“Très bel hotel branché” 4 5 étoiles
Avis sur NOMO SOHO Hotel

NOMO SOHO Hotel a été ajouté à vos Favoris
NOMO SOHO Hotel
4.5 sur 5 Hôtel   |   9 Crosby Street, New York, NY 10013 (Anciennement Mondrian SoHo Hotel) (SoHo)   |
Prix spécial
15 % sur le tarif de la chambre
N° 260 sur 464 hôtels à New York
Bruxelles
“Très bel hotel branché”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2012

Très bel hôtel bien situé dans Soho résolument moderne. Après avoir lu des avis négatifs, nous avons été agréablement surpris d'avoir une jolie chambre (petite), propre, bien agencée avec un bon lit. Nous avons été heureux d'y trouver un personnel compétent et charmant, répondant positivement à nos demandes. Le portier sympa et plein d'énergie avait à chaque passage une petite phrase positive (ça fait du bien). Le seul hic, c'est le bruit... Impossible de
dormir sans bouchons d'oreille (bruit du hall, de la rue...). Le "5 étoiles" aussi est surfait, pour
moi, c'est un bon 4 étoiles.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux

Metz, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2012

Très bel hôtel, branché, déco très originale et agréable, très belle chambre même si un peu petite, très bon petit-déjeuner (si je pouvais retrouver mon charmant "voisin" de table des 11, 12 et 13 avril 2012 qui était en compagnie de 3 collègues et en grande discussion affaire...).. :-)
En résumé un séjour fabuleux à NY !

Astuce pour la chambre : demander une vue sur l'empire state building..
  • Séjour du avril 2012 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2012

Très bel hôtel avec une très belle vue depuis la chambre; très bon emplacement pour visiter la ville.
Malheureusement le service n'a pas été à la hauteur de nos attentes:
1. la première nuit nous sommes arrivés à l’hôtel à 22h30 épuisés après le long voyage et une (gentille) réceptionniste nous a annoncé que notre chambre n'était pas accessible à cause d'un prétendu dégât des eaux (réel ou surbooking?) et nous avons été obligés de passer la nuit dans un autre hôtel du groupe dans Midtown. Nous estimons que l’hôtel (qui avait toutes nos coordonnées) aurait pu nous joindre par téléphone et nous éviter un déplacement inutile jusqu'à Soho
2. nous trouvons que proposer la wifi payante dans un hôtel de cette catégorie est inadmissible

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2012

Hotel de luxe très bien placé (Soho), super quartier pour visiter NYC. Design particulier mais amusant et vues imprenables sur NY quand on séjourne dans un étage élevé.
1 Service très approximatif, peu réactif
2 Petits déjeuners catastrophiques : (au bar / restaurant très belle déco) mais pas de buffet, que des plats à commander avec service très long et tous les plats font au minimum 900 Kcalories (sucre, gras etc...): très inhabituel dans un hôtel de cette catégorie.
3 Le bar le soir est assez mal équipé avec sièges très peu confortables et le son de la musique est poussé à fond
4 Taille des chambres réduite
5 Concierge chargée de réserver pour vous restaurants et autres choses très péremptoire

Voilà, donc un très bel emplacement mais service à revoir et très insuffisant pour un hôtel qui coûte environ 500 - 600 USD la nuit

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2012

Séjour de rêve de deux nuits en compagnie de l'équipe de Clarins pour le lancement du nouveau parfum Angel. Excellent! Amazing stay, chic hotel, sharp and friendly service. What more can you have. I highly recommend that hotel if you stay for a weekend. Enjoy!

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Gary T, General Manager de NOMO SOHO Hotel, a répondu à cet avis, 30 janvier 2012
Cher Jojo,
Merci beaucoup pour votre bonne recommandation. Nous aimons travailler avec la compagnie de l’équipe de Clarins. J’espère que vous pouvez prendre un séjour plus long au Mondrian la prochaine fois. A bientôt, Gary
Brussels, Belgium
5 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2011

Nous avons passer un séjour de 6 nuits à New York dont 32 nuits à l'hotel Mondrian Soho.

