“parfait” 5 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
toulouse
“parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2010

Je suis depuis toujours une grande voyageuse...et une grande râleuse! C'est la 1ère fois que je n' ai rien à dire sur ce tout nouvel hôtel trés design d'un calme surréaliste à quelques pas de Times Square,point névralgique de NY.Personnel souriant et attentionné,isolation époustouflante, double cabine douche,lit irréprochable, vue féerique sur les buildings depuis la conviviale petite salle du petit déjeuner;Seul bémol:22$ le petit déj(pas de buffet)mais il faut y aller une fois pour la vue et déjeuner ensuite au Starbucks juste face à l 'hôtel;Attention ,ce qu'ils appellent <studio<est la chambre basique.Profitez d'une promo et prenez la king size bed.J'ai mon adresse à NY.

• Séjour du octobre 2010 - voyage en famille

Bastia, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2010

Idéalement situé sur l'île de Manhattan, il est à quelques pas des principaux musées, centres d'intérêts et magasins de grandes marques sans les nuisances sonores et la foule. L'hôtel CASSA vient d'être entièrement rénové dans un style moderne et chaleureux. A ce jour, il y a encore des travaux en cours mais invisibles pour la clientèle.
J'ai séjourné dans cet hôtel pendant une semaine dans une chambre "Executive". Les dimensions sont confortables, l'équipement complet et la literie excellente. Située au 23 étage, pas un seul bruit n'est venu perturber mon sommeil. La décoration est agréable et le mobilier de qualité. La salle de bain est agréable et les produits d'hygiène mis à disposition sont de qualités et variés. Seule la pression d'eau de la douche est faible (peut-être cela est dû aux travaux en cours). Cela n'empêche en rien de prendre une douche mais n'aura pas un effet "réveil et tonifiant". Petit plus : il y a un coffre-fort, un sèche-cheveux, une planche à repasser avec un fer à repasser, une mini-chaine hifi et un mini-bar. Le WiFi est disponible. Sur Booking.com, le WiFi est gratuit mais finalement payant (10$/jour). J'ai annoncé que lorsque j'avais réservé la chambre sur Booking.com, l'Internet était gratuit. J'ai donc eu l'Internet gratuit pendant mon séjour...
Le concierge répondra à toutes vos questions, pourra vous obtenir des places de spectacle dans un délai très court et vous proposera des conseils très judicieux. On vous accompagnera même pour obtenir un taxi.
Pour conclure, cet hôtel est d'un très bon rapport qualité/prix et le service est à la hauteur d'un 4 étoiles.

• Séjour du octobre 2010 - voyage en solo
ajaccio
5 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2010

il est bien situé à 2 mn à pied de time square, à 10 mn de macy ou de central park, on n'entend pas un bruit, le personel est très prévenant, les chambres sont bien équipées, les salles de bain sont à voir, les étages élevés ont une vue super de NYC, l'endroit ou l'on peut prendre le petit déjeuné est au 44eme étage.

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Cassa Hotel 45th Street New York ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Cassa Hotel 45th Street New York

Adresse: 70 West 45th St, New York, NY 10036
Location : États-Unis > État de New York > New York > Midtown , Manhattan
N°61 des hôtels de luxe à New York
N°65 des hôtels romantiques à New York
N°70 des hôtels d'affaires à New York
N°87 des hôtels familiaux à New York
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Cassa Hotel 45th Street New York 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de JackRabbit Systems, Booking.com, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, Agoda, Lastminute, ebookers.fr, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Cassa Hotel 45th Street New York en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Cassa Hotel And Residences
New York Hotel Cassa & Residences
Cassa Hotel & Residences New York

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Cassa Hotel 45th Street New York, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.