“Pour les amoureux de Times Square” 4 5 étoiles

Tarif réduit
$209 (USD)
Classé n°13 sur 451 hôtels à New York
La Rochelle, France
“Pour les amoureux de Times Square”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2014

Idéalement bien situé si vous aimez Times Square sans les bruits de la rue, mais aussi sans la vue même au 14ème étage.

Chambre très confortable et très propre.

La machine à café dans la chambre est un plus que nous avons apprécié.

Le personnel de l'accueil est avenant très disponible et souriant.
L'effort de parler français est apprécié, merci Mourad.

Pour le petit dejeuner, mieux vaut le prendre à l'extérieur car celui-ci est très simple.

Le petit plus très agréable. Chaque jour vous pouvez déguster un verre de vin avec petit grignotage entre 16 et 17 heures. Attention cependant, avant l'heure, c'est pas l'heure ; après l'heure, c'est plus l'heure !

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

1 235 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2013 par mobile

Une hôtel idéalement situé, à 2 pas de Time square, les métros à proximité, 5 avenue, Rockefeller center.....

Séjour en famille 2 adultes 2 enfants

Un hôtel super calme quand on voit les grandes avenues à proximité...
Chambre super confortable... Ravis de s écrouler sur les grands lits le soir en rentrant, et d avoir au frais quelques bricoles qui nous éviter de ressortir
Petits déjeuners parfait, corn flakes, toasts, yaourts, salade de fruits, viennoiseries et autres pâtisseries.

le personnel adorable, discret, super dispo, avec un BIG THANKS à Ali ;)

nous recommandons les yeux fermés et à retourner à New York, le choix serait vite fait

Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Castelmaurou
5 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2013

Hotel très bien situé et calme malgré la proximité de Times Square. Les chambres sont spacieuses, propres et bien équipées (très bonne literie) Le petit déjeuner est correct, nous n'avons eu aucun problème de places. Le personnel est disponible et se met au service du client. Si nous revenons à New York, nous reviendrons à cet hôtel sans hésitation.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2013

hôtel d'excellent standing:chambres modernes, décorées avec gout. Les photos du site montrent exactement ce que l'on trouve: de l'espace, du linge de qualité, le calme d'un hôtel de petite taille (env. 7 chambres sur 9 étages)
Petit déjeuner buffet copieux et varié : fruits frais, céréales, pâtisseries... et dans l’après midi , vous avez le "gouter", vin, fruits frais,fromage, jus de fruits pour les enfants, biscuits... très agréable pour casser le rythme des visites.
Notre chambre donnait sur la 49° rue, mais AUCUN bruit ne nous a dérangé.
le personnel est agréable, très serviable pour nous conseiller dans nos déplacements etc...
un restau partenaire juste à coté, très correct mais un peu cher, et possibilité de se faire livrer dans la chambre une pizza ou autre à prix très raisonnable.
Sinon un magasin au coin de la rue pour acheter votre propre nourriture, le micro onde dans la chambre est très pratique!
pour nous, famille avec enfants, aucune hésitation, le Pearl est l’hôtel parfait : nous avons pu déambuler sur Broadway, aller au spectacle en 2 minutes, plein de magasins et restaus partout, ne cherchez pas , vous ne trouverez pas mieux et le prix est largement justifié pour un séjour inoubliable!

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Bruxelles
5 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2013

Nous avons séjourné une nuit dans cet hôtel, en juillet 2013, lors de notre arrivée à New York avant d'entamer un voyage sur la côte est. Le personnel met tout en œuvre pour répondre aux questions et demandes des clients. Les chambres sont spacieuses, propres et en parfait état. Le seul petit reproche est l'absence d'un petit-déjeuner plus complet. Si vous souhaitez vous restaurer, le E&E Grill House communiquant avec l'hôtel propose une cuisine saine, variée et de qualité pour un prix très raisonnable. L'hôtel est situé à deux minutes de Times square.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Bascharage, Luxembourg
4 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2013

très bon hôtel idéalement situé près de times square.
belle chambre.
le personnel à la réception était un peu compliqué lors du paiement.
petit déjeuner un peu simple, pas de fromage ni de la charcuterie.
une belle attention : un verre de vin, des biscuits et des fruits au tea-time.

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2013

Séjour d'une semaine en mai au Pearl pour 2 adultes et 2 ados. La chambre 2 lits double queen size était très spacieuse et la salle de bain impeccable.
Hôtel moderne, la déco est très sympa. Le staff est très serviable. Le petit déjeuner est uniquement sucré, mais largement copieux. On peut choisir de le prendre dans des canapés style lounge ou à table dans une petite pièce au calme. Certes, la vaisselle est en plastique, mais franchement, cela ne nous a pas du tout géné.
L'emplacement de l'hôtel est excellent sur Times Square, tout prêt des théâtres et de l'animation, tout en étant un hôtel calme. Les chambres sont très bien isolées, ce qui est rare à NY.
Wifi gratuit dans les chambres. Petits déjeuners inclus dans le prix. Aucune surprise au check out. Le prêt d'un parapluie a été apprécié !
Petit plus : un espace cuisine dans la chambre, avec frigo, évier et micro ondes et une cafetière expresson avec des dosettes à disposition (café/thé/déca) renouvelées chaque jour, ainsi que les traveler lid solo, très pratique à NY !
Le concierge est très sympa. Il nous a réservé une limo pour le transfert à JFK qui nous a coûté moins cher que le taxi !
Une très bonne adresse où nous retournerons très certainement lors de notre prochain séjour.
Je recommande vivement !

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille

Vous connaissez The Pearl Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur The Pearl Hotel

Adresse : 233 West 49th Street, New York, NY 10019
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre Suites Accès handicapés
N°7 des hôtels familiaux à New York
N°10 des hôtels de luxe à New York
N°12 des hôtels romantiques à New York
N°31 des hôtels d'affaires à New York
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — The Pearl Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, TripOnline SA, Expedia, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Pearl Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Pearl Hotel New York
Hotel The Pearl New York

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Pearl Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.