“VISITE "SIGHTSEEING" EN DEUX JOURS” 4 5 étoiles
Avis sur City Sightseeing Hop On - Hop Off New York

City Sightseeing Hop On - Hop Off New York
Gray Line Visitor Center, 777 8th Ave (between 47th & 48th St.), New York, NY 10036
Site Web
Classé n° 492 sur 1 014 Activités à New York
Type : Visites de la ville, Visites guidées
Détails de l'activité
Nivelles, Belgique
19 avis sur les attractions
“VISITE "SIGHTSEEING" EN DEUX JOURS”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2013

Un arrêt était fait juste à côté du Novotel Times Square... Si vous n'avez que quelques jours, faites un premier tour d'horizon avec les "Hop-on-Hop-off" en deux jours avec un bus à double étage panoramique. Vous aurez un très bon aperçu de New-York qu'il vous suffira ensuite d'approfondir en métro ou en taxi (pas cher).
Cerise sur le gâteau : des écouteurs avec une version française.

Visité en mai 2013

Antony, France
4 avis sur les attractions
“NY bys BUS”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2013

Salut tous! je reviens de New york et je voulais juste vous conseiller de prendre le hop/Of Bus qui vous emmène avec un ticket partout dans NY nord, sud est, ouest sans vous fatiguer les pieds! Car on marche énormément (les avenues et rues sont longues!! Le ticket est valable 48H mais essayez de négocier pour plus de jours c'est possible. 2 compagnies: les bleues ou les rouges! faites jouer la concurrence! Néanmoins il y a plus de bus rouges que bleus . Nous on a adoré en plus à côté des sièges branchement et écouteurs pour plusieurs langues possibles! et le soir c génial!! n'hésitez pas ça parait cher par personne (entre 40 et 50$) mais finalement on l'amortit vite car on descend ou monte quand on veut dans la journée!! et nous on en a abusé!!! bonnes vacances!

Visité en mai 2013
Luxembourg, Luxembourg
“Bon itinéraire mais temps d'attente très long aux différents arrêts”
3 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2013

Généralement nous aimons bien les Hop-on Hop-off, car cela nous permet d'avoir un premier aperçu des attractions principales d'une ville et de visiter ensuite celles qui nous intéressent le plus. L'itinéraire des tours proposés est agréable mais nous avons trouvé que le temps d'attente entre les divers arrêts surtout en début du tour est extrêmement long. A chaque fois le guide demande qui sortira au prochain arrêt et ensuite il monte plusieurs fois et même le chauffeur pour voir s'il y a de la place. Il n'y a pas de bande enregistrée dans diverses langues mais tout est fait en anglais par un vrai guide, c'est vrai que les explications sont agréables mais il faut bien comprendre l'anglais et bien écouter. A souligner aussi que l'itinéraire figurant sur le plan fourni n'est pas à jour

Visité en mars 2013
47 avis sur les attractions
“Bof bof !”
2 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2013

Moi qui adore et conseille, en général, ce mode de visite, nous n'avons pas trop apprécié.. Les cars sont vétustes, bon ça encore, peut passer, mais les commentaires sont fait par un guide en direct et quand on est étrangers, c'est un peu difficile de comprendre les subtilités (quand il y en a !), certains guides font des efforts, d'autres aucun, certains sont intéressants, d'autres non.. Et en plus avec les embouteillages de New york, on passe beaucoup de temps dans le bus..

Visité en mars 2013
Bruxelles, Belgique
20 avis sur les attractions
“Bon moyen pour découverte”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2012

L'achat des billets via viator. Echange du voucher au musée Tussaud sur Broadway.
C'est bien pour se rendre compte des quartiers à visiter. On monte et descend quand on veut (aux arrêts prévus bien sûr) mais il y en a beaucoup.
Un des guides un peu irritant, parlait très fort dans son micro et ne se taisait pas une minute.
Tour de nuit également très bien. De plus si vous êtes dans les embout, cela permet de bien voir le quartier, magas etc...

Visité en octobre 2012

Les voyageurs ayant consulté City Sightseeing Hop On - Hop Off New York ont aussi consulté

New York, État de New York

Vous connaissez City Sightseeing Hop On - Hop Off New York ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de City Sightseeing Hop On - Hop Off New York, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.