“bof bof” 3 5 étoiles

Classé n°206 sur 452 hôtels à New York
Ny
“bof bof”
3 5 étoiles Avis écrit le 17 octobre 2013 par mobile

J'ai sejourné 4 jours dans cet hotel.
Les chambres sont minuscules mais vu le quartier cela peut peut etre un peu se comprendre, mais par contre fuyez le restaurant ! la déco est top mais dans l'assiette au secours.. c'est franchement pas à la hauteur, nul ! par contre ils ne vous ratent pas pour l'addition...
Globalement pas à la hauteur d'un 5 etoiles loin de là.
Dernier point confirmé par un employé, cet hotel est géré par des financiers et pas des hoteliers, dejà 2 chefs sont passés par le restaurant en peu de temps et qu'il y a de gros problemes de management et ça se voit !

• Séjour du octobre 2013

781 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Montrouge, France
2 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2013

Nous sommes arrivés hier dans l'hôtel, l'entrée est majestueuse et laisse a penser que tout le reste sera de la beauté de cette arrivée hors personne pour accueillir les nouveaux arrivants, nous cherchons l'accueil et comprenons qu'il faut monter au premier étage.
Nous sommes accueillis par un jeune homme très sympathique qui ne trouve pas notre réservation et gentiment nous propose de nous up grader. Nous découvrons alors une chambre minuscule avec un lit minuscule, pas l'idée que l'on se fait d'un King bed... Tout est minuscule, le placard ne permet pas de ranger convenablement ses affaires et nous sommes obligés de laisser traîner les valises au milieu de l'entrée pour pouvoir se déplacer dans la chambre. Étonnamment la salle de bain est du coup disproportionnée, autre bizarrerie impossible de régler le debit du jet de la douche.
Le soir, nous décidons pour notre première soirée de tester le resto de l'hôtel, nous commandons des plats de pâtes a plus de 20$ l'assiette et la ça ressemble plus a de la nourriture de cantine. C'est insipide et sans saveur contrairement a l'addition qui est pour le moins bien salée...
Bref le sentiment est que ce n'est pas a la hauteur d'un 5* quand on a l'habitude de voyager et de comparer.

• Séjour du octobre 2013
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2013

Cet hôtel inspiré d'un film de Jean Cocteau est tout en bleu indigo et blanc, très raffiné, très élégant avec un restaurant italien Isola où on peut grignoter et boire de délicieux cocktails (essayez le Franconi, divin élixir!) sous une immense verrière et des lustres splendides. À l'extérieur, une balançoire et quelques tables pour ceux qui aiment fumer en buvant un café... Les chambres sont un peu petites mais très fonctionnelles et l'hôtel est idéalement situé dans Soho, près de fort jolies boutiques!

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2013

Tout est déjà écris dans les autres avis alors je vais la faire simple
QUARTIER de rêve ( soHo c est le must , oubliez Times square vite fait )
HOTEL de rêve avec ses nombreuses terrasses et vue magnifique sur new york
DECO de rêve by stark (chandeliers Crystal , chambrés hyper design...les photos parleront plus...)
PERSONNEL de rêve (au départ taxis difficiles à avoir, le portier hyper chaleureux appel un service de chauffeurs prives (chinois) et négocie le prix pour nous ,ce qui nous est revenu moins cher que le taxi à l aller ,pourtant beaucoup plus rapide )
RESTO de rêve , on s y est fait le repas de thanksgiving !!
Si les finances vus le permettent foncez ! Souvent des offres promos en vente privée !!!

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Villiers-le-Bel, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2013

L'hôtel, vu de l'extérieur, ne laisse rien présager du décor de l'intérieur...Tout rappelle La Belle et la Bête (c'est le designer qui l'a voulu, et c'est très réussi!)...après quelques marches, moquette bleue dès l'accueil, lustres de cristal, canapés et fauteuils...franchement, ça en jette!... Un porteur nous a monté nos bagages. Le personnel est très sympathique mais ne parle pas français. Une belle chambre, très propre avec 2 grands lits très confortables une personne, une TV plate fixée au mur, une tablette à disposition, mini-bar garni (mais payant, bien-sur). Une belle salle de bains avec une super douche et tout le nécessaire...Le petit déjeuner, en buffet et servi à table est génial sous une sorte de serre, ou dehors. Notre chambre était située au 4ème étage avec vue sur une rue calme. Situé en plein Soho, pas loin du métro, cet hôtel est vraiment classe et je le recommande.

Astuce pour la chambre : Les chambres en étage élevé sont les meilleures pour profiter de la vue sur New-York.
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013

Cet hôtel est idéalement situé dans le cœur de Soho? C'est un havre de paix dans le tumulte de new York. Les chambres sont très belles, l'accueil toujours au petit soin. Les décors des parties communes sont très beau. Le restaurant est très agréable pour le petit déjeuner mais un peu bruyant le soir. Surtout que cet hôtel est très branché et attire une population 30/40 qui aime la fête.
A recommander pour ceux qui connaissent déjà les hôtels de time square et qui recherche de la tranquillité tout en ayant une situation centrale

Astuce pour la chambre : Prenez un étage élevé, la vue en sera que plus belle.
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
Aix en Provence
4 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2013 par mobile

L'Accueil est sympathique (même si personne ne parle français) la deco est très jolie et design.
Les chambres standard sont très petites! Beaucoup de bruit à l'arrière du bâtiment, dommage...
L'hôtel est bien placé à 2 pas des boutiques de soho.
Le restaurant est très bon rien a dire.
Super hotel.

Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Mondrian SoHo Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Mondrian SoHo Hotel

Adresse : 9 Crosby Street, New York, NY 10013
Location : États-Unis > État de New York > New York > Manhattan , SoHo
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
N°121 des hôtels de luxe à New York
N°177 des hôtels romantiques à New York
N°183 des hôtels d'affaires à New York
N°216 des hôtels familiaux à New York
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Mondrian SoHo Hotel 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Splendia, Agoda, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, LogiTravel et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mondrian SoHo Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mondrian Soho New York
Mondrian Soho Hotel New York City

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mondrian SoHo Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.