“UN SEJOUR TRESS DECEVANT” 2 5 étoiles

4.5 sur 5 Hôtel   |   9 Crosby Street, New York, NY 10013 (Manhattan)   |
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°216 sur 453 hôtels à New York
“UN SEJOUR TRESS DECEVANT”
2 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2014

La chambre que l'on m'a donnée à mon arrivée donnée sur les 4 moteurs de la VMC de l'hôtel il a fallu 30 minutes de discussion pour que finalement la manager accepte de me donner une chambre de catégorie inférieure mais sans nuisance sonore, le lendemain on m'a changé à nouveau de chambre. J'ai obtenu une chambre de luxe (qui reste toutefois très petite). Une touffe de cheveux dans la douche, une personne est restée derrière ma porte toute la nuit pour fumer, le matin à mon réveil il y avait des mégots de cigarette par terre, la réception m'a dit que ce n'était pas de leur faute! Il y a eu une coupure d'eau nous avions droit à une bouteille d'eau en compensation qui m'a finalement été facturée, pour finir aucun service pour un hôtel de cette catégorie les portiers refusent d'appeler des taxis jaunes car ils ne veulent vous appeler que des limousines! Bref je ne recommanderai en aucun cas cet hôtel.

Astuce pour la chambre : J'ai eu une chambre normale, une supérieur et une de luxe les 3 sont très petites pour le prix...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille

• Suédois en premier
Pérouges
5 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2014

Nous avons passé une très bonne semaine dans cet hôtel. Le staff est très serviable et sympathique. La chambre est très bien agencée avec une très très bonne literie. Un autre point fort est le quartier, entre Soho et Little Italy, loin des usines à touristes de Time Square. Seul bémol, le prix du café... Une expérience à renouveler lors de mon prochain séjour new yorkais.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre en étage élevé pour profiter de la vue.
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2014

hôtel très beau, bien situé dans Soho, chambre avec vue magnifique (nous étions au 17eme étage) et très silencieuse. personnel très gentil et prévenant. la verrière en bas est extraordinaire, les prix des boissons ou repas restent corrects pour ce genre d’établissement.
le wifi est gratuit, ce qui est rare à NY.

Astuce pour la chambre : il faut prendre une chambre en hauteur pour la vue... nous étions au 17eme étage et la vue était mag...
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 18 janvier 2014

Le service est impeccable, les chambres très belles, propres, confortables. Le personnel est disponible et serviable (conseils sur les endroits à visiter, les restaurants, etc.). L'attention est mis sur les détails (quel plaisir de trouver un petit chocolat sur son oreiller chaque soir !). Nous avions une chambre de la catégorie A et cela nous donnait également accès à un salon privé (boissons chaudes ou froides à volonté, télévision) et au spa (nous n'avons pas eu le temps de le tester malheureusement). Le buffet de petit-déjeuner est aussi très copieux et varié !

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Aix-en-Provence, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2014

Un hôtel extraordinaire, la décoration, l'ambiance le soir au bar et au restaurant ... l'acceuil est trés professionnel et tellement agréable.
Le chambres sont un peu petite mais le confort du lit et la vue font trés vite oublié la surface de la chambre!

Le quartier est magique, SoHo, Little Italy et Chinatown...

Une vraie mention spéciale pour le personnel qui a vraiment le sens du service

Astuce pour la chambre : demander une chambre dans les étages en hauteur pour le merveilleuse vue!
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
St Briac sur mer
2 5 étoiles Avis écrit le 8 décembre 2013

Très bel hôtel à la décoration magnifique mais:
la chambre de base (500$ la nuit) est moins que minuscule et il est impossible de ranger ses affaires tellement l'espace est restreint. Il n'y a d'ailleurs pas de commode et 2 rangements trônent sous le lit ce qui est bien pratique lorsque l'on a mal au dos.
Donc les valises où s'entassent les affaires sont par terre et empêchent pratiquement d'accéder au lit.
Cela rend d'ailleurs de très mauvaise humeur car il faut sans arrêt défaire ces valises.
Quant au petit déjeuner, le rapport qualité prix est l'un des plus exécrables que je connaisse.
Personnel (hormis l'accueil ) fort aimable
En résumé: clairement déconseillé.

Astuce pour la chambre : Chambres de base: à éviter
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Toulon, France
3 5 étoiles Avis écrit le 27 novembre 2013

Personnel très jeune sans professionnalisme, Accueil inexistant (j'ai du me trimbaler ma valise, du taxi à ma chambre) dans cet hotel d'un quartier bobo. Qui dit bobo, dit cher...
J'avais une chambre en étage très élevé, la vue était cependant superbe.
Le petit déjeuner, le bar, tout est branché, comme si la branchitude était incompatible avec la compétence, l'accueil, le professionnalisme, le confort, le bon.
Ici, oui, ils ont choisi d'être branché et c'est dommage !
Après, on ne comprend pas très bien l'association Mondrian / Cocteau. Rien dans la déco n'y fait référence...C'est la magie américaine !
N'allez surtout pas au restaurant de l'hotel. Bruyant, cher et quelconque.

Astuce pour la chambre : chambres élevées
  • Séjour du février 2013 - voyage en solo

Vous connaissez Mondrian SoHo Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Mondrian SoHo Hotel

Adresse : 9 Crosby Street, New York, NY 10013
Location : États-Unis > État de New York > New York > Manhattan , SoHo
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
N°124 des hôtels de luxe à New York
N°171 des hôtels d'affaires à New York
N°188 des hôtels romantiques à New York
N°225 des hôtels familiaux à New York
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Mondrian SoHo Hotel 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Loews Hotels, Hotels.com, Booking.com, Expedia, Splendia, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Otel et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mondrian SoHo Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mondrian Soho New York
Mondrian Soho Hotel New York City

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mondrian SoHo Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.