“Tres bon hotel pour une premiere visite a new york” 5 5 étoiles

Offre Spéciale
Forfait
Classé n°90 sur 449 hôtels à New York
Propriano, France
“Tres bon hotel pour une premiere visite a new york”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 janvier 2014

Ce fut une tres bonne expérience pour notre premiere visite à new york .le personnel est tres aimable, accueillant et tres professionnel . Idéalement placé pour découvrir la ville a 2 pas de times square, de central park et de la 5 eme avenue .vraiment tout pour plaire nous le recommandons.

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

1 034 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Saint-Jean-de-Luz, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 décembre 2013

Très bien placé, juste à côté des grands site à visiter!
Jolie chambre, spacieuse, au calme, ma baie vitrée donnait sur la cour intérieure.
Salle de bain agréable et propre.
Personnel agréable et professionnel!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en solo
beausoleil
4 5 étoiles Avis écrit le 8 décembre 2013

Hôtel bien entretenu sécurisé très bien situé dans une rue calme et a deux pas de 5th avenue de Times square et en face de rock feller center. Personnel aimable et poli. Les chambres sont propre et de taille correct, salle de bain idem propre avec des serviettes de bain de grande taille et propre aussi. Pour ce qui est du petit dej, déjeuner ou dîner. Nous n avons pas essayer. Mais tout se trouve dans le bâtiment d a côté.

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Six-Fours-les-Plages, France
3 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2013

séjour très satisfaisant dans l'ensemble pour ces vacances cet été 2013
Tout s'était très bien passé, mais le matin de quitter l'hôtel impossible de retrouver mes lunettes de soleil BULGARI dans leur étui que j'avais préparé sur le bureau de la chambre la veille au soir, les valises étant en consigne dans un local de l'hôtel et en attendant le taxi la femme de ménage avait fait la chambre, après avoir avisé la réception aucune nouvelle de mes lunettes et depuis, après avoir envoyé plusieurs mails a la Direction, plus aucune nouvelle et personne a pris la peine de s'excuser du désagrément
je suis très déçue et surprise qu'au tarif de 250e la nuit x 10, on puisse encore rencontrer des soucis de la sorte

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2013

Cet hôtel est idéalement situé, en plein cœur de Manhattan ; la 5ème avenue est à quelques pas, tout comme Times Square et il ne faut que dix minutes à pied pour rejoindre Central Park.

A proximité immédiate de l'hôtel, on trouve également tout ce qu'il faut pour se restaurer, au choix : mini-marchés, fast-foods et restaurants.

L'hôtel est à taille humaine, chaleureux et le personnel accueillant. La chambre, bien que petite, est moderne et très confortable. L'équipement est complet : grand lit double, télévision avec câble, climatisation ajustable, station Ipod, cafetière/théière, connexion wifi gratuite, placards et penderie avec un espace suffisant.

Nous avions une vue sur le Rockefeller Center et les studios NBC qui était appréciable.

L'hôtel met à disposition gratuitement : un espace salon où cafés/thés et presse sont offerts, un poste de travail avec imprimante pour les vouchers ou billets d'avion. A chaque étage on trouve également des petites bouteilles d'eau à remplir et un distributeur, très pratique avant de partir arpenter la ville.

Nous n'avons pas eu l'occasion de tester le restaurant sur place "Le Lizarran" mais seulement la salle de petit-déjeuner. Elle ne se trouve pas dans l'hôtel directement mais dans le bâtiment adjacent : ce dernier est copieux et de qualité. Le gros plus, sa situation : une très belle terrasse qui offre une vue et un cadre magnifiques.

Un séjour très agréable donc dans cet hôtel que je recommanderai.

Astuce pour la chambre : - Lorsque vous prenez votre petit-déjeuner dans le bâtiment adjacent, mettez la note sur votre chamb...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Pessac, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

Situé pile à coté du Rockefeller Center mais dans une rue très calme(51 street) la Cathédrale St Patrick est aussi à proximité immédiate. Pour atteindre Times Square et Broadway il vous faut marcher une dizaine de minutes, idem pour Central Parc donc idéalement situé.
L'hotel est super propre plus que certains 5 étoiles ... Le personnel parle aussi espagnol et est très serviable. Le rapport qualité prix m'a semblé excellent. Je conseille vivement.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
nantes france
3 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2013

séjour professionnel de deux nuits. Les photos et avis m'ont parus un peu surfaits. La salle de petit déjeuner se trouve dans l'immeuble d'à côté mais est très agréable avec, si le temps le permet, une terrasse, joyau assez rare à New York. Les chambres par contre m'ont déçues. Confortables mais petites et une impression globale de confinement. Je ne pense pas revenir dans cet hôtel.

• Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires

Vous connaissez The Jewel Facing Rockefeller Center ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur The Jewel Facing Rockefeller Center

N°66 des hôtels familiaux à New York
N°85 des hôtels romantiques à New York
N°153 des hôtels d'affaires à New York
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — The Jewel Facing Rockefeller Center 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Orbitz, Travelocity, Booking.com, Agoda, Tingo, BookingOdigeoWL, Despegar.com, Hotels.com et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Jewel Facing Rockefeller Center en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Jewel Facing Rockefeller Center
The Jewel Facing Rockefeller Hotel New York City
The Jewel Facing Rockefeller Center New York

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Jewel Facing Rockefeller Center, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.