“Hôtel moderne sans prétention” 5 5 étoiles

Forfait
N° 103 sur 464 hôtels à New York
Certificat d'Excellence 2014
Montréal
“Hôtel moderne sans prétention”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2012

Cet hôtel est très bien situé face au Rocfeller Center. Chambre plutôt petite mais parfaitement rénovée avec tous les services (cafetière, Wifi,...), draps blancs et couvre-lit style boutique. Les fenêtres peuvent être ouvertes. L'air climatisée est bruyant mais est bien contrôlé avec un thermostat. C'est plus un hôtel pour couple ou pour voyage d'affaires. Un centre d'affaires au deuxième étage permet d'imprimer document et carte d'embarquement. Un service de voiture à prix forfaitaire (45$ avant taxes pour La Guardia) a été très utile en période de fort traffic. Accès à tous les grands magasins de la 5ème avenue. N'allez pas au restaurant Steak House en face le Del Frisco,prix exorbitants et sans intérêt. le Sea Gril sur la place Rockfeller au contraire a un menu fixe à 35$ excellent.Le petit déj. se prend sur une terrasse d'un hôtel à 50 m avec 20% de rabais.Il y a un étage de chambre avec terrasse.

• Séjour du août 2012 - voyage d'affaires

5 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2012

Ce petit hôtel ne paye pas de mine (juste 14 étages) Nous avons déjà beaucoup voyagé et nous sommes tombés quelques fois dans des hôtels pas toujours très clean Mais celui est particulièrement très propre (chambre ,salle de bain) Si vous le souhaitez les draps peuvent être changer tous les jours et il y a une kitchenette a dispo dans la chambre (plaque vitro , micro ondes, frigo etc etc....
le personnel de la réception ne parle pas le Français ni l'Allemand ni l'Espagnol mais c'est ce qui fait le charme .Ils sont aussi très aimables.
Cette hôtel est très bien situé pour les départs en ballades .100 m de la place Rockefeller, 150 m de Top of the rock , 20 mn à pieds de l'Empire States , 15 mn à pieds de Time square ,500 m de la cathédrale Saint Patrick et Moma, 800 m du sud de Central Park et 300 m de la ligne E du métro qui dessert entre autre le World Trade Center (downtown) .En un mot vous pouvez y allé en toute confiance. Nous étions en famille 3 adultes du 11/07/12 AU 23/07/12

Astuce pour la chambre : Pas d'inquiétudes si il n'y a pas de restaurant dans cet hôtel .il y a une quantité extraord...
  • Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
ELANCOURT
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2012

Hôtel très bien situé, proche de la 5th avenue et du Rockefeller center. Personnel très sympa, wi fi gratuit, micro ondes, cafetiere avec café et thé à disposition, petit frigo. chambres très bien : douche /wc, lavabo, grand lit et nous avons eu une vue sur la ville (7eme étage), tv.... je recommande cet hôtel pour sa situation géographique (métro proche), la chambre...

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Landivisiau, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2012

Nous venons de passer une semaine du 26 mai eu 1er juin2012.
C'était parfait..L'accès, depuis l'aéroport de JFK est hyper facile.(nous avons pris l' airtrain puis le métro)
Le personnel est souriant, très sympathique.
Les chambres sont calmes, propres.
L'hôtel est très bien située, de quoi faire du shopping à 2 pas, se restaurer aussi juste à côté.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2012

Je rejoint le dernier avis déposé sur cet hôtel ! Nous y avons passé une semaine du 19 au 25 mais, nous étions 3 adultes. La chambre est de bonne taille, lit d'appoint très correcte pour la troisième personne. Salle de bain pratique et fonctionnelle / Mini kitchenette avec frigo, cafetière et micro onde. Café à disposition au second et à la demande pour le café du matin. Le personnel est très souriant et très serviable. Wifi haute vitesse dans les chambres, distributeur d'eau à l'étage, salon au second avec café et ordinateurs reliés à internet à disposition. La literie est parfaite. Evidement un emplacement à rêver, 50m de Rockfeller Center et de la 5ème avenue. Times Square, Broadway à 10mn, un drugstore ouvert 24/24 à 2 pas...
Je dois revenir l'année prochaine et je reviendrai donc donc à cet hôtel directement !!! Merci à toute l'équipe du Jewel (chambre 502).
NB: Pour ceux qui se posent des questions pour le prtit déj : Tout est prévu pour le prendre dans votre chambre, si vous souhaitez prendre un petit dej buffet, il vous faudra sortir de l'hôtel et aller 3 portes plus loin. Là une grande et belle salle + une superbe terrasse découverte où vous pourrez petit déjeuner (déjeuner et même diner). Les clients du Jewel ont obligatoirement 20% (sauf alcool).

