“Décevant” 2 5 étoiles
Avis sur Manhattan Helicopters

Manhattan Helicopters
6 East River Piers, Downtown Manhattan Heliport, New York, NY 10004 (Financial District)
212 845 9822
common_n_attraction_reviews_1bd8 6 votes utiles
“Décevant”
2 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2013

Plusieurs points négatifs :
nous avions pris le deluxe = 20 mns à 195 $ pour trois. il faut rajouter 30$ en taxe d'héliport par personne et 2$ pour le casier obligatoire. donc cout global : 195 + 30 x 3 + 2 = 677 $

le tour a été abrégé car impossible d'aller survoler le yankee stadium pour cause de match.
du coup survol de la mer ce qui n' aucun intéret jusqu'au pont qui relie staten et brooklyn !!
pas d'audio tour en français.
un mec xxl a coté de la porte ce qui fait que pour les photos il apparait dessus car lui aussi voulait prendre des photos !

les videos montrées en salle d'embarquement sont époustouflantes et on a vraiment l'impression de voler au dessus de Manhattan
en fait pas du tout. on est sur l'Hudson River et on est à au moins 200 - 300 m.

donc rapport qualité - prix : bof bof !!!!.

Visité en août 2013

Bourail, Nouvelle-Calédonie
25 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 36 votes utiles
“A couper le souffle!”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2013

Malgré un vent terrible, le pilote a été vraiment super! Les vues sont à couper le souffle, notamment celle de la statue de la liberté! Seul bémol l'accueil sous la tente avant le vol avec de jeunes employés qui regardent des vidéos coquines en rigolant grassement...

Visité en janvier 2013
Mont de Marsan
common_n_attraction_reviews_1bd8 3 votes utiles
“Epoustouflant”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 février 2013

En n'importe quelle saison, du moment que le ciel est bleu et dégagé, on n' hésite pas longtemps à investir 180 $ (environ 150€) pour un petit quart d'heure de pure magie. Une vraie ville de Lego ! On survole la moitié sud de Manhattan, la Statue de la liberté,une petite partie de Central Park et le pont de Brooklyn. C'est absolument grandiose,un souvenir inoubliable et on ne regrette pas l'investissement, car on rapporte des photos que peu de gens peuvent prendre! Les passagers sont équipés de gilets de sauvetage et laissent leurs sacs dans des casiers sécurisés puis on leur projette une vidéo de consignes de sécurité avant le décollage. A éviter par temps gris et en période d'affluence (longue attente) .Pas de réduction pour les enfants.

Visité en janvier 2013
PARIS
common_n_attraction_reviews_1bd8 6 votes utiles
“Bien mais devrait mieux respecter le client.”
3 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2012

Je passe sur la beauté du site, tout le monde est unanime pour dire que c'est fabuleux.
Non, l'avis doit concerner le service qui par deux points m'a bien déçu.
Nous étions 2 et avions pris le tour VIP (30 minutes).
Hélas, pour remplir l'hélico, nous avons été rejoints par une famille de 4 personnes avec le tour à 20 minutes. Je vous laisse deviner : 2x30'=60, 4x20'=80, 60+80=140' en cumul
soit un vol de 140'/6 = 23', pile-poil.
D'où la désagréable impression d'avoir été pris pour des pigeons.
Sûr que la famille de 4 personnes devait être aux anges.
"Icing on the cake", comme ils disent : Point d'audio-tour comme promis, et strictement aucun commentaire du pilote (même pas bonjour). heureusement le site se suffit à lui-même.
Sinon, hélico super confort, rien à dire sur ce point.
Je ne conseillerai pas cet opérateur.

Visité en septembre 2012
common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“Extra”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2012

Je vous recommande de faire ce survol de NewYork en hélicoptère. C'est une très chouette manière de découvrir la ville, même si l'appareil survole en fait la rivière et non la ville.
On voit toutefois bien les différentes attractions.

Visité en juin 2012

Les voyageurs ayant consulté Manhattan Helicopters ont aussi consulté

New York, État de New York

Vous connaissez Manhattan Helicopters ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Manhattan Helicopters, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.