“Mondrian et Cocteau à la sauce New yorkaise” 3 5 étoiles

Offre Spéciale
Forfait
Classé n°205 sur 452 hôtels à New York
Toulon, France
“Mondrian et Cocteau à la sauce New yorkaise”
3 5 étoiles Avis écrit le 27 novembre 2013

Personnel très jeune sans professionnalisme, Accueil inexistant (j'ai du me trimbaler ma valise, du taxi à ma chambre) dans cet hotel d'un quartier bobo. Qui dit bobo, dit cher...
J'avais une chambre en étage très élevé, la vue était cependant superbe.
Le petit déjeuner, le bar, tout est branché, comme si la branchitude était incompatible avec la compétence, l'accueil, le professionnalisme, le confort, le bon.
Ici, oui, ils ont choisi d'être branché et c'est dommage !
Après, on ne comprend pas très bien l'association Mondrian / Cocteau. Rien dans la déco n'y fait référence...C'est la magie américaine !
N'allez surtout pas au restaurant de l'hotel. Bruyant, cher et quelconque.

Astuce pour la chambre : chambres élevées
  • Séjour du février 2013 - voyage en solo

778 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Genève, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2013 par mobile

Décoration incroyable ! Super service ! Quand on est pas habitué , on sent beaucoup la climatisation !
Mais la vue des chambres est extraordinaire , les fenêtres baie vitrés font toute la différence !
Et le lit est tellement confortable !
Vraiment très bonne adresse et très bien placé !

• Séjour du août 2013
4 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2013

Une chambre au 21ème étage, vue superbe et un confort au top. Nous avons testé le restaurant : Cuisine italienne moyenne dans un cadre très branché. Il y a beaucoup mieux à NewYork par exemple le Nobu. Attention le wifi est payant, pour le prix demandé c'est honteux.

Astuce pour la chambre : Les chambres en hauteur pour la vue
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2013

Sans être très grande, la chambre de luxe est confortable et la vue des étages supérieurs est magnifique. Un peu bruyant mais... c'est New York.

Le personnel de l'hôtel est attentionné et courtois.

Les déjeuners sont très (trop) chers mais bons.

Astuce pour la chambre : Le plus haut sera le mieux pour la vue sur la ville. Une chambre d'angle est conseillée.
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
angresse
3 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2013

Chambre bruyante petite et mal insonorisée.
Mauvaises odeurs dans les couloirs.
Cuisine pas bonne.
Le design du restaurant est très beau ainsi que la terrasse et l'entrée de l'hôtel.
Le personnel est agréable.

Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Ny
3 5 étoiles Avis écrit le 17 octobre 2013 par mobile

J'ai sejourné 4 jours dans cet hotel.
Les chambres sont minuscules mais vu le quartier cela peut peut etre un peu se comprendre, mais par contre fuyez le restaurant ! la déco est top mais dans l'assiette au secours.. c'est franchement pas à la hauteur, nul ! par contre ils ne vous ratent pas pour l'addition...
Globalement pas à la hauteur d'un 5 etoiles loin de là.
Dernier point confirmé par un employé, cet hotel est géré par des financiers et pas des hoteliers, dejà 2 chefs sont passés par le restaurant en peu de temps et qu'il y a de gros problemes de management et ça se voit !

• Séjour du octobre 2013
Montrouge, France
2 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2013

Nous sommes arrivés hier dans l'hôtel, l'entrée est majestueuse et laisse a penser que tout le reste sera de la beauté de cette arrivée hors personne pour accueillir les nouveaux arrivants, nous cherchons l'accueil et comprenons qu'il faut monter au premier étage.
Nous sommes accueillis par un jeune homme très sympathique qui ne trouve pas notre réservation et gentiment nous propose de nous up grader. Nous découvrons alors une chambre minuscule avec un lit minuscule, pas l'idée que l'on se fait d'un King bed... Tout est minuscule, le placard ne permet pas de ranger convenablement ses affaires et nous sommes obligés de laisser traîner les valises au milieu de l'entrée pour pouvoir se déplacer dans la chambre. Étonnamment la salle de bain est du coup disproportionnée, autre bizarrerie impossible de régler le debit du jet de la douche.
Le soir, nous décidons pour notre première soirée de tester le resto de l'hôtel, nous commandons des plats de pâtes a plus de 20$ l'assiette et la ça ressemble plus a de la nourriture de cantine. C'est insipide et sans saveur contrairement a l'addition qui est pour le moins bien salée...
Bref le sentiment est que ce n'est pas a la hauteur d'un 5* quand on a l'habitude de voyager et de comparer.

• Séjour du octobre 2013

Vous connaissez Mondrian SoHo Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Mondrian SoHo Hotel

Adresse : 9 Crosby Street, New York, NY 10013
Location : États-Unis > État de New York > New York > Manhattan , SoHo
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
N°121 des hôtels de luxe à New York
N°173 des hôtels romantiques à New York
N°180 des hôtels d'affaires à New York
N°219 des hôtels familiaux à New York
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Mondrian SoHo Hotel 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Splendia, Agoda, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, LogiTravel et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mondrian SoHo Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mondrian Soho New York
Mondrian Soho Hotel New York City

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mondrian SoHo Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.