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
alsace
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2012

Avons passé 8 nuits au Jewel hotel et avons apprécié son confort.
On ne peut trouver meilleure situation en plein centre du beau quartier de Mitdtown Manhattan, on se trouve presque dans Rockfeller Center, ses places animées et fleuries, ses galeries marchandes et l'observatoire.
Notre chambre, grande et bien aménagée avec beaucoup de rangements, permettait d'utiliser un bureau avec divers branchements, un petit coin avec micro-onde, cafetière (alimentée journellement de café, thé, sucre). Large chauffeuse transformable en lit d'appoint. Large Télé écran plat.
Salle de bains bien organisée pour la dépose des objets de toilette et crochets bien placés pour les nombreuses serviettes. Douche large et pratique, eau chaude immédiate.
Bien que très bien insonorisée vis à vis des voisins, de l'ascenseur, et autres bruits internes,il faut savoir accepter la présence de groupes d'aération et de climatisation pour les chambres donnant sur l'arrière.
Sur chaque pallier, distributeur d'eau distillée et au second étage large living avec coin télé et cheminée, fauteuils confortables, deux postes ordinateurs à disposition avec une imprimante, et possibilité de consommer toutes sortes de cafés, thés.
L'accueil est chaleureux, le personnel discret et disponible.
En fin de séjour, les bagages peuvent être déposés dans un local sécurisé.
A disposition,sur demande à la réception, des coffres individuels pour la dépose discrète d'objets de valeur.
Que demander de plus !

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2011

Comme tout le monde l'indique, l'hôtel, situé en face du Rockfeller Center, est fort bien situé. Vous ne pouvez demander mieux! La réception n'est pas mise en valeur en entrant dans l'hôtel et ça nous a plu. Le personnel est sympathique, chaleureux et toujours disposé à nous aider, nous renseigner. Il y a 2 ascenseurs pour se rendre aux étages. Notre chambre au 9e étage donnait directement sur la rue, mais c'est suffisamment insonorisé pour ne pas être gêné par les bruits de la rue. De plus, la fenêtre s'ouvre si vous voulez aérer. La chambre était petite, plutôt fait sur le long, mais le lit et la literie était des plus confortables. La télé câblée, une table de travail avec cafetière, un fauteuil, une armoire et une salle de bain équipée complétaient l'ensemble. Comme l'hôtel a une conscience écologique, le débit d'eau de la douche laissait à désirer, par contre, bon point pour les bouteilles et l'eau fraîche en fontaine disponibles sur les étages. Il y a également une salle de sport que je ne peux commenter puisque nous ne l'avons pas fréquentée. Il y a également un salon au 5e étage (si ma mémoire est bonne) où 2 ordinateurs sont disponibles gratuitement avec télé et café. Je recommande sans aucun doute cet hôtel de choix.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez The Jewel Facing Rockefeller Center ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant The Jewel Facing Rockefeller Center

Adresse: 11 West 51 Street, New York, NY 10019
Location : États-Unis > État de New York > New York > Midtown , Manhattan
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
N°40 des hôtels les plus économiques à New York
N°77 des hôtels de luxe à New York
N°87 des hôtels romantiques à New York
N°89 des hôtels familiaux à New York
N°112 des hôtels d'affaires à New York
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — The Jewel Facing Rockefeller Center 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Jewel Facing Rockefeller Center en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Jewel Facing Rockefeller Center
The Jewel Facing Rockefeller Hotel New York City
The Jewel Facing Rockefeller Center New York

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Jewel Facing Rockefeller Center, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.