“très belle vue sur central park, c'est tout” 3 5 étoiles
Avis sur Robert

Robert
2 Columbus Circle, Fl 9, New York, NY 10019 (Midtown)
(212) 299-7730
Site Web
Réservez avec OpenTable
Robert n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 82 sur 11 899 Restaurants à New York
Certificat d'Excellence 2014
Catégorie de prix : USD 10 - USD 30
Cuisines : américaine, méditerranéenne, Bar
Options : Petit-déjeuner/Brunch, Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Quartier : Midtown
lille
“très belle vue sur central park, c'est tout”
3 5 étoiles Avis écrit le 26 décembre 2011

un resto au 9e étage avec une vue plongeante sur central park. En revanche quasi impossible d'avoir une table à côté des fenêtres sauf à réserver un mois à l'avance. Du coup, ça perd tout son intérêt. Cuisine correcte mais pas exceptionnelle. Service ok. C'est un peu nouvelle cuisine, tendance artistique. Les cocktails par exemple au conconbre, vodka et mente... Relativement cher comme tous les restos de NY. Cuisson pas conforme à la demande. En fait très sympa pour un dîner romantique, à condition d'avoir l'une des quelques tables qui sont contre la vitre. Sinon pas trop d'intérêt.

Visité en décembre 2011

Terrebonne, Canada
“Décevant”
3 5 étoiles Avis écrit le 26 novembre 2011

J'ai choisi ce restaurant suite aux commentaires de d'autre membres Tripadvisor et je dois dire que pour ma part, j'ai été déçue. Le restaurant est joli et la déco est efficace. La vue est splendide, demandez une table au bord de la baie vitrée, franchement c'est splendide. La vue de Columbus Circle et Central Park est magnifique!

Mais...ça s'arrète là. Les assiettes sont joliement présenté, mais fade et sans gout. Très décevant, l'entrée de ravioli aux champignons était fade et sans gout de même que mon assiette de poisson. Je n'y retournerai pas pour un repas, il y à bien d'autres adresses ou on mange beaucoup mieux. J'y retournerais sans doute pour prendre un verre, leur liste de drink est super et le Isabell était franchement très bon!

Visité en novembre 2011
Thionville, France
“Belle vue mais...”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2011

Une vue magnifique sur Columbus Circle et Central Park mais restaurant quelque peu surfait. Un cadre design voir un peu trop avec un personnel efficace mais froid et sans attention particulière. Nous avons bien mangé mais le prix reste élevé et le choix limité. Bref, un endroit branché mais sans grand intérêt majeur.

• Visité en septembre 2011
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
“Pas de grande surprise si ce n'est la vue !”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2011

Bonne cuisine moderne, mais rien d'extraordinaire.
Belle déco, et vue d'enfer sur Central Park.

• Visité en mars 2011
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Robert ont aussi consulté

New York, État de New York

Vous connaissez Robert ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Robert, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.