“Restez loin de ce tour!!!!,” 1 5 étoiles
Avis sur City Sightseeing Hop On - Hop Off New York

City Sightseeing Hop On - Hop Off New York
Gray Line Visitor Center, 777 8th Ave (between 47th & 48th St.), New York, NY 10036
Site Web
Classé n° 375 sur 810 Activités à New York
Type : Tours, Visites en bus, Visites guidées
Détails de l'activité
“Restez loin de ce tour!!!!,”
1 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2013 par mobile

Le week end du 5-6-7 juillet j' ai visitée Manhattan avec ma famille ( mari et enfants de 17 et 11 ans ) .Arriver dans la ville nous avons du marcher 2 points d' arrêt pour enfin trouver un agent pour valider ma confirmation internet, ensuite nous avons attendu 20 minutes pour être transporter au point de départ du downtown tour ,arriver a ce point de départ ,on se fait dire que le tour est annulé , sans être capable de nous expliquer le pourquoi , il est 17h30 nous sommes meme pas en retard pour le tour et en plus partout c' est écrit que le tour est jusqu' a 18h00 , donc pas moyen de faire le tour et surtout pas moyen de ce faire remboursé !!! C' est écrit sur le billet ! avec plusieurs gens mécontent dans la ligne , ils nous on font attendre 30 minutes pour embarquer dans le tour qui était un tour improvisé , d' une durée d' environ 1h45(même pas 2 h) avec un guide qui était pourrie , si vous voulez perdre du temps dans votre séjour c' est le tour a prendre .....:-( nous avons été très très déçu.

Visité en juillet 2013

• Suédois en premier
vitrolles
“Gray Line ... A éviter”
2 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2013

Surtout ne pas réserver à l'avance par internet. S'il pleut ...on vous donne un poncho mais on est quand meme mouillé. Il faut réserver sur place. De toute façon pour récuperer son bon définitif il faut aller au centre Gray Line ... qui est relativement loin et mal situé. Tous les bus sont censé avoir l'audio dans toutes les langues ... sur mon downtown il y avait le casque le channel 3 pour le français ... mais que de la musique. Je suppose que certains guides "jouant les beaux pour le tips" ne branchent pas l'audio de langue ... puisque pour la visite updown (harlem) cela fonctionnait. Alors en premier demander au guide si sur le bus que vous prenez cela fonctionne. Guide pas spécialement aimable juste là pour les dollars du tips (pourboire). La pochette s'agite a chaque arret ... donc si vous faire 5 descente vous aurez a chaque fois le bruit de la pochette et si vous ne donnez rien ... bonjour le regard et si comme moi vous arrivez avec le prospectus demandant pourquoi il n'y a pas de traduction ... on vous envoie ballader. Merci donc au grand black de guide pour son amabilité .

Visité en juin 2013
Trois-Rivieres, Canada
5 avis sur les attractions
“Hop-on-Hop-off tours”
3 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2013

Le tours de la ville, d'une durée de 2 heures étais très bien mais lorsque l'on veut embarquer après le shopping, il est difficile de trouver un arrêt d'autobus pour embarquer.

Visité en juin 2013
Nivelles, Belgique
19 avis sur les attractions
“VISITE "SIGHTSEEING" EN DEUX JOURS”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2013

Un arrêt était fait juste à côté du Novotel Times Square... Si vous n'avez que quelques jours, faites un premier tour d'horizon avec les "Hop-on-Hop-off" en deux jours avec un bus à double étage panoramique. Vous aurez un très bon aperçu de New-York qu'il vous suffira ensuite d'approfondir en métro ou en taxi (pas cher).
Cerise sur le gâteau : des écouteurs avec une version française.

Visité en mai 2013
Antony, France
4 avis sur les attractions
“NY bys BUS”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2013

Salut tous! je reviens de New york et je voulais juste vous conseiller de prendre le hop/Of Bus qui vous emmène avec un ticket partout dans NY nord, sud est, ouest sans vous fatiguer les pieds! Car on marche énormément (les avenues et rues sont longues!! Le ticket est valable 48H mais essayez de négocier pour plus de jours c'est possible. 2 compagnies: les bleues ou les rouges! faites jouer la concurrence! Néanmoins il y a plus de bus rouges que bleus . Nous on a adoré en plus à côté des sièges branchement et écouteurs pour plusieurs langues possibles! et le soir c génial!! n'hésitez pas ça parait cher par personne (entre 40 et 50$) mais finalement on l'amortit vite car on descend ou monte quand on veut dans la journée!! et nous on en a abusé!!! bonnes vacances!

Visité en mai 2013

Les voyageurs ayant consulté City Sightseeing Hop On - Hop Off New York ont aussi consulté

New York, État de New York

Vous connaissez City Sightseeing Hop On - Hop Off New York ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de City Sightseeing Hop On - Hop Off New York, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.