Nous avons opter pour une King Bed Suite avec une promotion sur le site Internet de l’hôtel à un prix de 1600 $ pour les 3 nuits. Pour la qualité des prestations, c'est un bon rapport qualité prix pour Soho !

Tout s'est très bien passé, le service est attentionné, un peu trop mais il vaut mieux trop que pas assez !

La chambre au 23 étage était magnifique , blanche avec une vue sur Soho et New York exceptionnelle.

L'hotel est nouveau et est un havre de paix dans New_york. Sa localisation est géniale ( Crosby street) dans un quartier que nous aimons particulièrement

Malgré cela, quelques éléments sont plus négatifs :

La chambre est superbe mais assez mal conçue : un trop gros sofa; une télévision qui bloque la vue ( nous l'avons retirée), il en restait une deuxième dans le salon ;-)
La salle de bain (évier) est directement dans la chambre ce qui n'est pas top !
Les rideaux sont encombrants et j'aurais aimé un système de stores pour libérer la vue.

Le petit dej n'est pas top lui non plus

Ces petits points d'amélioration ne peuvent malgré tout enlever le plaisir que nous avons eu à rester dans cet hôtel... cher mais vu les prestations !!! That's NYC Folks !!!

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Je suis très content que vous avez passé une bonne semaine à New York avec nous. C’est vrai, la vue au 23eme étage est incroyable ! Merci pour vos idées pour améliorer notre hôtel. Je souhaite que vous reveniez à Mondrian la prochaine fois que vous visiterez New York.
3 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2011

Très bel hôtel, très chic, très tape à l'oeil. Réveillés à plusieurs reprises la nuit par la clientèle, porte claquée, Tv, Conversation téléphonique.....On entend tout ce qu'il se passe dans la chambre d'à côté..robinet qui coule et oui...!! Et oui, l'insonorisation n'y est pas...pour un hotel aussi chic c'est décevant et surtout très étonnant pour un hôtel de cette classe. .
On a utilisé un adaptateur pour brancher l'appareil photo, oh surprise on nous l'a compté sur la facture 38$ alors qu'on l'avait juste utilisé, il était à disposition....mais pas de soucis on ne l'a pas payé. Internet dans la chambre sur l'IPad, seul soucis le correcteur orthographe qui corrige systématiquement tous les mots du français en anglais ou italien ça dépend des mots qu'il comprend...ha ha ...ce qui rend vite un mail incomprehensible mais ça peut etre drole....!
La déco de la chambre est magnifique en bleu et blanc. Sèche cheveux, fer à repasser, placard et coffre fort. Le lit est super grand (king) très confortable. Seul aspect bizarre, le lavabo dans la chambre et non pas dans la salle de bains. Une seule chaise pour 2 ! Donc pas très fonctionnel
La salle à manger est somptueuse et vraiment décorée avec goût, le personnel souriant, sympatique, toujours une phrase' comment allez vous', 'passez une bonne journée' même quand il pleut...^^ La clientèle est très impolie jamais on ne nous a répondu à 'Bonjour' ou même 'good morning' ...! On avait l'impression d'être des extraterrestres...!!! Donc clientèle pas très sympatique....!
Bel ascenseur avec musique lounge !
Quand on rentrait dans la chambre, on découvrait une vraie chambre froide ! Heureusement possibilité de couper la climatisation !
Nous n'y retournerons pas.juste à cause de l'insonorisation de la chambre qui nous a réveillé systèmatiquement....!

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Nous sommes très fiers de notre déco à Mondrian et je suis si heureux que vous aimez notre style. Je m’excuse pour les problèmes de bruit et je vous assure que nous avons fixe le problème du bruit. Vous devez retourner pour nous donner un autre essai !