Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Bon Hôtel bien situé” 5 5 étoiles
Avis sur Doubletree Hotel New York City-Financial District

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 9 autres sites !
Enregistrer
Doubletree Hotel New York City-Financial District a été ajouté à vos Favoris
Doubletree Hotel New York City-Financial District
4.0 sur 5 Hôtel   |   8 Stone St, New York, NY 10004 (Financial District)   |  
  |  
Offres de l'hôtel
  |  
Site internet de l'hôtel
  |  
Services
Offre Spéciale
Forfait
N° 333 sur 464 hôtels à New York
Crosne, France
1 avis
“Bon Hôtel bien situé”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2014

Nous rentrons de 5 jours à New York et avons passé 3 nuits à l'hôtel Double Tree du quartier financier.

L'hôtel se situe à 1 minute à pieds d'une bouche de métro, 3 minutes du ferry pour la statue de la liberté bon emplacement ....

En ce qui concerne l'hôtel: à notre arrivée nous sommes pris en charge par les bagagistes qui sont d'une gentillesse inoubliable, puis direction le 2eme étage pour la réception pareil des personnes adorables avec en prime un cookie tout chaud de bienvenu et une chambre au 31eme étage excellent!!!!

Nous nous n'avons eu aucun soucis avec les ascenseurs, il y en a 3 et sont quand même rapide.

Par contre il est vrai qu'à notre arrivée au 31ème étage il y avait des bouteilles par terre que le room service n'avait pas enlevé.

Pour nous cet hôtel reste de bon rapport qualité prix.

  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Joshua D, Manager de Doubletree Hotel New York City-Financial District, a répondu à cet avis, 18 février 2014
Google Traduire en français
Dear Emilie L.,

Thank you for taking the time to write a review. I apologize for the lack of a timely response in regards to the Room Service hallway tray retrieval. I will be sure to share your feedback with the Room Service Manager. Thank you for choosing DoubleTree Financial and have a great day!
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis

1 243 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    332
    479
    271
    95
    66
Consultez les avis pour
190
342
87
421
Résumé des notes
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (16)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Turc en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Paris, France
Auteur
12 avis 12 avis
5 avis sur les hôtels
Avis dans 7 villes Avis dans 7 villes
5 votes utiles 5 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 18 décembre 2013

Nous rentrons de New York
Le Double Tree est un bon hôtel mais nous avons été déçus par le personnel.
Certains réceptionnistes ne prennent pas le temps de s'occuper de vous et vous avez l'impression de les déranger. Quand au personnel du petit déjeuner, pas aimable ni serviable.
Trois ascenseurs pour 40 étages ne sont pas suffisant. Nous avons dû plusieurs fois descendre les 17 étages à pied après plus de dix minutes d'attente.
Je ne comprends pas pourquoi le WIFI est gratuit à la réception et payant dans les chambres..
La salle de bain est fonctionnel, mais manque énormément de rangement


Point positif, l'hôtel est juste à côté du métro, du mémorial et de la statue de liberté.
Le personnel du room service est au top!
Quand aux bagagistes à l'entrée, extrêmement gentils, toujours près à vous aider, vous conseiller.. Ce sont eux le plus de cet hôtel !

Astuce pour la chambre : Essayer d'avoir des chambres à partir du 30e étage pour ne pas être face aux bureaux
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Le Plessis-Robinson, France
Contributeur
4 avis 4 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 4 villes Avis dans 4 villes
7 votes utiles 7 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 27 novembre 2013

Cet hotel est de bonne qualité : très bonne literie, service d’étage et portier très aimable, ménage impecc ! Le petit dejeuner malgré son petit choix est efficace et de bonne qualité. En revanche, la désorganisation du personnel du restaurant au petit dej est aussi remarquable, d'autant que cela manque de place ! Sinon 3 pauvres ascenseurs pour 44 etages, il ne faut rien oublier dans sa chambre sinon on attend l'omnibus ! Niveau chb : tres bon lit, TV lcd, sdb propre. Juste manque de quoi poser ses affaires et une clim reversible bruyante
Bien desservi par 3 lignes de métro même si attention le Week end, seule 1 fonctionne (la verte)
Quartier calme pour Manatthan mais un peu loin des resto

Astuce pour la chambre : prendre dans les étages au dessus du 30e pour ne pas avoir de vis a vis et voir le soleil et le ciel...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Toulouse, France
1 avis
1 vote utile 1 vote utile
4 5 étoiles Avis écrit le 22 novembre 2013

Un tres bel accueil et surtout les chambres propre et un tres bon petit dejeuner pas de bruit en fait tout est bien dans cet hôtel.le choix au petit déjeuner est fabuleux.le ménage est bien fait tout les matins cet hotel est tout près de la statue de la liberté et du memorial

Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Auteur confirmé
40 avis 40 avis
7 avis sur les hôtels
Avis dans 24 villes Avis dans 24 villes
15 votes utiles 15 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2013

L'emplacement est certainement un facteur important dans une ville aussi vaste. Proche de Brooklyn et du centre car bien desservi par les lignes de métro. Le quartier n'est peut-être pas le plus glamour mais il est calme. Service irréprochable, très bon lit, chambre confortable. Deux bémols : les ascenseurs ne gèrent pas bien les flux à travers les 45 étages et la température de la chambre est difficile à régler. Sinon, je recommande...

  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Sezanne, France
Auteur confirmé
41 avis 41 avis
14 avis sur les hôtels
Avis dans 19 villes Avis dans 19 villes
56 votes utiles 56 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2013

Un hôtel assez classique dans l'ensemble, les services proposés par l'hôtel sont assez limités.
+ Le personnel est accueillant et très serviable. Les chambres sont assez petites mais très propres.
Je pense un hôtel adapté par sa situation (en plein milieu du Financial District, à 50 m d'une station de métro) pour ceux qui souhaitent se mouvoir dans la folie new-yorkaise...
Petit bémol quand même, le nombre d'ascenseurs insuffisant pour un hôtel comme celui là.

  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
Auteur confirmé
45 avis 45 avis
30 avis sur les hôtels
Avis dans 33 villes Avis dans 33 villes
59 votes utiles 59 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2013

Gros week end a new york en famille.
Nous avons suivi les avis ... mais sommes restés sur notre faim :
- chambres à renover et petites,
- pas de chaine TV francaise,
- 460 chambres (selon mes informations) et 55 places pour le petit déjeuner : donc quand il y a un groupe ce n'est plus un "bémol" mais tout simplement insupportable et impossible !
- des ascenseurs ... longs ... très longs ... Zzzzzz !
- internet payant et prohibitif (nous rentrons de Thaïlande ou c'était gratuit et accessible jusque sur la plage)
Mais personnel sympa (qui fait ce qu'il peut) et implantation nickel pour visiter (attention certaines lignes de métro à proximité fermées le week end).

Astuce pour la chambre : ... dans un autre hôtel ?
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Doubletree Hotel New York City-Financial District ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Doubletree Hotel New York City-Financial District

Adresse: 8 Stone St, New York, NY 10004
Numéro de téléphone:
Location : États-Unis > État de New York > New York > Financial District , Manhattan
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Restaurant Service en chambre Suites
Style d'hôtel :
N° 333 sur 464 hôtels à New York
Fourchette de prix (par nuit): 170 € - 407 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Doubletree Hotel New York City-Financial District 4*
Nombre de chambres: 399
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, Hilton Hotels, TripOnline SA et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Doubletree Hotel New York City-Financial District en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Doubletree Hotel New York City-Financial District, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.