“Un authentique appart à l'américaine” 4 5 étoiles
Avis sur East Village Suites

East Village Suites a été ajouté à vos Favoris
East Village Suites
3.5 sur 5 Appartement   |   Avenue B and East 4th street, New York, NY 10009 (East Village)   |
Classé n°20 sur 185 hébergements spéciaux à New York
Saint-Quentin-en-Yvelines, France
“Un authentique appart à l'américaine”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2012

Nous avons séjourné dans un appartement idéalement situé dans un quartier typique sur l'avenue A, entre la 9ème et la 10 rue, avec murs en brique, escaliers d'urgence en façade, juste en face du square Tompkins (verdure, lumière). Supermarché Keyfood à deux pas ouvert 24h sur 24.
L'appartement est très bien équipé (2 toutes petites chambres, 2 salles de bain, gazinière, lave-vaisselle, lave-linge, sèche-linge, frigo, congel, TV écran plat ... Mais seule une toute petite table et 4 tabourets (pour 6 !!) et un canapé convertible très inconfortable.
Vaisselle insuffisante (pour 4 au lieu de 6 !)
Attention couettes et oreillers en plume, ce qui nous a valu de belles réactions allergiques !!!

Merci à Chris pour son accueil et sa gentillesse.
Il est même venu nous porter des bougies après l'ouragan Sandy !!
Mais je persiste à dire qu'il y a une fuite de gaz sur son compteur !!

La formule "location d'appartement" plutôt qu'hôtel nous a permis de nous débrouiller après la tempête : nous n'avions plus d'électricité mais de l'eau froide et du gaz. Nous avons pu chauffer des repas, chauffer de l'eau pour la toilette, ...
Pas de souci de panne d'ascenseur car l'immeuble est tout petit ...
Nous en gardons des souvenirs très marquants !!!

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille

• Suédois en premier
Wambrechies, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2012

Nous avons séjourné à 5 (2 adultes et 3 enfants de 5 à 11 ans) pendant 6 nuits dans un appartement de la 13ème rue entre l'avenue A et la première avenue. Très bel appartement pourvu d'un lave-linge + sèche-linge, four, lave vaisselle, micro-ondes et un placard dans chaque chambre. Très bon service à l'arrivée avec quelqu'un qui vous attend. Seul bémol : nous étions 5 pour seulement 4 chaises : on peut vivre avec à New-York !

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Un membre de TripAdvisor
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2012

Très bien situé (47 East 1st Street entre1st et 2nd Ave) et calme. A 2 pas des principaux métros et 5 min à pied de Broadway .
Appartement très prope, bien équipé. Petite surface, on fait juste le tour des lits dans les chambres mais quand même 2 salles de bains, ce qui appréciable avec 3 ados. Plus adapté pour 4 que pour 5 car le 5ième couchage sur le sofa était en mauvais état .
Autre inconvénient mais habituel à NY, les clims des chambres sont très bruyantes, donc prévoir des bouchons d'oreilles !!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

3 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2012

Joli appartement, rénové récemment, bien situé (pas au coeur de Midtown mais pratique pour se rendre à la fois au nord et au sud de Manhattan). Nous n'étions pas à l'adresse prévu initialement (avenue B) mais plus à l'ouest (1rst street entre 1rst av et 2nd av) ce qui était plus pratique pour le métro. Le quartier était un peu bruyant la nuit certains soirs car il y a plusieurs bars dans la rue. Un supermarché bio est situé pas très loin de l'appartement pour faire quelques courses. Cependant, la vaisselle n'était pas adaptée du tout pour faire à manger pour 6 personnes (seulement 5 verres, une seule casserole...). L'appartement possèdait 2 chambres avec lits doubles confortables et deux salles de bain, un réel plus! Cependant le canapé/lit du salon était cassé et très inconfortable... La personne qui s'occupe de l'appartement (Chris) est une personne très agréable et très conciliante (possibilité de laisser les bagages le dernier jour notamment avant d'aller à l'aéroport). Cependant, il ne faut pas être surpris s'il y a du passage dans l'appartement sans être prévenu en journée quand vous êtes sortis (ajout de vaisselle, maintenance de la clim...).
Mais bon séjour dans l'ensemble, avec un canapé en bon état ça aurait été presque parfait!

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille

Un membre de TripAdvisor
3 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2012

le logement ne correspondait pas celui de la réservation car il s'avérait qu'il était déjà loué. Nous avons été logé dans un autre immeuble. Appartement un peu petit, pas de table pour manger, petit espace salon. Literie du canapé lit très mauvaise, on dort sur des ressorts. Très mauvaise isolation des fenêtres: très bruyant la nuit et le froid passe. Très bon accueil. Séjour agréable.

• Séjour du février 2012 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Easytobook.com

Vous connaissez East Village Suites ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant East Village Suites

Adresse: Avenue B and East 4th street, New York, NY 10009
Location : États-Unis > État de New York > New York > East Village , Manhattan
Internet haut débit gratuit (WiFi)
Classé n°20 sur 185 hébergements spéciaux à New York
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — East Village Suites 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de East Village Suites en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
East Village Hotel New York City

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de East Village Suites, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.