“Parfait !” 5 5 étoiles

Classé n°81 sur 452 hôtels à New York
le havre
“Parfait !”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2012

Hotel fortement recommandé avec tres bon rapport qualité prix !
- Literie excellente (et le mot est faible)
- Personnel tres aimable et accueillant
- Situation géographique idéale
- Chambre tres propre et insonorisée

Seules points faibles : vue de notre chambre pas géniale et terrasse de l'hotel moyenne.

Mais largement compensé par le reste. Nous recommandons vivement !!!

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

1 116 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
  • Turc en premier
Saint-Martin
4 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2012 par mobile

Nous avons passé 10 jours merveilleux au cassa hôtel du 20 au 30 juillet, le personnel est charmant, souriant et vous donne de supers adresses. Ne vous passé pas d'Eric le concierge ( pour ses bons tuyaux) les chambres sont bien insonorisées, c'est la meilleure literie dans laquelle j'ai dormi. Mon mari et moi allons d'ailleurs commander le même matelas. Très bon petit déjeuner. Seul bémol, la chambre qui nous avait été réservé était très petite et la vue donnait sur les toits sales des immeubles. Devant notre déception le manager nous à gentiment proposé une autre chambre qui était parfaite. Un hôtel à recommander aussi pour sa situation géographique. Nous y retournerons sans hésité.

• Séjour du juillet 2012
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2012 par mobile

Que vous dire ??? De l accueil à la chambre ??? Accueil personnalisé et disponibilité des salariés !!! Conseils avisés et prises de temps malgré un anglais approximatif !!! Chambre sympa au 24 eme étage !!! Il ne reste plus que le restaurant à finir et j en suis sur il concurrencera beaucoup d hôtels à NYC... Literie parfaite après des grosses journées de marche !!! Et taille de la chambre idéale pour stocker shopping !!! Et situation idéale

• Séjour du juillet 2012
Un membre de TripAdvisor
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2012

L'accueil et le service sont particulièrement à souligné dans cet hôtel neuf et extrêmement bien placé.
Un excellent rapport qualité prix pour un 4* à deux rue de Times square.

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Easytobook.com

little rock, arkansas
3 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2011

Nous avons eu un bon prix sur Hotwire pour cet hôtel, mais le lit était TROP petit !
Nous avions la possibilité de payer 50 dollars de plus pour un lit double.
Nous avons trouvé que c'était trop cher pour cette taille de lit.
Nous avons été déçus que d'autres personnes qui ont publié des commentaires ici aient obtenu des surclassements alors que nous n'en avons pas profité.
Cela semble faire preuve d'un bon sens des affaires que de proposer des surclassements s'il y a des chambres vides.
Nous avons pensé que l'emplacement était super et la douche était géniale.
La réception était bien même si on nous a communiqué des informations erronées concernant la billetterie.
Assurez vous de confirmer toutes les infos en ligne si possible.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
st bauzille de putois
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2011

nous avons passe 4 nuits dans cet hotel tres design nous étions deux couples et avons bénéficié d'une super suite au 41 eme étage vue impréssionnante sur les buildings et les rues alentours super souvenir

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Rennes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2011

Cet hôtel est idéalement placé entre la 5ème et la 6ème avenue 45 ème rue. Il est a deux pas de l'activité et la foule de Times Square et des spectacles de Broadway et de la 5ème avenue riche en boutiques. J'avais longuement hésité et regardé les avis avant de sélectionner cet hôtel et j'ai été agréablement surprise. En plus d'une situation idéale, l'hôtel est très calme et c'est ressourçant après l'effervescence de NY. J'ai beaucoup de mal a supporter le bruit et on entend ni le bruit venant de l'hôtel ni celui de la rue. Le seul bruit qui reste c'est la climatisation ! La literie est impeccable et très confortable. La salle de bain est fonctionnelle et la douche immense. Il y a dans chaque chambre une grande télévision écran plat qui permet de regarder des émissions et films en anglais. J'ai vraiment adoré pouvoir me reposer après des journées bien remplies (j'ai passé 6 nuits dans cet hôtel). Le petit déjeuner est cher mais il y a un starbuck coffee en face de l'hôtel et le personnel est très arrangeant car mon fils allait chercher le petit déjeuner au starbuck pour l'apporter dans la chambre et on ne lui a jamais rien dit ! Les seuls reproches que je peux faire : c'est le prix du wifi (10 dollars pour 24 heures), le fait que les agents d'accueil ne parlent pas un mot de français et qu'il manque une pièce commune de repos et pour boire un verre. Du coup on ne communique absolument pas avec les autres touristes et c'est parfois agréable de faire des rencontres en vacances.

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Cassa Hotel 45th Street New York ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Cassa Hotel 45th Street New York

Adresse : 70 West 45th St, New York, NY 10036
Location : États-Unis > État de New York > New York > Manhattan , Midtown
N°55 des hôtels de luxe à New York
N°65 des hôtels romantiques à New York
N°68 des hôtels d'affaires à New York
N°98 des hôtels familiaux à New York
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Cassa Hotel 45th Street New York 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, TripOnline SA, Venere, LogiTravel et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Cassa Hotel 45th Street New York en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Cassa Hotel And Residences
Cassa Hotel & Residences New York
New York Hotel Cassa & Residences

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Cassa Hotel 45th Street New York, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.