Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Beaucoup trop de défauts” 1 5 étoiles
Avis sur NoMo SoHo Hotel

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 5 autres sites !
Enregistrer
NoMo SoHo Hotel a été ajouté à vos Favoris
NoMo SoHo Hotel
4.5 sur 5 Hôtel   |   9 Crosby Street, New York, NY 10013 (Anciennement Mondrian SoHo Hotel) (SoHo)   |  
Services
N° 248 sur 463 hôtels à New York
Contributeur
3 avis 3 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
“Beaucoup trop de défauts”
1 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2014 par mobile

Un emplacement exceptionnel mais que de défauts pour ce prix: le bruit non stop de la boîte de nuit au dernier étage ou même en tant que client que vous ne pourrez peut être pas aller, des chambres très petites quasiment sans rangement, pas de baignoire, un petit déjeuner très léger, un accueil sans attention et le pire de tout aucune isolation entre les chambres ! Alors votre voyage dépendra de vos voisins ...

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
James B, Manager de NoMo SoHo Hotel, a répondu à cet avis, 2 juin 2014
Google Traduction
Dear Patrick G,

Thank you for you comments and please excuse my inability to respond in your native tongue. I apologize that you might have been disturbed by our rooftop lounge, Sonny's Soda Shoppe, although as a guest of ours you are more the welcome to join the party. While each night in the lounge does have a reservations only policy, our guests are certainly able to and encouraged to take advantage of preferred seating. My apologies if you were not directed to our reservationist as you should have been. It is of the utmost importance to us that our guests are placed first. I hope you welcome you back to Mondrian in the future for an opportunity to provide a more enjoyable experience.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis

970 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    417
    329
    127
    63
    34
Consultez les avis pour
119
397
69
199
Résumé des notes
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (13)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Paris, France
Contributeur
3 avis 3 avis
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
3 votes utiles 3 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2014 par mobile

Ma femme et moi avons passé un séjour agréable en octobre 2013
Nous n'étions jamais à l'hôtel mais les seuls moments où nous étions présents nous avons été déçu par les odeurs de cuisine. C'est le seul défaut mais qui est important en vue de sa notoriété.
Tout le reste comme l'emplacement est top
Ah autre petit soucis, j'ai été débité du sac à linge que je n'ai jamais pris, sachant que j'ai changé de chambre.
Je trouve dommage qu'on a débité 1 mois après ma CBet après le Check out.

Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Contributeur confirmé
6 avis 6 avis
5 avis sur les hôtels
Avis dans 5 villes Avis dans 5 villes
3 votes utiles 3 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2014

La chambre que l'on m'a donnée à mon arrivée donnée sur les 4 moteurs de la VMC de l'hôtel il a fallu 30 minutes de discussion pour que finalement la manager accepte de me donner une chambre de catégorie inférieure mais sans nuisance sonore, le lendemain on m'a changé à nouveau de chambre. J'ai obtenu une chambre de luxe (qui reste toutefois très petite). Une touffe de cheveux dans la douche, une personne est restée derrière ma porte toute la nuit pour fumer, le matin à mon réveil il y avait des mégots de cigarette par terre, la réception m'a dit que ce n'était pas de leur faute! Il y a eu une coupure d'eau nous avions droit à une bouteille d'eau en compensation qui m'a finalement été facturée, pour finir aucun service pour un hôtel de cette catégorie les portiers refusent d'appeler des taxis jaunes car ils ne veulent vous appeler que des limousines! Bref je ne recommanderai en aucun cas cet hôtel.

Astuce pour la chambre : J'ai eu une chambre normale, une supérieur et une de luxe les 3 sont très petites pour le prix...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Pérouges
Auteur
13 avis 13 avis
8 avis sur les hôtels
Avis dans 9 villes Avis dans 9 villes
3 votes utiles 3 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2014

Nous avons passé une très bonne semaine dans cet hôtel. Le staff est très serviable et sympathique. La chambre est très bien agencée avec une très très bonne literie. Un autre point fort est le quartier, entre Soho et Little Italy, loin des usines à touristes de Time Square. Seul bémol, le prix du café... Une expérience à renouveler lors de mon prochain séjour new yorkais.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre en étage élevé pour profiter de la vue.
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Lyon, France
Contributeur confirmé
8 avis 8 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 5 villes Avis dans 5 villes
5 votes utiles 5 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2014

hôtel très beau, bien situé dans Soho, chambre avec vue magnifique (nous étions au 17eme étage) et très silencieuse. personnel très gentil et prévenant. la verrière en bas est extraordinaire, les prix des boissons ou repas restent corrects pour ce genre d’établissement.
le wifi est gratuit, ce qui est rare à NY.

Astuce pour la chambre : il faut prendre une chambre en hauteur pour la vue... nous étions au 17eme étage et la vue était mag...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
Contributeur confirmé
7 avis 7 avis
5 avis sur les hôtels
Avis dans 6 villes Avis dans 6 villes
9 votes utiles 9 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 18 janvier 2014

Le service est impeccable, les chambres très belles, propres, confortables. Le personnel est disponible et serviable (conseils sur les endroits à visiter, les restaurants, etc.). L'attention est mis sur les détails (quel plaisir de trouver un petit chocolat sur son oreiller chaque soir !). Nous avions une chambre de la catégorie A et cela nous donnait également accès à un salon privé (boissons chaudes ou froides à volonté, télévision) et au spa (nous n'avons pas eu le temps de le tester malheureusement). Le buffet de petit-déjeuner est aussi très copieux et varié !

  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Aix-en-Provence, France
2 avis
5 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2014

Un hôtel extraordinaire, la décoration, l'ambiance le soir au bar et au restaurant ... l'acceuil est trés professionnel et tellement agréable.
Le chambres sont un peu petite mais le confort du lit et la vue font trés vite oublié la surface de la chambre!

Le quartier est magique, SoHo, Little Italy et Chinatown...

Une vraie mention spéciale pour le personnel qui a vraiment le sens du service

Astuce pour la chambre : demander une chambre dans les étages en hauteur pour le merveilleuse vue!
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez NoMo SoHo Hotel ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant NoMo SoHo Hotel

Adresse: 9 Crosby Street, New York, NY 10013 (Anciennement Mondrian SoHo Hotel)
Location : États-Unis > État de New York > New York > SoHo , Manhattan
Services et équipements :
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°146 des hôtels de luxe à New York
N°197 des hôtels romantiques à New York
N°215 des hôtels d'affaires à New York
N°248 des hôtels familiaux à New York
Fourchette de prix (par nuit): 276 € - 684 €
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — NoMo SoHo Hotel 4.5*
Nombre de chambres: 263
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Splendia, Prestigia, Directours, Expedia, Agoda et HotelTravel.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de NoMo SoHo Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Mondrian Soho New York
Mondrian Soho Hotel New York City

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de NoMo SoHo Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.