Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Un peu trop décentré” 3 5 étoiles
Avis sur Doubletree Hotel New York City-Financial District

Enregistrer Enregistré
Doubletree Hotel New York City-Financial District a été ajouté à vos Favoris
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrer les dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 9 autres sites !
Doubletree Hotel New York City-Financial District
4.0 sur 5 Hôtel   |   8 Stone St, New York, NY 10004 (Financial District)   |  
  |  
Offres de l'hôtel
  |  
Site internet de l'hôtel
  |  
Services
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°309 sur 452 hôtels à New York
Waremme, Liege, Belgium
Contributeur
5 avis 5 avis
5 avis sur les hôtels
Avis dans 5 villes Avis dans 5 villes
2 votes utiles 2 votes utiles
“Un peu trop décentré”
3 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2013

Hôtel correct au niveau de la chambre, du petit déjeuner (copieux mais identique tous les jours), du personnel et endroit assez calme mais file à faire aux ascenseurs (3 pour 42 étages) aux moments de l'heure de pointe (le matin) et pour avoir accès au restaurant car celui-ci est trop petit. De plus, cet hôtel se trouve à la pointe sud de Manhattan et est donc assez éloigné de la majorité des choses à voir à New York (sauf Wall Street, Grant Zéro, Century 21 qui sont assez proches).

  • Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

991 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Note attribuée
    271
    399
    208
    66
    47
Consultez les avis pour
156
280
67
333
Résumé des notes
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (8)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Portugais en premier
  • Russe en 1er
  • Turc en premier
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Nantes, France
Auteur
15 avis 15 avis
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
6 votes utiles 6 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2013

Même s'il m'avait semblé un peu trop excentré de Manhattan, cet hôtel est en fait très bien desservi par le métro et tout proche d'un ferry qui vous emmènera gratuitement à Brooklyn.
J'ai occupé pendant trois nuits une chambre confortable et propre avec une mention spéciale pour la literie. La salle de bain était très fonctionnelle.
Petit bémol : seulement 3 ascenseurs pour desservir plus de quarante étages, il faut prévoir dix minutes pour pour ne pas être en retard le matin, plus l'attente au petit-déjeûner ! La salle de restaurant est beaucoup trop petite !
Néanmoins, le petit-déjeûner est plus que correct et très copieux qui plus est...
Et le personnel était aimable.

  • Séjour du avril 2013 - voyage en solo
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Martigues, France
Auteur
13 avis 13 avis
6 avis sur les hôtels
Avis dans 6 villes Avis dans 6 villes
5 votes utiles 5 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2013

Nous avons séjourné 3 nuits après mi avril ds 2 chambres communicantes ( au 30e étage) gloire au lit Kling size!!! La salle de bain n'est pas très grande mais fonctionnelle,il y a de nombreux rangements ds la chambre.apres lecture des avis avant de partir nous avons pris nos précautions pour le petit dej en arrivant il est vrai que la salle est pour 55 personnes"seulement"...Au bout de la rue il y a le métro( ligneR) qui dessert tous les coins importants, l'embarcadère pour la statue de la liberté et à 5 min à pieds:par contre pour les restos le soir il faut quitter le quartier ms facile en métro!!!! Seul hic on entend trop bien les bruits du couloir( sonneri ascenseur etc...) attention cet hôtel est calme cependant car fréquente en grande partie par les hommes d'affaires.Le personnel et très agréable

  • Séjour du avril 2013 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
Auteur
17 avis 17 avis
15 avis sur les hôtels
Avis dans 16 villes Avis dans 16 villes
10 votes utiles 10 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2013

j'y ai passé 5 nuits fin mars et y ai vécu une fuite d'eau qui a nécessité une coupure d'eau d'une journée et l'arret de 2 des 3 ascenceurs pendant 3 jours. 22 étages à descendre par l'escalier de secours... Le reproche que je fais à la direction de l'hotel, c'est qu'elle n'a pas été à la hauteur de l'incident. il a fallu quemender une petite bouteille d'eau pour se débarbouiller, un ouvrier tentait de réparer l'ascenceur à 3h du matin en hurlant dans son téléphone (...), la nuit suivante, 3 ventilateurs pour sécher la moquette des couloirs vrombissaient, ... et la veille du départ, juste un mot de la direction pour demander de prévoir 30mn pour la descente des valises par l'ascenceur fonctionnant... Décevant !
Sinon, la chambre et la sallle de bain étaient spacieuses, le buffet du petit déjeuner excellent . J'ai diné un soir au restaurant et c'était correct.
un bémol pour la situation : très loin des centres d'interet new yorkais...

