“Attention quand vous prenez vos places” 3 5 étoiles
Avis sur Manhattan Helicopters

Manhattan Helicopters
6 East River Piers, Downtown Manhattan Heliport, New York, NY 10004 (Financial District)
212 845 9822
Site Web
Classé n° 167 sur 438 Circuits et activités à New York
Informations utilies : Emplacement pour poussettes, Activités pour jeunes
Détails de l'activité
Informations utilies : Emplacement pour poussettes, Activités pour jeunes
Marseille, France
“Attention quand vous prenez vos places”
3 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2014

Nous avons pris 4 places , au moment du vol deux personnes se rajoutent à notre groupe,
une personne est placée au milieu de deux autres . le spectacle n'est plus le même pour celle ci . le tarif est assez cher , j'ai été déçu ..

Visité en juillet 2014

Saint-Brieuc, France
27 avis sur les attractions
“Une belle balade”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2014

Nous avions réservé un jour où de la pluie était annoncée. Par chance, nous avons pu décaler la date du vol à un autre jour (faire la modification au moins 24H avant).

Nous avions réservé le voyage Deluxe (le tour intermédiaire sur les 3 voyages proposés). RAS sur l'accueil, nous avons ensuite payé 90$ de fees (nous étions 3).
Ensuite chacun passe sur une balance pour répartir la charge. Nous avons attendu un peu (car il faut arriver en avance) puis une personne est venue nous chercher. Nous étions que tous les 3 dans l'hélico. Le pilote, jeune et très sympa, est très rassurant.
Nous avons remonté tout Manhattan jusqu'au stade des Yankees puis nous avons pris le chemin du retour.

Bref un souvenir mémorable, ne pas hésiter à prendre le tour intermédiaire qui est un peu plus cher mais qui d'une part dure plus longtemps, et, d'autre part que peu de personnes prennent (donc moins de risque d'être avec d'autres personnes dans l'appareil)

Visité en mai 2014
France
331 avis sur les attractions
“Extraordinaire !!”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014

Le vol est certes cher (compter environ 140$ + taxe de 30$), mais on ne fait pas cela tous les jours !!
J'avais réservé pour un vol à 14h00 (meilleure heure pour les photos, apparemment), et j'ai eu la chance d'avoir le beau temps ! (Le vol se fait même s'il pleut, il n'y a apparemment pas de remboursement possible en cas de mauvais temps, c'est ce qui est indiqué sur le voucher).
Le vol que j'ai acheté durait environ 12 mn et remonte jusque Central Park (départ du quai 6 en bas de Manhattan).

L'hélicoptère ne fait malheureusement pas de vol stationnaire de temps en temps pour pouvoir faire de belles photos, mais c'est une expérience incontournable !

Le check-in se fait facilement à l'héliport, 45 mn avant l'heure prévue de décollage.
On vous pèse avant de vous placer dans l'hélicoptère (équilibrage des masses)

Visité en mai 2014
Puiseux-en-france, Picardie, France
4 avis sur les attractions
“Magnifique!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2014

Tout bonnement spectaculaire , une expérience à faire absolument pour tout séjour à new york !
On a bien eu l'audio phone en français, les musiques qui vont avec, appareil nikel!!

Génialissime!

Visité en avril 2014
Brest, France
3 avis sur les attractions
“attention aux taxes et surtout ne pas être au milieu à l'arrière”
1 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2014

1h15 d'attente, 350 euros pour deux et place nulle à bord....
j'étais au milieu à l'arrière entre deux mecs de 1m90 pour 90kg, étais obligé de me mettre de biais et résultat les photos, bah pas de photos, plus jamais, horrible

Visité en décembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Manhattan Helicopters ont aussi consulté

New York, État de New York
New York, État de New York

Vous connaissez Manhattan Helicopters ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Manhattan Helicopters, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.