Doubletree Hotel New York City-Financial District a été ajouté à vos Favoris
Forfait
N° 333 sur 464 hôtels à New York
“Bonne adresse”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2013

Je viens de séjourner en famille 4 nuits dans cet hôtel. Nous avons occupé deux chambres communicantes au 39ème étage très confortables, avec une literie ++. La salle de bain tout en étant très fonctionnelle est assez petite et manque de rangement.
Je rejoins les avis précédents concernant la salle du petit déjeuner, elle est vraiment trop petite au regard du nombre de clients de cet hôtel (prévoir une attente d'1/4h aux heures de "pointes"). Par contre, rien à redire sur la qualité des produits proposés. Nous avons testé le restaurant, les mets proposés sont corrects pour un prix raisonnable.
Les ascenseurs sont le deuxième point noir de cet hôtel, il faut vraiment s'armer de patiente pour circuler dans l'hôtel. Le personnel est très aimable comme dans la plupart des endroits fréquentés pendant notre séjour. Toujours un petit bonjour et un comment çà va!
Tout en étant à la pointe sud de Manhattan, l'hôtel est bien desservi en transport en commun (métro : lignes R et 4 & 5) + bus ce qui permet de relier très facilement le centre de NY. Le quartier de Wall Street est tout proche ainsi que le Mémorial du 11 Septembre. Petit conseil, ne pas hésiter à prendre le taxi.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille

Waremme, Liege, Belgium
3 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2013

Hôtel correct au niveau de la chambre, du petit déjeuner (copieux mais identique tous les jours), du personnel et endroit assez calme mais file à faire aux ascenseurs (3 pour 42 étages) aux moments de l'heure de pointe (le matin) et pour avoir accès au restaurant car celui-ci est trop petit. De plus, cet hôtel se trouve à la pointe sud de Manhattan et est donc assez éloigné de la majorité des choses à voir à New York (sauf Wall Street, Grant Zéro, Century 21 qui sont assez proches).

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Nantes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2013

Même s'il m'avait semblé un peu trop excentré de Manhattan, cet hôtel est en fait très bien desservi par le métro et tout proche d'un ferry qui vous emmènera gratuitement à Brooklyn.
J'ai occupé pendant trois nuits une chambre confortable et propre avec une mention spéciale pour la literie. La salle de bain était très fonctionnelle.
Petit bémol : seulement 3 ascenseurs pour desservir plus de quarante étages, il faut prévoir dix minutes pour pour ne pas être en retard le matin, plus l'attente au petit-déjeûner ! La salle de restaurant est beaucoup trop petite !
Néanmoins, le petit-déjeûner est plus que correct et très copieux qui plus est...
Et le personnel était aimable.

• Séjour du avril 2013 - voyage en solo
Martigues, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2013

Nous avons séjourné 3 nuits après mi avril ds 2 chambres communicantes ( au 30e étage) gloire au lit Kling size!!! La salle de bain n'est pas très grande mais fonctionnelle,il y a de nombreux rangements ds la chambre.apres lecture des avis avant de partir nous avons pris nos précautions pour le petit dej en arrivant il est vrai que la salle est pour 55 personnes"seulement"...Au bout de la rue il y a le métro( ligneR) qui dessert tous les coins importants, l'embarcadère pour la statue de la liberté et à 5 min à pieds:par contre pour les restos le soir il faut quitter le quartier ms facile en métro!!!! Seul hic on entend trop bien les bruits du couloir( sonneri ascenseur etc...) attention cet hôtel est calme cependant car fréquente en grande partie par les hommes d'affaires.Le personnel et très agréable

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2013

j'y ai passé 5 nuits fin mars et y ai vécu une fuite d'eau qui a nécessité une coupure d'eau d'une journée et l'arret de 2 des 3 ascenceurs pendant 3 jours. 22 étages à descendre par l'escalier de secours... Le reproche que je fais à la direction de l'hotel, c'est qu'elle n'a pas été à la hauteur de l'incident. il a fallu quemender une petite bouteille d'eau pour se débarbouiller, un ouvrier tentait de réparer l'ascenceur à 3h du matin en hurlant dans son téléphone (...), la nuit suivante, 3 ventilateurs pour sécher la moquette des couloirs vrombissaient, ... et la veille du départ, juste un mot de la direction pour demander de prévoir 30mn pour la descente des valises par l'ascenceur fonctionnant... Décevant !
Sinon, la chambre et la sallle de bain étaient spacieuses, le buffet du petit déjeuner excellent . J'ai diné un soir au restaurant et c'était correct.
un bémol pour la situation : très loin des centres d'interet new yorkais...

• Séjour du mars 2013 - voyage en solo
Boulogne-sur-Mer, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2013

Nous y avons séjourné 4 nuits fin mars avec un groupe de 28 personnes. Nous avons du subir un bris d'un tuyau d'eau causant l'arret des ascenseurs pendant 1/2 journée et une coupure d'eau générale un matin, mais c'est un fait accidentel et qui doit arriver tous les 20 ans !
Sinon l'hotel est propre, le personnel serviable (sauf à la réception où c'est plus coincé !) et les chambres sont très confortables. La clim est reversible (chauffage l'hiver) et si vous ne voulez pas de bruit vous l'eteignez pour la nuit ! Salle de bains correcte et literie parfaite. Isolation phonique excellente entre les chambres mais laisse à désirer avec l'extérieur ! Pas de double vitrage et si vous êtes au 4e comme moi vous entendrez les poubelles et autres bruits de livraison dans la nuit. Privélégiez les étages élevés pour le calme et pour avoir une vue dégagée, sinon vous ne verrez même pas le ciel de votre fenetre !
Le gros point noir est la queue au petit dejeuner : si tout va bien c'est 5 à 10 minutes, mais cela peut aller jusque 20/25 minutes à attendre dans le hall d'entrée à la merci des courants d'air. Sinon le buffet proposé est correct et les patisseries très bonnes.
Le métro est 30 m (station Whitehall) ou à 100 m (station Bowling green), c'est l'idéal. C'est vrai que c'est un peu éloigné de l'animation newyorkaise (il faut 25 minutes pour rejoindre times square en métro) mais vous aurez la tranquillité d'un quartier paisible ! Et le ferry pour la statue de la liberté est à 200 m.

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis
Le Havre, France
3 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2013

Dans l'ensemble tres bon hotel mais le temps d'attente pour l'ascenceur est insupportable surtout quand il ne fonctionne pas...meme remarque pour le temps d'attente du petit dejeuner, salle de reception inadaptee vu le nombre de chambres. Nous avons connu une fuite d'eau qui a généré une panne de 2 ascenceurs. Monter 30 etages apres une journée dans NY on s' en passerait bien.
Privilegiez une chambre dans les etages bas ce qui vous permettra d'utiliser l'escalier plutot que d'attendre 30 minutes comme ce fut le cas pour nous hier...

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Doubletree Hotel New York City-Financial District ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Doubletree Hotel New York City-Financial District

Adresse: 8 Stone St, New York, NY 10004
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Restaurant Service en chambre Suites
N° 333 sur 464 hôtels à New York
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Doubletree Hotel New York City-Financial District 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, Hilton Hotels, TripOnline SA et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Doubletree Hotel New York City-Financial District en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Doubletree Hotel New York City-Financial District, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.