  • Séjour du mars 2013 - voyage en solo
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Boulogne-sur-Mer, France
Auteur
17 avis 17 avis
11 avis sur les hôtels
Avis dans 13 villes Avis dans 13 villes
10 votes utiles 10 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2013

Nous y avons séjourné 4 nuits fin mars avec un groupe de 28 personnes. Nous avons du subir un bris d'un tuyau d'eau causant l'arret des ascenseurs pendant 1/2 journée et une coupure d'eau générale un matin, mais c'est un fait accidentel et qui doit arriver tous les 20 ans !
Sinon l'hotel est propre, le personnel serviable (sauf à la réception où c'est plus coincé !) et les chambres sont très confortables. La clim est reversible (chauffage l'hiver) et si vous ne voulez pas de bruit vous l'eteignez pour la nuit ! Salle de bains correcte et literie parfaite. Isolation phonique excellente entre les chambres mais laisse à désirer avec l'extérieur ! Pas de double vitrage et si vous êtes au 4e comme moi vous entendrez les poubelles et autres bruits de livraison dans la nuit. Privélégiez les étages élevés pour le calme et pour avoir une vue dégagée, sinon vous ne verrez même pas le ciel de votre fenetre !
Le gros point noir est la queue au petit dejeuner : si tout va bien c'est 5 à 10 minutes, mais cela peut aller jusque 20/25 minutes à attendre dans le hall d'entrée à la merci des courants d'air. Sinon le buffet proposé est correct et les patisseries très bonnes.
Le métro est 30 m (station Whitehall) ou à 100 m (station Bowling green), c'est l'idéal. C'est vrai que c'est un peu éloigné de l'animation newyorkaise (il faut 25 minutes pour rejoindre times square en métro) mais vous aurez la tranquillité d'un quartier paisible ! Et le ferry pour la statue de la liberté est à 200 m.

  • Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Le Havre, France
1 avis
3 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2013

Dans l'ensemble tres bon hotel mais le temps d'attente pour l'ascenceur est insupportable surtout quand il ne fonctionne pas...meme remarque pour le temps d'attente du petit dejeuner, salle de reception inadaptee vu le nombre de chambres. Nous avons connu une fuite d'eau qui a généré une panne de 2 ascenceurs. Monter 30 etages apres une journée dans NY on s' en passerait bien.
Privilegiez une chambre dans les etages bas ce qui vous permettra d'utiliser l'escalier plutot que d'attendre 30 minutes comme ce fut le cas pour nous hier...

  • Séjour du mars 2013 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Auteur
14 avis 14 avis
8 avis sur les hôtels
Avis dans 10 villes Avis dans 10 villes
8 votes utiles 8 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2013

Nous avons séjourné trois nuits dans cet hôtel, dans un quartier certes tranquille mais un peu trop tranquille, où le personnel est très agréable, le petit déjeuner bon et copieux et les chambres, bien que petites, confortables et très propres. Excellente literie. En revanche, trois ascenseurs pour 44 étages alors que l'hôtel est essentiellement occupé par des groupes, c'est trop peu. Et la queue de 45 minutes pour le petit déjeuner c'est beaucoup trop long.

  • Séjour du mars 2013 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Doubletree Hotel New York City-Financial District ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires sur Doubletree Hotel New York City-Financial District

Adresse : 8 Stone St, New York, NY 10004
Numéro de téléphone:
Location : États-Unis > État de New York > New York > Financial District , Manhattan
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Restaurant Service en chambre Suites
Style d'hôtel :
Classé n°309 sur 452 hôtels à New York
Fourchette de prix (par nuit): 158 € - 372 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Doubletree Hotel New York City-Financial District 4*
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Hilton Hotels, Lastminute, Agoda, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Doubletree Hotel New York City-Financial District en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Doubletree Hotel New York City-Financial District, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.