“business à Mount Neboh Baptist Church” 1 5 étoiles
Avis sur Mount Neboh Baptist Church

Mount Neboh Baptist Church
Seventh Avenue, New York, NY (Harlem)
866-7880
Classé n° 1 157 sur 1 640 choses à voir/à faire à New York
Détails de l'activité
Bezons, France
“business à Mount Neboh Baptist Church”
1 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2012

Ce dimanche 19 aout 2012, nous avons voulu assister à la messe Gospel de cette église. Et surprise, le droit d'entrée était de 20 dollars. Nous n'avions pas imaginé qu'une messe puisse être payante. Nous n'avions que 45 dollars sur nous, nous étions trois, nous avons été refoulés de manière peu plaisante et nous n'étions pas les seuls. Drôle de façon de procéder!

Visité en août 2012

Montréal, Canada
“Ambiance garantie, mais déçu par le côté business!”
3 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2011

L'office débute à 11h le dimanche matin dans cette église.
Plusieurs bus attendaient des touristes qui sont sortis à 12h au milieu du culte. Etant donné que nous étions arrivés en retard (vers 11h20), nous avons du attendre 12h pour pouvoir rentrer.
Nous avons dû payer 10$ l'entrée.
Les touristes sont installés sur une mezzanine ce qui offre un très bon point de vue sur le choeur, le pasteur et les paroissiens. L'ambiance y était vraiment telle que nous nous y attendions, le pasteur a fait un sermon enflammé avec un public très interactif.
Malheureusement nous n'avons eu droit qu'à 2 chants en gospel. Petit goût de pas assez!

Visité en décembre 2011

Les voyageurs ayant consulté Mount Neboh Baptist Church ont aussi consulté

New York, État de New York
New York, État de New York

Vous connaissez Mount Neboh Baptist Church ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mount Neboh Baptist Church, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.