“Vacances inoubliable” 5 5 étoiles

$209 (USD)
Classé n°13 sur 454 hôtels à New York
“Vacances inoubliable”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2014

Cet hotel est idéalement situé au cœur de Manhattan dans le quartier qui ne dort jamais de Times square. Mais rassurez vous pas de bruit dans les chambres on y dort comme un bb dans un lit très confortable la clim une télé dans la salle de bain un dressing et une mini kitchenette: frigo cafetière micro onde. Le petit dej est très bien et le personnel fort sympathique.

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Le Pecq
3 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

Central, avec des stations de métro proches, hotel correct par rapport à sa catégorie. Attention, le petit déjeuner continental est gratuit, ce qu'il faut traduire, par mise à disposition de pain, viennoiserie, café et thé, dans une salle servant de self, ou l'on se sert dans de la vaisselles en plastiques à jeter à la fin du breakfast. Pas de plats chauds, pas de charcuterie, pas de fromages.
Voila ce qu'il faut entendre par petit déjeuner continental gratuit. sinon chambre de taille correcte,
salle d'eau satisfaisante, sauf que les toilettes s'y trouve.
Si je retourne à New York, je chercherai un autre hotel, je pense qu'il est possible de trouver un meilleur rapport qualité/prix.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

Sejour en février 2014 en famille.
Après avoir essayé plusieurs hôtels à Times square, le Pearl est vraiment le meilleur.
Certe il reste un peu cher, mais c'est le seul hôtel proche de Times Square qui inclus le wifi et le petit-déjeuner. Le petit -déjeuner est servi dans des assiettes en plastiques mais franchement, cela n'est pas dérangeant et il est tout à fait correct.
Le personnel de la réception est agréable et souriant , personne ne vous prend de haut comme dans certains autres hôtels !
L'emplacement est idéal si on veut être au coeur de Times Square.
J'y retournerai volontier

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
Melun, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2014

Super hôtel. Rien à reprocher. Service, prestations, propreté, confort au top.
Le personnel est très aimable, toujours souriant et à l'écoute.
Idéalement situé à moins de 5 min à pied de Time square.
Je recommande sans hésitation.
Super hôtel.

Séjour du mai 2014
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2014

Nous avons séjourné une semaine ( deux adultes et deux enfants) en avril 2014 - chambre spacieuse tout confort, personnel serviable et très efficace.
Points forts :
- confort des chambres modernes
- situation proche Times square ( sans les nuisances sonores) et Central Park
- wifi inclus
- petit déjeuner inclus : contrairement à certains avis lus sur le site il est largement suffisant avec des choix de Bagels et viennoiseries + fruits frais
- personnel
Points faibles :
- vu si étage bas
Non tester :
- équipements sportifs

En synthèse, hotel à taille humaine que nous recommandons vivement.

Astuce pour la chambre : essayer d obtenir une chambre aux étages sup -
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Waterloo, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2014

Nous avons séjourné 7 jours et 6 nuits dans cet hôtel à 2 pas de Times Square dans une Supérior Queen Room. On nous avait conseillé de demander une chambre située le plus haut possible afin de ne pas entendre trop de bruit pendant la nuit, nous étions donc au 14ème étage sur 15 au total. Au niveau du bruit, nous entendions juste le bruit des ventillations des bâtiments en face de l'hotel. La chambre était très spacieuse et très confortable. Le petit-déjeuner continental était bon mais rien d'exceptionnel. Quant au personnel, il était très compétent, très chaleureux et très dévoué. Nous avions opté pour le service voiturier proposé par l'hotel pour le transfert de l'aéroport. C'est à peine plus cher que le taxi (65$) et on a eu l'avantage de ne pas devoir attendre et d'être cool à l'aller comme au retour.
Nous recommandons cet hôtel pour sa proximité avec Times Square, son service et le confort de ses chambres.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre située le plus haut possible parce que le bruit de la climatisation est moins f...
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Cessy, Rhone-Alpes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2014 par mobile

Nous avons séjourné une semaine a cet hôtel.... C était notre premier voyage a New York ... Il est tres bien situé ... A côté de Times square sans le bruit ... Les chambres sont spacieuses et silencieuses... Le petit déjeuner est correct... Il ne faut pas s attendre a un english breakfast ....le personnel est accueillant... Il y a même un portier qui parle français et il donne plein de bons plans sur New York.

• Séjour du mars 2014

Vous connaissez The Pearl Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant The Pearl Hotel

Adresse: 233 West 49th Street, New York, NY 10019
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre Suites Accès handicapés
N°9 des hôtels familiaux à New York
N°10 des hôtels romantiques à New York
N°11 des hôtels de luxe à New York
N°68 des hôtels d'affaires à New York
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — The Pearl Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Venere, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Pearl Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Pearl Hotel New York
Hotel The Pearl New York

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Pearl Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.