche top (et des produits mis à disposition excellents)...bref, vous ne serez pas déçu !

  • Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Marseille, France
Auteur chevronné
80 avis 80 avis
56 avis sur les hôtels
Avis dans 41 villes Avis dans 41 villes
49 votes utiles 49 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2012

Hôtel super bien placé dans soho, à deux pas de tribecca et de chinetown => metro canal street en bas de l'hôtel.
Super chambre corner avec vue sur le sud de manathan.
N'hésitez pas à aller boire un coup au jimmy le bar sur le rooftop.
Très belle décoration des chambres et beau design général de l'hôtel.
Je recommande fortement cet hôtel.

  • Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
1 avis
2 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2012

Cet hôtel n'a d'intérêt que sa situation en plein Soho et sa magnifique vue des chambres (Corner studio pour nous...). Personnellement le reste ne nous a pas plu, un hôtel tout en hauteur, avec de petits espaces, que ce soient les chambres ou les espaces communs. Moi je m'attendais à un hôtel avec une vraie réception, un grand salon pour se détendre en rentrant d'une journée de marche...Rien de tout cela, chaque "petit" espace est à un étage différent (réception/Concierge/Jardin (bruyant)/restaurant.
Mais disons que ceci est une affaire de goût. Le pire est le service!!!
Je lis depuis hier les critiques concernant le service de cet hôtel, qui ne parlent que d'un service lamentable ces derniers temps...Je témoigne, c'est une catastrophe!
Comment imaginer que je viens avec ma compagne qui ne porte pas le même nom que moi, et qu'après 5 jours où tout le personnel nous voit ensemble, un jour ou elle demande à re magnétiser sa carte pour pouvoir remonter dans sa chambre, on lui répond que n'étant pas sur le registre et n'ayant pas le même nom que moi ils ne sont pas autorisés à la laisser entrer!?!! Qu'il faut qu'au préalable je donne ma permission!?! Non mais de qui se moque t'on?
Ma compagne est restée 1 heure à m'attendre à la réception pour pouvoir remonter dans sa chambre...
On m'a dit que c'était la politique de la maison et la décision de la direction! C'est incroyable Monsieur le directeur d'être rigide à ce point!!! Et stupide surtout (vos équipes ne vous ont pas dit que cette jeune femme était arrivée avec moi et qu'ils nous voyaient tous les jours ensemble???
Pour le reste ça n'est pas mieux...tout est "petit" et calculé au millimètre comme pour les chambres: une noisette de beurre pour 2 pour le petit déjeuner dans la chambre, un seul verre pour 2 sur la table de nuit, 2 jours d'attente pour avoir un adaptateur de secteur 110/220V, la chambre pas faîte à 15h et la femme de ménage qui râle, une impression générale de manque de propreté partout d'ailleurs, une personne mal aimable au room service le matin pour les petit déjeuners qui devrait faire un autre métier tellement la notion de service lui est étrangère,...le pompon est le prix du room service, au prix affiché sur la carte, il faut ajouter la taxe et le service bien entendu mais aussi 2 taxes supplémentaires, la taxe F&B et la taxe administrative qu'on découvre au moment du check out...Non seulement je n'y retournerai pas mais franchement, si le service ne change pas radicalement, alors n'y allez pas non plus!

  • Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...

Vous connaissez The James New York ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant The James New York

Adresse: 27 Grand St., New York, NY 10013
Numéro de téléphone:
Location : États-Unis > État de New York > New York > SoHo , Manhattan
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°40 des hôtels d'affaires à New York
N°94 des hôtels de luxe à New York
N°115 des hôtels familiaux à New York
N°116 des hôtels romantiques à New York
Fourchette de prix (par nuit): 310 € - 646 €
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — The James New York 4.5*
Nombre de chambres: 114
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Expedia, Hotel.de, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA, Odigeo, Splendia et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The James New York en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel The James New York
James New York Hotel
James Hotel
The James New York Hotel New York City

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The James New York, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.