“Parfait.” 5 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
Longwy
“Parfait.”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2011

Rien à ajouter de plus que les précédents avis, la situation de l'hôtel fait un très grand plus, c'est propre, la chambre était tout a fait correct, le lit très confortable, la salle de bain pratique et la vue..... sur l'immeuble voisin sans intérêt. En même temps, il y a tellement de chose à voir à New York qu'il n'est pas complètement indispensable de passer des heures dans sa chambre. Bref, je recommande fortement cet hôtel quand le prix tourne autour de 160€ TTC la nuit. Pour plus cher, il doit y avoir mieux.... et encore, j'ai un doute.

• Séjour du septembre 2011 - voyage avec des amis

mitry mory
5 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2011

Voici mon premier voyage avec ma copine pour les etats unis dans la ville de new york,
l'hotel est tous simplement sublime , la proximité excellente le top of view, time square , metro malgré l'ouragan le personnel est super.
Pour mon prochain retour je n'hésiterais pas a y revenir.

Merci a toute l'équipe du JEWEL.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Casablanca, Maroc
5 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2011

+ Hôtel extrêmement agréable
+ Accueil très chaleureux
+ hôtel proche de tout ( entre Times square et central park), donnant sur la 5eme Avenue
+ chambre spacieuse et tout est neuf
+ eau disponible gratuitement à l'étage
+ internet wifi disponible dans les chambres
- toujours complet!

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Beausoleil, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2011

Bonjour à tous, je reviens d'un séjour avec mon mari à New York dans l'hôtel The Jewel, il se trouve entre la 5ème avenue et Avenue of the Americas, et juste en face du Rockefeller center, pas loin de la Cathédrale Saint Patrick, et à quelques pas de Times Square, la situation de l'hôtel est tous simplement géniale!!Quand à l'hôtel, rien à dire, c'était parfait, chambre propre, salle de bains propre, la taille de la chambre est très bien, très bonne literie. Check-in et check out rapide. Il y a des bouteilles vides à chaque étage avec une fontaine d'eau, c'est super pratique!!Pour le petit-déjeuner, quand vous sortez de l'hôtel, à gauche, il y a Simply Food, très sympa, grand choix, personnel très accueillant et très bon prix, je vous le conseille!!Le restaurant en face Bill's Bar and Burger et très bon, je vous conseille le hamburger et le cheese cake!!C'était super, on y retournerai sans problème lors d'un autre voyage à NYC.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Toulouse
3 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2011

idéalement situe, à une rue du rockefeller, 10 min a pied de Times Square...
dommage que l'accueil soit froid, le personnel ne prête pas attention aux clients.
les chambres sont superbes, très propre.
la chambre avec vue n'apporte pas grand chose.
anedocte : tele en decale par rapport au lit, pas pratique!!

• Séjour du avril 2011 - voyage en solo
4 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2011

A deux pas de Times Square. Belle petite chambre très moderne et propre. Le prix (184$ avec vue) est plus que raisonnable, quoique le supplement pour "the view" ne vaut pas la peine... Le stationnement affilié a l'hôtel a 35$ est a trois coins de rue. Nous y retournerons.

• Séjour du avril 2011
Saint-Maur-des-Fossés, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2011

Nous sommes une famille de 5 personnes (avec 2 ados et 1 enfant de 7 ans) et nous avons passé la semaine du 24 Dec au 01 Jan à l'hotel dans une suite de 2 lits doubles avec un lit d'appoint. Le staff de l'hotel s'est montré très compétent avec un concept d'accueil sans comptoir qui permet d'échanger directement. Ceci permet de créer un contact plus direct et plus impliqué. L'emplacement est idéal et l'hotel est très propre car neuf. Je recommande donc cet hotel.

• Séjour du décembre 2010 - voyage en famille

Vous connaissez The Jewel Facing Rockefeller Center ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant The Jewel Facing Rockefeller Center

Adresse: 11 West 51 Street, New York, NY 10019
Location : États-Unis > État de New York > New York > Midtown , Manhattan
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
N°72 des hôtels de luxe à New York
N°78 des hôtels romantiques à New York
N°90 des hôtels familiaux à New York
N°120 des hôtels d'affaires à New York
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — The Jewel Facing Rockefeller Center 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, ebookers.fr, EasyToBook, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Jewel Facing Rockefeller Center en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Jewel Facing Rockefeller Center
The Jewel Facing Rockefeller Hotel New York City
The Jewel Facing Rockefeller Center New York

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Jewel Facing Rockefeller Center, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.