“hotel bien situé près de times square” 4 5 étoiles

$199 (USD)
N° 13 sur 461 hôtels à New York
Certificat d'Excellence 2014
Bascharage, Luxembourg
“hotel bien situé près de times square”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2013

très bon hôtel idéalement situé près de times square.
belle chambre.
le personnel à la réception était un peu compliqué lors du paiement.
petit déjeuner un peu simple, pas de fromage ni de la charcuterie.
une belle attention : un verre de vin, des biscuits et des fruits au tea-time.

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis

5 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2013

Séjour d'une semaine en mai au Pearl pour 2 adultes et 2 ados. La chambre 2 lits double queen size était très spacieuse et la salle de bain impeccable.
Hôtel moderne, la déco est très sympa. Le staff est très serviable. Le petit déjeuner est uniquement sucré, mais largement copieux. On peut choisir de le prendre dans des canapés style lounge ou à table dans une petite pièce au calme. Certes, la vaisselle est en plastique, mais franchement, cela ne nous a pas du tout géné.
L'emplacement de l'hôtel est excellent sur Times Square, tout prêt des théâtres et de l'animation, tout en étant un hôtel calme. Les chambres sont très bien isolées, ce qui est rare à NY.
Wifi gratuit dans les chambres. Petits déjeuners inclus dans le prix. Aucune surprise au check out. Le prêt d'un parapluie a été apprécié !
Petit plus : un espace cuisine dans la chambre, avec frigo, évier et micro ondes et une cafetière expresson avec des dosettes à disposition (café/thé/déca) renouvelées chaque jour, ainsi que les traveler lid solo, très pratique à NY !
Le concierge est très sympa. Il nous a réservé une limo pour le transfert à JFK qui nous a coûté moins cher que le taxi !
Une très bonne adresse où nous retournerons très certainement lors de notre prochain séjour.
Je recommande vivement !

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
PARIS
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2013 par mobile

Nous avons séjourné 6 nuits dans cet hôtel fin avril début mai
Il est idéalement situé à 2 mn à pied de times square et des stations de métro.
L'hôtel est neuf : nous étions 2 adultes et 2 enfants,nous avions choisi des lits queen size c'est parfait.
La chambre est spacieuse et luxueusement décorée ,le service est impeccable il y a un frigo et un micro ondés dans la chambre ce qui est très pratique si l'on ne veut pas ressortir le soir après une journée de marche.
Le personnel est adorable,l'un des portiers parle français .
Le petit déjeuner n'est pas terrible (boissons chaudes froides toast et viennoiseries )
mais il permet de démarrer la journée : il y a pas très loin de l'hôtel des restaurants où vous pouvez prendre de vrais petits déj américains
Pour le trajet de retour on nous a réservé un Gand taxi ultra confortable pour retourner à jFK
Bref excellent séjour dans cet hotel
A recommander merci trip advisor!!

• Séjour du mai 2013
5 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2013

Sommes partis 5 jours 4 nuits et avons opté pour le Pearl suite avis tripadvisor et nous n avons pas été déçus ! Très très bel emplacement à 50 mètres de Broadway !! Très bon accueil chambrés très propre et tout est neuf ! Il fait juste frais des salle de bain par ailleurs nickel ! Petit déj sucre très bien et mezzanine suffisante, En lisant commentaires négatifs on a été plutôt agréablement surpris ! Au final très bon choix vous pouvez y aller !!!!

• Séjour du avril 2013
Genève, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2013

J'ai réservé cet hotel apres avoir vu les avis du Tripadvisor. C'est effectivement un hôtel très bien placé, à 50m de Times Square. Service impeccable, petit déjeuner moyen (mais je le savais grace aux commentaires), l'après midi il y a un goûter entre 16h et 17h: c'est appréciable. Internet gratuit très pratique en ce qui me concerne. Concernant la chambre, j'ai voulu faire plaisir à ma mere en réservant une avec un patio...plus chere donc...et bien abstenez vous!!! Le patio se trouve au 2eme donc très peu de lumiere mais le souci majeur, c'est que le moteur de la ventilation de l'immeuble est collé au patio alors je vous laisse imaginer le bruit...impossible d'en profiter, se détendre avec une turbine c'est juste pas possible. Et la nuit ca vibre dans la chambre! En bref, hôtel un peu cher par rapport à la qualité (un bon 3 etoiles mais pas un 4) et surtout ne payez pas une chambre avec patio!!!

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Luxembourg, Luxembourg
5 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2013

Nous avons passé un excellent séjour ma famille et moi dans cet hôtel qui est très bien situé pour un séjour touristique (à quelques minutes à pied de Times square). Les chambres sont spacieuses, confortables, et calmes (bien isolées au niveau acoustique). Le service (acceuil, entretien, petit déjeuner, etc.) est excellent. A recommander.

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis
Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2013

J'ai séjourné à cet endroit en septembre 2012 avec quelques amies. Excellente situation pour le shopping, les restaurants, Time Square, Central park, etc. Lits très confortables. Mobilier moderne. Le petit déjeuner était inclus (viennoiseries, bagel, céréales, fruits et yogourt) et servi dans un petit salon. On y était un peu à l'étroit mais ça nous a permis de socialiser avec d'autres clients. Chambres bien insonorisées.

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis

Vous connaissez The Pearl Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant The Pearl Hotel

Adresse: 233 West 49th Street, New York, NY 10019
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre Suites Accès handicapés
N°8 des hôtels familiaux à New York
N°9 des hôtels romantiques à New York
N°9 des hôtels de luxe à New York
N°50 des hôtels d'affaires à New York
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — The Pearl Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Pearl Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Pearl Hotel New York
Hotel The Pearl New York

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Pearl Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.