“le calme tout en étant a proximité de l'effervescence de NY !” 4 5 étoiles

Cassa Hotel 45th Street New York a été ajouté à vos Favoris
Cassa Hotel 45th Street New York
4.0 sur 5 Hôtel   |   70 West 45th St, New York, NY 10036 (Manhattan)   |
Annonce
Cliquez ici pour plus de détails
Classé n°76 sur 455 hôtels à New York
Rennes, France
“le calme tout en étant a proximité de l'effervescence de NY !”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2011

Cet hôtel est idéalement placé entre la 5ème et la 6ème avenue 45 ème rue. Il est a deux pas de l'activité et la foule de Times Square et des spectacles de Broadway et de la 5ème avenue riche en boutiques. J'avais longuement hésité et regardé les avis avant de sélectionner cet hôtel et j'ai été agréablement surprise. En plus d'une situation idéale, l'hôtel est très calme et c'est ressourçant après l'effervescence de NY. J'ai beaucoup de mal a supporter le bruit et on entend ni le bruit venant de l'hôtel ni celui de la rue. Le seul bruit qui reste c'est la climatisation ! La literie est impeccable et très confortable. La salle de bain est fonctionnelle et la douche immense. Il y a dans chaque chambre une grande télévision écran plat qui permet de regarder des émissions et films en anglais. J'ai vraiment adoré pouvoir me reposer après des journées bien remplies (j'ai passé 6 nuits dans cet hôtel). Le petit déjeuner est cher mais il y a un starbuck coffee en face de l'hôtel et le personnel est très arrangeant car mon fils allait chercher le petit déjeuner au starbuck pour l'apporter dans la chambre et on ne lui a jamais rien dit ! Les seuls reproches que je peux faire : c'est le prix du wifi (10 dollars pour 24 heures), le fait que les agents d'accueil ne parlent pas un mot de français et qu'il manque une pièce commune de repos et pour boire un verre. Du coup on ne communique absolument pas avec les autres touristes et c'est parfois agréable de faire des rencontres en vacances.

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille

• Suédois en premier
  • Turc en premier
TOULOUSE
4 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2011

Hôtel bien situé personnel agréable et disponible les chambres sont propres et récentes dans un style contemporain de plus le bruit de l'exterieur est à peine audible
Unique bémol le petit déjeuner n'est pas inclus et de plus il est un peu cher mais vous pouvez trouver un super dinner à moins de 15 min à pied "Confort dinner "214 E 45st
je recommande fortement cet hôtel pour le rapport qualité prix

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2010

Très bonne localisation, tout est à proximité. Mais un service totalement inexistant et totalement désorganisé. Avions réservé une chambre pour 3 et nous n'avons obtenu qu'un chambre pour 2. Après réclamation, on nous a dit qu'il n'y avait plus de chambre pour 3 disponible (alors que déjà payé via l'agence de voyages). Un personnel très gentil mais totalement incompétent au niveau du front desk : à chaque fois un personne différente, à qui il fallait tout réexpliquer du début, nous assurant qu'ils reviendraient vers nous, et rien ne se passait ... Absence totale de management. Un service digne d'une administration au prix d'un 4 *, qui ne les mérite pas du tout. Les chambres sont très petites, sans parler du désagrément des travaux. Et pour fini, 2 semaines après le voyage, je découvre qu'ils m'ont chargé par erreur 900 USD sur mon amex. Heureusement, malgré leur incompétence, ils ont reconnu l'erreur. Bref : totalement déconseillé sauf si vous avez un très gros discount

• Séjour du novembre 2010 - voyage en famille
toulouse
5 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2010

Je suis depuis toujours une grande voyageuse...et une grande râleuse! C'est la 1ère fois que je n' ai rien à dire sur ce tout nouvel hôtel trés design d'un calme surréaliste à quelques pas de Times Square,point névralgique de NY.Personnel souriant et attentionné,isolation époustouflante, double cabine douche,lit irréprochable, vue féerique sur les buildings depuis la conviviale petite salle du petit déjeuner;Seul bémol:22$ le petit déj(pas de buffet)mais il faut y aller une fois pour la vue et déjeuner ensuite au Starbucks juste face à l 'hôtel;Attention ,ce qu'ils appellent <studio<est la chambre basique.Profitez d'une promo et prenez la king size bed.J'ai mon adresse à NY.

• Séjour du octobre 2010 - voyage en famille
Bastia, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2010

Idéalement situé sur l'île de Manhattan, il est à quelques pas des principaux musées, centres d'intérêts et magasins de grandes marques sans les nuisances sonores et la foule. L'hôtel CASSA vient d'être entièrement rénové dans un style moderne et chaleureux. A ce jour, il y a encore des travaux en cours mais invisibles pour la clientèle.
J'ai séjourné dans cet hôtel pendant une semaine dans une chambre "Executive". Les dimensions sont confortables, l'équipement complet et la literie excellente. Située au 23 étage, pas un seul bruit n'est venu perturber mon sommeil. La décoration est agréable et le mobilier de qualité. La salle de bain est agréable et les produits d'hygiène mis à disposition sont de qualités et variés. Seule la pression d'eau de la douche est faible (peut-être cela est dû aux travaux en cours). Cela n'empêche en rien de prendre une douche mais n'aura pas un effet "réveil et tonifiant". Petit plus : il y a un coffre-fort, un sèche-cheveux, une planche à repasser avec un fer à repasser, une mini-chaine hifi et un mini-bar. Le WiFi est disponible. Sur Booking.com, le WiFi est gratuit mais finalement payant (10$/jour). J'ai annoncé que lorsque j'avais réservé la chambre sur Booking.com, l'Internet était gratuit. J'ai donc eu l'Internet gratuit pendant mon séjour...
Le concierge répondra à toutes vos questions, pourra vous obtenir des places de spectacle dans un délai très court et vous proposera des conseils très judicieux. On vous accompagnera même pour obtenir un taxi.
Pour conclure, cet hôtel est d'un très bon rapport qualité/prix et le service est à la hauteur d'un 4 étoiles.

• Séjour du octobre 2010 - voyage en solo
ajaccio
5 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2010

il est bien situé à 2 mn à pied de time square, à 10 mn de macy ou de central park, on n'entend pas un bruit, le personel est très prévenant, les chambres sont bien équipées, les salles de bain sont à voir, les étages élevés ont une vue super de NYC, l'endroit ou l'on peut prendre le petit déjeuné est au 44eme étage.

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Cassa Hotel 45th Street New York ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Cassa Hotel 45th Street New York

Adresse: 70 West 45th St, New York, NY 10036
Location : États-Unis > État de New York > New York > Manhattan , Midtown
N°56 des hôtels de luxe à New York
N°58 des hôtels romantiques à New York
N°65 des hôtels d'affaires à New York
N°87 des hôtels familiaux à New York
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Cassa Hotel 45th Street New York 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, Venere, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Cassa Hotel 45th Street New York en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Cassa Hotel And Residences
New York Hotel Cassa & Residences
Cassa Hotel & Residences New York

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Cassa Hotel 45th Street New York, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.