“Epoustouflant” 5 5 étoiles
Avis sur Manhattan Helicopters

Manhattan Helicopters
6 East River Piers, Downtown Manhattan Heliport, New York, NY 10004 (Financial District)
212 845 9822
Informations utilies : Activités pour jeunes, Emplacement pour poussettes
Mont de Marsan
“Epoustouflant”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 février 2013

En n'importe quelle saison, du moment que le ciel est bleu et dégagé, on n' hésite pas longtemps à investir 180 $ (environ 150€) pour un petit quart d'heure de pure magie. Une vraie ville de Lego ! On survole la moitié sud de Manhattan, la Statue de la liberté,une petite partie de Central Park et le pont de Brooklyn. C'est absolument grandiose,un souvenir inoubliable et on ne regrette pas l'investissement, car on rapporte des photos que peu de gens peuvent prendre! Les passagers sont équipés de gilets de sauvetage et laissent leurs sacs dans des casiers sécurisés puis on leur projette une vidéo de consignes de sécurité avant le décollage. A éviter par temps gris et en période d'affluence (longue attente) .Pas de réduction pour les enfants.

Visité en janvier 2013

PARIS
“Bien mais devrait mieux respecter le client.”
3 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2012

Je passe sur la beauté du site, tout le monde est unanime pour dire que c'est fabuleux.
Non, l'avis doit concerner le service qui par deux points m'a bien déçu.
Nous étions 2 et avions pris le tour VIP (30 minutes).
Hélas, pour remplir l'hélico, nous avons été rejoints par une famille de 4 personnes avec le tour à 20 minutes. Je vous laisse deviner : 2x30'=60, 4x20'=80, 60+80=140' en cumul
soit un vol de 140'/6 = 23', pile-poil.
D'où la désagréable impression d'avoir été pris pour des pigeons.
Sûr que la famille de 4 personnes devait être aux anges.
"Icing on the cake", comme ils disent : Point d'audio-tour comme promis, et strictement aucun commentaire du pilote (même pas bonjour). heureusement le site se suffit à lui-même.
Sinon, hélico super confort, rien à dire sur ce point.
Je ne conseillerai pas cet opérateur.

Visité en septembre 2012
“Extra”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2012

Je vous recommande de faire ce survol de NewYork en hélicoptère. C'est une très chouette manière de découvrir la ville, même si l'appareil survole en fait la rivière et non la ville.
On voit toutefois bien les différentes attractions.

Visité en juin 2012
Bretagne
“A once in a life experience!”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2012

apres plusieurs voyages à NY je me suis enfin decidée à m'offrir un tour en helicopter et je dois dire que jen ne regrette qu'une chose, avoir attendu aussi longtemps! Manhattan helicopter m'a été recommandé par le concierge de l'hotel et ils sont vraiment parfait.
J'ai fait ma reservation moi meme et ils ont étés tres reactif en 1 journée et malgres le décalage horaire mon vol etait reservé.
Une fois la bas j'ai été accueilli comme une reine. il faut savoir qu'il y a plusieurs compagnie de regroupé sur le meme heliport c'est donc un peu surprenant car il y a du monde mais on est tres vite guidé vers Sa compagnie.
Le vol a été retardé pour cause de pluie, par securité ils ne volent pas. il fallait donc attendre mais honnettement cela n'a pas été derangeant, je ne sais pas pour les autres, je n'ai pas regardé mais Manathan helicopter à des ecrans ou ils passent a priori generalement des dessins animées que l'on connait tous genre Toys Story et j'avoue que j'ai passé un agreable moment de détente, assise (ce qui n'est pas negligeable lorsque l'on court de partout pour visiter NY). Je n'ai pas vu le temps passer.
Apres divers expliquation de securité nous sommes arrivés sur le tarmack devant notre helicopter ou nous avons tous eu droit à notre photo.
Le vol a duré 20 min, le pilote nous a commenté certains monuments mais nous a aussi laissé profiter du moment avec des musiques je dois dire vraiment approprié (New York de Alicia Keys ou encore fly me to the moon the Franck SInatra) J'en avais la chair de poule!
J'aurai voulu arreter le temps mais nous avons du atterrir et on nous a gentiment reconduit au bureau ou nous attendaient les photos prises de nous devant l'helicopter.
Je le fais rarement mais afin de garder en memoire cette superbe experience je me suis offerte la photo avec le pilote.
Pour ceux qui ne maitriseraient pas encore l'anglais Ils ont tous les commentaires en Français et dans bien d'autres langues.
C'est vraiment une experience à vivre vous serez subjugué par les vues comme je l'ai été. Cela vaut le cout certe élévé mais totalement justifié.
Bon trip to Ny et bon vol!

Visité en juin 2012
Arras, France
31 avis sur les activités
“SUPER !”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2012

Je vous avez promis de vous donner des nouvelles de mon vol suite à mon contact avec le service client de Manhattan Hélicoptère qui c’était parfaitement bien passé, et bien en voici. Nous nous sommes rendu à l’héliport de South Manhattan, ou lors de notre arrivée, vous êtes rabattu par plusieurs compagnie qui occupent toutes le même local qui est assez réduit, mais cependant accueillant. J’ai présenté mon mail et mes coupons de réduction, et compte tenu de la météo prévu durant notre séjour, nous avons tenté de pouvoir obtenir une place dés notre arrivée car le soleil s’était levé, et il faisait un temps magnifique ce qui n’avait et ne sera plus le cas. Le manager assez sympa à regardé son planning, m’a proposer un vol dans 1H30, il était 15H, ce que nous avons accepté. Après une balade à Battery Park et dans le nouveau terminal de Staten Island Ferry, nous sommes revenus 30mn avant le vol comme prévu pour les consignes de sécurité. Nous avons suivi celles-ci sur un écran, on nous à remis nos brassières de sécurité, et on nous a préparé pour l’embarquement. Le vol est prévu pour 6 personnes. Pour ce qui est de l’organisation, elle est identique pour toutes les compagnies. Puis on vous guide vers l’appareil en suivant des règles strictes (suivre la ligne !). Et là, la magie opère. Je ne vous raconte pas la suite, un pur bonheur. C’est vrai, c’est court, c’est un peu cher, mais vraiment, offrez vous ce plaisir. Quand à savoir si le tour à duré 15 minutes comme prévu, ou 14, ou 13, peut importe, ouvrez vos yeux et profitez !
Je suis d’accord avec ceux qui disent que le casier de vestiaire à 2$ est très mesquin quand on a payé 300$ pour le tour, mais enfin. Pour ce qui est de la photo devant l’appareil, elle vous est vendu sur une clé USB (pas très fun, c’est à vous de faire le boulot !) et vous repartez pour 35$ avec tous les clichés de pris avant le vol. Nous n’avons pas choisi de les acheter. Je pense que le meilleur moment pour ce vol est quand le soleil est à l’ouest, soit en début d’après midi 12H 16H00 (début mai). Vous devez absolument faire le tour des 3 ou 4 compagnies sans céder à celle qui vous a rabattu, et vérifier le temps d’attente et surtout obtenir un discount ! Pour finir enfin, Manhattan Hélicoptère a vraiment été à la hauteur. Bon vol.

Visité en mai 2012

Les voyageurs ayant consulté Manhattan Helicopters ont aussi consulté

New York, État de New York

Vous connaissez Manhattan Helicopters ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Manhattan Helicopters, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.