“Famiglia est devenu notre "cantine" - presque - attitrée pendant notre séjour” 4 5 étoiles
Avis sur Famiglia Pizzeria

Famiglia Pizzeria
757 Broadway, New York, NY 10009 (Greenwich Village)
(212) 353-2900‎
Options : Dîner, Livraison, Jusqu'au bout de la nuit
Quartier : Greenwich Village
Matzenheim, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Famiglia est devenu notre "cantine" - presque - attitrée pendant notre séjour”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2012

A deux pas de Broadway, Times square, Rock on the Top ..., la pizzeria offre une cuisine italienne très très bonne et variée (de la vraie cuisine !). Vous ne saurez plus où donner de la tête devant les différentes variétés de pizzas et de calzones accompagnées d'un vrai coulis de tomate (ça c'est du vrai ! pas du ressemblant ou reconstitué). Vous pouvez évidemment y manger aussi des pâtes, mais encore des salades (vertes ou mixtes) et des salades de fruits. L'accueil est très sympathique. On y trouve du monde à n'importe quelle heure de la journée. Et surtout, ce n'est pas cher. On ne ressert pas gratuitement à boire comme le font d'autres restaurants, mais on y gagne largement. Et on ne vous imposera aucun pourboire qui est habituellement de coutume (de préférence entre 15 et 25 % - certains restaurants vous les pré-calculent sur votre addition afin de vous "guider" dans votre générosité). Nous y avons mangé très souvent et nous n'avons jamais été déçus !

• Visité en juillet 2012
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

“Excellent :-)”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2012 par mobile

On y retourne a chaque fois. La pizza est vraiment excellente. Nous commandons toujours la pizza double pâte aux quatre viandes, accompagné de leur succulente sauce tomate..un pur délice!!! :-). Tout pres de time square. Excellent service a toute nos visites et resto toujours bien achanlander!!! :-)

Les voyageurs ayant consulté Famiglia Pizzeria ont aussi consulté

New York, État de New York

Vous connaissez Famiglia Pizzeria ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Famiglia Pizzeria, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.