“excellent hotel” 5 5 étoiles

Classé n°13 sur 453 hôtels à New York
Reims, France
“excellent hotel”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2012

Mon épouse et moi revenons tout juste de new york, nous avons séjourné 6 nuits dans "The Pearl Hotel".
Nous recommandons vivement cet hotel, il est extrèmement bien situé; Vous sortez, tournez à gauche, marchez 100 mètres et vous êtes sur Brodway...
Notre chambre "supérieur lit king size" était très propre et la litterie confortable. La chambre est bien insonorisée pourtant nous étions vue sur la 49ème.
Le petit déjeuner, compris dans le prix de la chambre ( un + pour NY), nous a pleinement satisfait même si il n'y avait pas d'oeuf, de bacon ou autres produits salés. On y trouve des viennoiseries, thé, café, lait, céréales, pain de mie grillé ou non etc...
Le personnel est aux petits soins, toujous présent pour donner des renseignements et cela avec le sourire.
L'hotel est très calme en général.
Cet un hotel que nous recommandons vivement et pour un prochain voyage à NY, nous y retournerons.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

Alicante, Espagne
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2012 par mobile

Sejour effectuée en mars 2012. Acceuil chaleureux, chambre immense (11emeetage) lit super confortable, salle de bain un peu petite mais nous navions pas besoin de plus. Il est vrai que le petit dejeuner est loin du standard "continental" mais étant à 50 metres de Times Square ce nest pas un vrai problème. On y retournera avec plaisir!

5 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2012 par mobile

Beaucoup de recherche sur les hôtels de new york, puis on se décide pour thé Pearl. Grâce aux commentaires sur Tripadvisor. L hôtel est super bien situé à deux pas de Time square , l hôtel est à taille humaine, la propreté était vraiment un point essentiel de notre choix et nous n avons pas été déçu . Le personnel est souriant et attentionné . Le pétit déjeuné ( inclus dans le prix de la chambre, ce qui est exceptionnel à new york) est tout à fait équilibré ( jus céréales boisson chaude viennoiserie yaourt bagel....) .
La déco de la chambre contemporaine,sobre et chaleureuse .
Le seul bémol : ne pas pouvoir rester plus longtemps . Les demandes spécifiques avaient été prises en comptes par l hôtel . Emplacement calme , baignoire et oreiller synthétique .

• Séjour du mai 2012
idf
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2012 par mobile

Nous venons de passer 6 jours au pearl hôtel et sommes très content de notre séjour
Nous avions pris une suite famille avec un grand canapé dans le salon (sans fenêtre) et la chambre donnant sur le côté de l immeuble. Spacieuse et bien meublée la chambre est agréable.
L hôtel est idéalement situé à quelques pas de Time square et des théâtres de Broadway.
Central park n est qu à 5 /10 mn à pied et le su d de Manhattan est accessible en marchant 1 ou 2 heures (le temps dépendant des arrêts sur les nombreuses boutiques de la 5eme avenue).
Zone d améliorations : le petit déjeuner uniquement sucrée et servi dans un lieu exigu et sur des tables basses et d autre part l isolation phonique qui ne supprime pas dans la chambre les nombreux bruits en provenance de la rue.

Séjour du avril 2012
paris
4 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2012

Nous revenons d'un séjour au Pearl Hotel. Nous confirmons son confort, sa propreté, l'élégance du décor. Au calme mais près des théatres et animations de Times Square. Bien situé entre le nord et le sud de Manhattan pour les différents centres d'intérêt de New York.

Le breakfast continental est de bonne qualité, en self, avec tables basses, fauteuils, journaux (comme dans beaucoup d'hôtels en ville) dans un cadre très agréable et serein. La direction a dû entendre les critiques de certains visiteurs ! il y avait deux tables hautes avec des chaises, préférées par les familles.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2012

Les points forts du Pearl sont sa situation (en plein coeur de Time Square), le fait qu'il soit très récent (le lobby et les chambres font neuves, sont propres et bien présentées) et son silence, ce qui est très appréciable après un longue journée / nuit à New-York. Le wi-fi gratuit est également un plus.
Par contre, le petit-déjeuner continental qui est vendu avec la chambre est sans intérêt : ce n'est pas très bon et on déjeune dans une salle mezzanine qui surplombe l'entrée : préférez un bon petit-déjeuner ou brunch dans un des nombreux restaurant new-yorkais qui le proposent. En tout cas, ne choisissez pas cet hôtel pour cela.
Par ailleurs, notre chambre était très sombre et sans aucune vue (mais il doit y en avoir d'autres plus sympathiques de ce point de vue).

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Metz, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2012

Effectivement cet hôtel est une vraie perle en plein Times Square - très bien tenu - propre - calme malgré les salles de spectacles a proximité, nous y avons dormi pendant une semaine et pas une fois nous avons été dérangés par le bruit. De plus il est situé vraiment a proximité de Times Square, du métro et au coin de la rue il y a même une supérette pour des achats de première nécessité (boissons - nécessaire de toilette....). Le personnel est vraiment gentil et serviable. Quant au petit déjeuner il est très bien pourvu dans les "sucrés" mais qu'il manque de "salés" (jambon - œuf - fromage...). en conclusion je recommande fortement cet hôtel

• Séjour du février 2012 - voyage en famille

Vous connaissez The Pearl Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur The Pearl Hotel

Adresse : 233 West 49th Street, New York, NY 10019
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre Suites Accès handicapés
N°7 des hôtels familiaux à New York
N°10 des hôtels de luxe à New York
N°11 des hôtels romantiques à New York
N°38 des hôtels d'affaires à New York
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — The Pearl Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Pearl Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Pearl Hotel New York
Hotel The Pearl New York

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Pearl Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.