“Un très bon hotel” 5 5 étoiles
Avis sur Element New York Times Square West

Element New York Times Square West a été ajouté à vos Favoris
Element New York Times Square West
3.5 sur 5 Appartement   |   311 West 39th Street, Between 8th and 9th, New York, NY 10018   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
ÉcoLeadersNiveau Argent
Noisy-le-Sec, France
“Un très bon hotel”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2012

je suis allée dans cet hotel au mois d'aout et je n'ai pas été déçu

Tout d'abords gros point positif son emplacement!
Time square se trouve sur la 42e avenue alros que l'hotel se trouve sur la 39e!peut de marche a faire pour aller là bas!

j'avais demandé une chambre avec vue et je n'ai pas été déçu! vue sur l'Empire state building ainsi que sur l'Hudson river.

Pour le petit déjeuner vous pouvez le prendre au rez de chaussé sur les tables prévues a cet effet sinon vous pouvez le ramener dans votre chambre! en plus le petit déjeuner est varié et copieux et excellent

un goûter était offert certains jours de semaines ainsi que les journaux quotidiens offert a la réception

Une cuisine tout équipée se trouve dans la chambre! vous pouvez faire vos courses a NY et y cuisiner dans votre chambre! Nous avons beaucoup apprécié. Il y a un frigo, lave vaisselle, placard, micro ondes, de la vaisselle, des plaques de cuisines, bouilloire, coffre fort
la chambre était très propre et plutôt design je trouve
Il y a la wi fii gratuite dans les chambres d'hôtel ainsi que des ordinateurs avec internet mis gratuitement a disposition au rez de chaussé

a proximité se trouve le métro, un Starbuck, centre commercial pour y faire ses courses, des restaurants

Seul point négatif les ascenseur! 2 ascenceurs voire 3 ce n'est pas du tout assez pour le monde qui se trouve dans cet hôtel! des fois il faut attendre longtemps pour descendre ou remonter le petit déjeuner dans sa chambre!

Si je retourne a New York je reprendrais cet hôtel sans hésitation! je vous le recommande a 100%

• Séjour du août 2011 - voyage avec des amis

2 036 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
  • Turc en premier
Noisy-le-Grand, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2011

Très propre, chambre spacieuse, lit très confortable. Petit déjeuner offert (baggel, muffin anglais, muffin, toast, omelette...) + appéritif dinatoire du lundi au jeudi (offert). Coin cuisine tout équipé (même un lave vaiselle). Quelques oublis dans le changement de serviettes de toilettes mais sinon idéal, nous avons adoré : un excellent rapport qualité/prix en plain Time Square !!

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Element New York Times Square West ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Element New York Times Square West

Adresse : 311 West 39th Street, Between 8th and 9th, New York, NY 10018
Location : États-Unis > État de New York > New York
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites Accès handicapés
Classé n°9 sur 182 hébergements spéciaux à New York
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Element New York Times Square West 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com, Starwood, Orbitz, Travelocity, Tingo, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, Despegar.com, Venere, Agoda et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Element New York Times Square West en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Element New York Times Square West
Element New York Times Square West Hotel New York City

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Element New York Times Square West, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.