“Bien sans plus” 3 5 étoiles

N° 115 sur 464 hôtels à New York
nantes france
“Bien sans plus”
3 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2013

séjour professionnel de deux nuits. Les photos et avis m'ont parus un peu surfaits. La salle de petit déjeuner se trouve dans l'immeuble d'à côté mais est très agréable avec, si le temps le permet, une terrasse, joyau assez rare à New York. Les chambres par contre m'ont déçues. Confortables mais petites et une impression globale de confinement. Je ne pense pas revenir dans cet hôtel.

• Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires

5 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2013 par mobile

Revenons d'un séjour à New York de trois nuits. Étions au The Jewel et nous y étions très bien. Chambre moderne, confortable, bien décorée et très propre. Le service est excellent et rapide suite à une demande. L'approvisionnement en eau filtrée est vraiment bien. Si nous y allons de nouveau à New York, nous retournerons à cet hôtel. Pour le retour à l'aéroport, la commis nous a offert un transport privé qui, pour le même coût que le taxi jaune, nous a amené directement dans un véhicule Cadillac. Bravo et merci !

Séjour du mai 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2013 par mobile

Hôtel merveilleusement bien situé, a proximité de Broadway et des grandes avenue.
La devanture de l hôtel ne paie de pas mine mais l intérieur n a rien a envier ! Propre, classe, chambre bien équipé. Hôtel calme et la reception est a votre ecoute et satisfait pleinement vos attentes .
Vous avez a votre disposition un ordinateur et imprimante. nikel Rien a redire pour ce séjour au jewel.

• Séjour du mai 2013
Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2013

Hotel bien situé,tranquilité, bouteille eau purifié, lit confortable et literie confo, reseau wifi efficace, navette aéroport un peu dispendieux 55$ je recommande cet hotel pour toute categorie de personne

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2013

Petite chambre queen réservée pour une semaine. Belle surprise en arrivant : une terrasse privée avec vue sur le rockefeller center et la cathédrale st Patrick ! Équipée d'une table et de chaises et située au 11ème étage elle est très agréable pour le petit déjeuner ou à la tombé de la nuit.
La chambre est parfaitement équipée (réfrigérateur, micro-onde, cafetière, wifi...), suffisamment grande pour un couple, très propre et calme. Bouteilles d'eau, café soluble gratuit et à volonté à l'étage.
Salle de bain bien équipée et propre également. Grande douche. Une meilleure isolation avec la chambre aurait été préférable (porte coulissante).
Living-room au 2ème étage avec journaux, télés, ordinateurs et machine à café.

L'hôtel en lui même et exceptionnellement situé en face du Rockefeller Center (il n'y a que la rue à traverser) et à 2 pas de la 5ème Avenue.
A 5 minutes à pied de plusieurs stations métro (B,D,F,M,E) dont une (E) permettant l'accès à l'aéroport JFK en moins d'une heure.
A 10 minutes de Times Square et de Central Park à pied !
Deux grands ascenseurs permettent l'accès rapide aux étages depuis la réception à l'aide des cartes magnétiques de la chambre.
Personnel accueillant et sympathique.
Service de garde bagages pour le jour du départ efficace et professionnel.

The Jewel, sans être un bijou, est une vraie pépite dans Manhattan. Ne pas hésiter à réserver au plus vite.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Lausanne, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2013

L'hôtel était parfait et la situation aussi. A deux pas de la 5 Avenue pour faire faire du shopping et aussi tout près du métro pour aller à dans les autres quartiers. La chambre était propre.
Malheureusement nous sommes tombés sur une semaine où il y avait une manifestation de football en bas de l'hôtel et il y avait un camion-antenne allumé en permanence qui nous dérangeait la nuit. On a pu changer de chambre, et ca a été mieux. A part ce bruit sonore, c'était très bien isolé.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Aix-en-Provence, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2013

Très bon hôtel situé près du Rockefeller center et de la 5th Av. Emplacement idéal : Central Park, Times Square, Broadway, 5th Av se font sans problème à pieds.
Habitués des hôtels Novotel, nous avons particulièrement apprécié cet hôtel. Hôtel dans rue calme. Nous y avons très bien dormi. Literie (king size) très confortable. Chambre propre, moderne, très bien insonorisée.
Avions pris une chambre avec vue (angle) sur le Radio City Hall et le Rockefeller : un plus !
Le personnel est sympathique et à l'écoute, disponible 24h/24 et a toujours répondu positivement à nos demandes.
Avons également apprécié le salon au 2e étage : machine à expresso (un vrai café !), ordinateurs en libre service.
Pour le petit-déjeuner, nous l'avons pris dans notre chambre : nous allions nous faire un vrai café au 2e étage et achetions dans un petit commerce, juste à quelques mètres du Jewel, en sortant à gauche sur le même trottoir, des pains au chocolat et jus d'orange.
A chaque étage, sont aussi mises à disposition des petites bouteilles vides à remplir à la fontaine d'eau filtrée. Pratique pour partir avec sa bouteille d'eau pour la journée !
Sans hésiter, nous retournerons au Jewel lors de notre prochain séjour à New York !

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à New York
Club Quarters, opposite Rockefeller Center
Club Quarters, opposite Rockefel...
N° 255 sur 464 à New York
The Iroquois New York
The Iroquois New York
N° 26 sur 464 à New York
4.5 5 étoiles 2 308 avis

Vous connaissez The Jewel Facing Rockefeller Center ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant The Jewel Facing Rockefeller Center

Adresse: 11 West 51 Street, New York, NY 10019
Location : États-Unis > État de New York > New York > Midtown , Manhattan
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
N°45 des hôtels les plus économiques à New York
N°84 des hôtels de luxe à New York
N°84 des hôtels romantiques à New York
N°114 des hôtels familiaux à New York
N°115 des hôtels d'affaires à New York
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — The Jewel Facing Rockefeller Center 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, ebookers.fr, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Agoda et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Jewel Facing Rockefeller Center en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Jewel Facing Rockefeller Center
The Jewel Facing Rockefeller Hotel New York City
The Jewel Facing Rockefeller Center New York

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Jewel Facing Rockefeller Center, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.