“Hotel très bien situé proche Times Square et Central park” 5 5 étoiles

4.0 sur 5 Hôtel   |   233 West 49th Street, New York, NY 10019 (Manhattan)   |
Tarif réduit
$209 (USD)
Classé n°13 sur 452 hôtels à New York
“Hotel très bien situé proche Times Square et Central park”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2014

Nous avons séjourné une semaine ( deux adultes et deux enfants) en avril 2014 - chambre spacieuse tout confort, personnel serviable et très efficace.
Points forts :
- confort des chambres modernes
- situation proche Times square ( sans les nuisances sonores) et Central Park
- wifi inclus
- petit déjeuner inclus : contrairement à certains avis lus sur le site il est largement suffisant avec des choix de Bagels et viennoiseries + fruits frais
- personnel
Points faibles :
- vu si étage bas
Non tester :
- équipements sportifs

En synthèse, hotel à taille humaine que nous recommandons vivement.

Astuce pour la chambre : essayer d obtenir une chambre aux étages sup -
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille

1 274 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Waterloo, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2014

Nous avons séjourné 7 jours et 6 nuits dans cet hôtel à 2 pas de Times Square dans une Supérior Queen Room. On nous avait conseillé de demander une chambre située le plus haut possible afin de ne pas entendre trop de bruit pendant la nuit, nous étions donc au 14ème étage sur 15 au total. Au niveau du bruit, nous entendions juste le bruit des ventillations des bâtiments en face de l'hotel. La chambre était très spacieuse et très confortable. Le petit-déjeuner continental était bon mais rien d'exceptionnel. Quant au personnel, il était très compétent, très chaleureux et très dévoué. Nous avions opté pour le service voiturier proposé par l'hotel pour le transfert de l'aéroport. C'est à peine plus cher que le taxi (65$) et on a eu l'avantage de ne pas devoir attendre et d'être cool à l'aller comme au retour.
Nous recommandons cet hôtel pour sa proximité avec Times Square, son service et le confort de ses chambres.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre située le plus haut possible parce que le bruit de la climatisation est moins f...
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Cessy, Rhone-Alpes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2014 par mobile

Nous avons séjourné une semaine a cet hôtel.... C était notre premier voyage a New York ... Il est tres bien situé ... A côté de Times square sans le bruit ... Les chambres sont spacieuses et silencieuses... Le petit déjeuner est correct... Il ne faut pas s attendre a un english breakfast ....le personnel est accueillant... Il y a même un portier qui parle français et il donne plein de bons plans sur New York.

• Séjour du mars 2014
La Rochelle, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2014

Idéalement bien situé si vous aimez Times Square sans les bruits de la rue, mais aussi sans la vue même au 14ème étage.

Chambre très confortable et très propre.

La machine à café dans la chambre est un plus que nous avons apprécié.

Le personnel de l'accueil est avenant très disponible et souriant.
L'effort de parler français est apprécié, merci Mourad.

Pour le petit dejeuner, mieux vaut le prendre à l'extérieur car celui-ci est très simple.

Le petit plus très agréable. Chaque jour vous pouvez déguster un verre de vin avec petit grignotage entre 16 et 17 heures. Attention cependant, avant l'heure, c'est pas l'heure ; après l'heure, c'est plus l'heure !

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2013 par mobile

Une hôtel idéalement situé, à 2 pas de Time square, les métros à proximité, 5 avenue, Rockefeller center.....

Séjour en famille 2 adultes 2 enfants

Un hôtel super calme quand on voit les grandes avenues à proximité...
Chambre super confortable... Ravis de s écrouler sur les grands lits le soir en rentrant, et d avoir au frais quelques bricoles qui nous éviter de ressortir
Petits déjeuners parfait, corn flakes, toasts, yaourts, salade de fruits, viennoiseries et autres pâtisseries.

le personnel adorable, discret, super dispo, avec un BIG THANKS à Ali ;)

nous recommandons les yeux fermés et à retourner à New York, le choix serait vite fait

Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Castelmaurou
5 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2013

Hotel très bien situé et calme malgré la proximité de Times Square. Les chambres sont spacieuses, propres et bien équipées (très bonne literie) Le petit déjeuner est correct, nous n'avons eu aucun problème de places. Le personnel est disponible et se met au service du client. Si nous revenons à New York, nous reviendrons à cet hôtel sans hésitation.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2013

hôtel d'excellent standing:chambres modernes, décorées avec gout. Les photos du site montrent exactement ce que l'on trouve: de l'espace, du linge de qualité, le calme d'un hôtel de petite taille (env. 7 chambres sur 9 étages)
Petit déjeuner buffet copieux et varié : fruits frais, céréales, pâtisseries... et dans l’après midi , vous avez le "gouter", vin, fruits frais,fromage, jus de fruits pour les enfants, biscuits... très agréable pour casser le rythme des visites.
Notre chambre donnait sur la 49° rue, mais AUCUN bruit ne nous a dérangé.
le personnel est agréable, très serviable pour nous conseiller dans nos déplacements etc...
un restau partenaire juste à coté, très correct mais un peu cher, et possibilité de se faire livrer dans la chambre une pizza ou autre à prix très raisonnable.
Sinon un magasin au coin de la rue pour acheter votre propre nourriture, le micro onde dans la chambre est très pratique!
pour nous, famille avec enfants, aucune hésitation, le Pearl est l’hôtel parfait : nous avons pu déambuler sur Broadway, aller au spectacle en 2 minutes, plein de magasins et restaus partout, ne cherchez pas , vous ne trouverez pas mieux et le prix est largement justifié pour un séjour inoubliable!

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Vous connaissez The Pearl Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur The Pearl Hotel

Adresse : 233 West 49th Street, New York, NY 10019
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre Suites Accès handicapés
N°7 des hôtels familiaux à New York
N°10 des hôtels de luxe à New York
N°13 des hôtels romantiques à New York
N°35 des hôtels d'affaires à New York
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — The Pearl Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Pearl Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Pearl Hotel New York
Hotel The Pearl New York

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Pearl Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.