“Abominable... Adresse à fuir !” 1 5 étoiles
Avis sur Thomas Family B&B

Thomas Family B&B a été ajouté à vos Favoris
Thomas Family B&B
21 West 136th Street, Harlem, New York, NY (Harlem)   |
“Abominable... Adresse à fuir !”
1 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2011

Je commencerai par ce conseil : FUYEZ AU PLUS VITE ! ce lieu abominable.
1) le soir même de mon arrivée, j'ai du tuer deux énormes blattes dans la chambre à peine plus grande que le lit une place que celle-ci contenait
2) le lit etait totalement hors d'usage et fausait un tel bruit que j'ai du dormir deux fois une heure...
Avant de devoir demander qu'il soit réparé le matin de ma deuxième nuit de séjour à cette adresse qui devrait être INTERDITE PAR LES SERVICES DE PROTECTION SANNITAIRES !
3) le breakfast est soit disant compris mais le deuxième jour de mon séjour la cuisine (elle aussi très sale) était VIDE !
Le troisième jour n'osant pas effectuer une seconde réclamation j'ai demandé à la propriétaire une bonne adresse ou manger des pan cakes. Cette dernière se sentant sans doute vexée m'a alors indiqué qu'ellec s'appretait à approvisionner la cuisine pour le petit déjeuner. Sans commentaire...
En un mot ce lieu est LE PIRE ENDROIT qu'il m'ait été donné de fréquenter à travers le monde :-(

• Séjour du mai 2011

Vous connaissez Thomas Family B&B ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Thomas Family B&B

Adresse: 21 West 136th Street, Harlem, New York, NY
Location : États-Unis > État de New York > New York > Harlem
N° 74 sur 95 chambres d'hôtes à New York
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Budget Places pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Thomas Family B&B en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Thomas Family B&B, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.