“Bien situé et confortable” 4 5 étoiles

4.0 sur 5 Hôtel   |   233 West 49th Street, New York, NY 10019 (Manhattan)   |
Tarif réduit
$209 (USD)
Classé n°15 sur 455 hôtels à New York
“Bien situé et confortable”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 5 jours NOUVEAU

Très bien situé au cœur de Broadway, hôtel à taille humaine. Chambres assez grandes ce qui est rare à NY, confortable même si pas très gaie. Salle de bain petite mais bien équipée et moderne, douche à l'Italienne. Personnel sympa et efficace.
Le PDJ (continental) est pas à la hauteur...vaisselle en plastique, peu de choix.
Le grill attenant à l'hôtel est très bon.

• Séjour du novembre 2014 - voyage d'affaires

Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 6 jours NOUVEAU

Séjour de quatre nuits à la mi-novembre. Hôtel boutique de style contemporain très bien situé à proximité de Time Square. Le personnel est courtois et efficace. Notre chambre "Queen Deluxe", située au 14ième étage (l'immeuble en compte 15) et à l'arrière, était spacieuse et bien insonorisée.

Petit déjeuner inclus tout à fait acceptable pour NYC comprenait jus, céréales variées, salade de fruits frais, œufs durs, pains, viennoises et café. Si vous avez la chance d'être présent à l'hôtel entre 16 et 17h, profitez de l'apéro (vin rouge ou blanc) et des amuse-gueules gratuits (biscuits, fromages et salade de fruits frais).

Il y a un stationnement payant et indépendant adjacent à l'hôtel au coût de $42us/24h pour ceux qui s'y rendent en automobile.

Après plusieurs visites à NYC, c'est notre meilleur choix d'hôtel. Le prix y est aussi plus élevé, mais c'est aussi le montant qu'il faut avancer pour éviter la cohue de certains hôtels plus économiques aux chambres souvent bruyantes et défraîchies.

• Séjour du novembre 2014 - voyage en amoureux
BRETAGNE
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

The pearl Hotel est un excellent hôtel , les employés sont très accueillants , les chambres sont superbes , et l 'emplacement est idéale a deux rues en plein centre de Time Square a 10 min a pied du Central park
De plus le petit déjeuner est très bon
Le seul petit hic est que que dans la chambre deluxe la literie est tres bonne mais un peu petit c est deux queen size ! mais sinon parfait !!!

• Séjour du novembre 2014 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2014

Nous avons passé 4 nuits dans cet hôtel. Nous avions une des "plus" petite chambre que proposait l'hôtel et elle était plutôt spacieuse ! La salle de bain est bien agencée, bien que tout soit un peu tassé à l'intérieur. Le petit déjeuner est excellent, beaucoup de choix. Je ne comprends pas ceux qui le critiquent... Ou alors ils voulaient un english breakfast avec des saucisses et tout le reste, mais c'est New York, pas Londres !
Quant au personnel de l'hôtel, rien à redire. Les chambres sont faites tous les jours et les femmes de ménage très sympas. Nous en avons croisé une dans notre chambre en venant déposer des achats et elle nous a demandé si nous avions besoin de plus de serviettes etc...
Un des portiers parle français, ça nous a été bien utile pour demander une voiture à la fin de notre séjour en direction de l'aéroport. Nous avions demandé une voiture classique, nous sommes repartis en limousine ! Bref je recommande cet hôtel, il est super bien placé et si vous voulez dormir sans bruit il suffit de fermer les fenêtres.

• Séjour du septembre 2014 - voyage en amoureux
Cap-d'Ail, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2014

Nous venons de passer 5 jours a New York avec mon épouse et mes 3 enfants. Nous avions pris une suite deluxe. Rien à dire. A 50 mètres de Broadway et Times Square. Personnel impeccable, service parfait. Certain critique le petit déjeuner. Effectivement il n'y a pas de jambon, fromage comme en Europe mais tout le reste est présent, très bien présenté et en quantité ce qui est rare dans un hôtel à New York. Je recommande sans hésiter cet hôtel, sans hésitation

• Séjour du septembre 2014 - voyage en famille
Montreal
5 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2014

Nous avons été passé le long week-end pour notre anniversaire. Cet hotel a rencontré tous nos critères de séletions. Le personnel est souriant et toujours à votre disposition. Nous avions demandé une chambre à l'étage supérieur et nous avons été servis à souhait. Une bouteille de champagne nous attendait avec une carte de bons voeux pour notre anniversaire. Le petit déjeuner est très bien et le 4h à 5h pour le service du vins est excellent. Nous avons adoré notre séjour à Hotel Pearl et nous y retournerons sans aucune hésitation. Nous le recommandons fortement à tous ceux qui veulent passer un séjour mémorable. Merci à toute l'équipe !!!

Astuce pour la chambre : Tout était parfait !!!!
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2014

Super bien situé, proche de Broadway
chambre très bien,
salle de bain très fonctionnel,
Salle de sport petite mais peu utilisée donc pas de soucis d'attente.
seul bémol le petit déjeuner très restreint, préféré le prendre à l'extérieur.
La connections internet via WIFI est gratuite.
Je recommande cet hôtel .

Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis

Vous connaissez The Pearl Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant The Pearl Hotel

Adresse: 233 West 49th Street, New York, NY 10019
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre Suites Accès handicapés
N°8 des hôtels familiaux à New York
N°10 des hôtels romantiques à New York
N°12 des hôtels de luxe à New York
N°69 des hôtels d'affaires à New York
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — The Pearl Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Venere, Voyages SNCF, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Pearl Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Pearl Hotel New York
Hotel The Pearl New York

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Pearl Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.