“attention aux taxes et surtout ne pas être au milieu à l'arrière” 1 5 étoiles
Avis sur Manhattan Helicopters

Manhattan Helicopters
6 East River Piers, Downtown Manhattan Heliport, New York, NY 10004 (Financial District)
212 845 9822
Détails de l'activité
Informations utilies : Emplacement pour poussettes, Activités pour jeunes
Brest, France
3 avis sur les attractions
“attention aux taxes et surtout ne pas être au milieu à l'arrière”
1 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2014

1h15 d'attente, 350 euros pour deux et place nulle à bord....
j'étais au milieu à l'arrière entre deux mecs de 1m90 pour 90kg, étais obligé de me mettre de biais et résultat les photos, bah pas de photos, plus jamais, horrible

Visité en décembre 2013

Nice, France
“Magnifique!”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2014

J'avais réservé mon tour d'hélicoptère depuis la France. Tout s'est très bien passé. Le prix payé en ligne était sans surprise.(195$+30$ taxe). Mieux, je n'avais réservé que pour 2 mais finalement nous étions 6. Arrivés sur place la compagnie s'est arrangée pour nous faire voler tous ensemble.
Finalement tout était parfait et la balade est sublime (en plus un ciel magnifique et sans nuage). Seul regret le temps passe trop vite.
Personnels sympas et hélico confortable.

Visité en octobre 2013
Vuarrens
4 avis sur les attractions
“Tout en douceur”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2013

Une magnifique visite guidée avec une pilote très sympathique. De Lower Manhattan au Yankee Stadium, que du bonheur !!

Monte-Carlo, Monaco
“JUSTE EXCELLENT- A FAIRE ABSOLUEMENT”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2013

un must a new york..........
prevoyez quand meme 30usd/personne en plus car vous devez payer un landing et take off fees et les photos sont cher 20 dollars + taxes ...

Mais experience inoubliable - a faire absolument -celui de 12min suffit car la vue est grandiose et l'helico est d'un grand comfort....
si vous etes dans les environs de time square - prevoyez taxi A/R 30usd car metro complexe - on a fini au queens .

Paris, Ile-de-France, France
8 avis sur les attractions
“Décevant”
2 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2013

Plusieurs points négatifs :
nous avions pris le deluxe = 20 mns à 195 $ pour trois. il faut rajouter 30$ en taxe d'héliport par personne et 2$ pour le casier obligatoire. donc cout global : 195 + 30 x 3 + 2 = 677 $

le tour a été abrégé car impossible d'aller survoler le yankee stadium pour cause de match.
du coup survol de la mer ce qui n' aucun intéret jusqu'au pont qui relie staten et brooklyn !!
pas d'audio tour en français.
un mec xxl a coté de la porte ce qui fait que pour les photos il apparait dessus car lui aussi voulait prendre des photos !

les videos montrées en salle d'embarquement sont époustouflantes et on a vraiment l'impression de voler au dessus de Manhattan
en fait pas du tout. on est sur l'Hudson River et on est à au moins 200 - 300 m.

donc rapport qualité - prix : bof bof !!!!.

Les voyageurs ayant consulté Manhattan Helicopters ont aussi consulté

New York, État de New York

Vous connaissez Manhattan Helicopters ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Manhattan Helicopters, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.