“DEPAYSEMENT CERTAIN” 2 5 étoiles
Avis sur Chinatown

Chinatown
Canal Street to Bayard Street, New York, NY (Chinatown)
Classé n° 259 sur 616 Attractions à New York
Type : Quartiers, Autre
Activités : Itinéraires touristiques, Restauration, Shopping, Vie nocturne
Détails de l'activité
st julien en genevois
30 avis sur les attractions
“DEPAYSEMENT CERTAIN”
2 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2014

Chinatown à New York n'est pas l'endroit le plus intéressant à part la sensation de ne plus être à New York dans certaine rue ou certaines boutiques.
Mais, je n'ai pas trouvé le quartier très beau...

Visité en juin 2013

marseille
87 avis sur les attractions
“Déçus”
1 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2014

A part se sentir agresser tout les mètres par les vendeurs à la sauvette, c'est tout ce que nous retiendrons de notre visite à Chinatown. Dès le passage d'une rue à l'autre vous changez de quartier, de monde, d'univers. Loin de la magie racontée des échoppes typiques etc...Mais dans le temple de la contrefaçon de montres, de sacs de gadgets, et de vouloir vendre à tout prix, et pas des plus sympathiques..

Visité en mai 2014
Salon-de-Provence, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
24 avis sur les attractions
“Pour acheter les souvenirs”
3 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2014

Chinatown est à voir au moins une fois d'en votre séjour l'histoire de voir ce grand quartier chinois on se croit plus du tout à New-York on traverse une frontière.
Allez-y pour ramener vos souvenirs en tout genre magnets , casquettes , portes clés , tee shirt etc.... les prix sont imbattables , il faut négocier avec eux .
La nourriture à l'étalage et restaurants ne donnent vraiment pas envie ...

Visité en mai 2014
Québec (ville), Canada
43 avis sur les attractions
“Pas spécialement épatée!”
3 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2014

Nous sommes allés nous promener dans le Chinatown en octobre dernier. Bien que plusieurs amis nous vantaient ce quartier, nous n'avons pas été épatés outre mesure. Beaucoup de trucs inutiles à l'effigie de New York ( comme chaque destination touristique finalement ), avec beaucoup d'imitations. Nous ne sommes même pas restés tout le temps qui nous était alloué! C'est tout dire! Personnellement, je n'y retournerais pas!

Visité en octobre 2013
Toulouse, France
36 avis sur les attractions
“Si vous aimez la Chine”
2 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2014

J'avoue ne pas avoir été passioné par la traversée du quartier de Chinatown. En effet, on ne se croit plus vraiment à New York mais je dois dire que je ne suis pas spécialement fan de la Chine, c'est sans doute pour cela que j'en ressors déçu. Dans les restaurants aussi, ne vous attendez pas à être servi avec ' délicatesse'...
En tout cas pour les fans des ambiances asiatiques et surtout chinoises, c'est fait pour vous.

Visité en avril 2014

Les voyageurs ayant consulté Chinatown ont aussi consulté

New York, État de New York

Vous connaissez Chinatown ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chinatown, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.