“Idéal pour NYC” 5 5 étoiles

Classé n°103 sur 452 hôtels à New York
Antibes, France
“Idéal pour NYC”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2014

Superbe hotel, moderne, idéalement placer pour visiter NYC, distributeur d eau dans les couloir, personel a votre service, seul bémol le bruch est a l hotel d a cote. Bref un bon moment passer pendant 10 jours

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille

944 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
4 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2014

Tout est très petit, les chambres, la salle de bain, le hall d'entrée,...
C'est assez étonnant au vu de l'hôtellerie américaine.
Par contre il y a tout ce qu'il faut. Les lits confortables, les chambres propres, le personnel avenant, une belle petite salle de fitness, ...
En sommes il y a tout ce qu'il faut mais c'est un peu étroit.

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
New York, État de New York
3 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2014

Nous avons séjourné en mars, chambre basique réservée avec booking, la chambre est très petite sdb minuscule (genre placard, 2 portes vitrées qui se rabattent a éviter pour les timides) pour les chambres supérieure c est la même chose, avec un canapé en plus) bien situe a deux block de time square
L entrée est tellement petite que la réception est un desk, personnel très sympa mais a ce prix choisissez un autre hôtel d ailleurs nous avons quitter la chambre le lendemain alors sue nous avions réservé 6 n nuits ( retour a Hilton garden inn tome square, moins cher et plus spacieux)

Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
Propriano, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 janvier 2014

Ce fut une tres bonne expérience pour notre premiere visite à new york .le personnel est tres aimable, accueillant et tres professionnel . Idéalement placé pour découvrir la ville a 2 pas de times square, de central park et de la 5 eme avenue .vraiment tout pour plaire nous le recommandons.

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Saint-Jean-de-Luz, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 décembre 2013

Très bien placé, juste à côté des grands site à visiter!
Jolie chambre, spacieuse, au calme, ma baie vitrée donnait sur la cour intérieure.
Salle de bain agréable et propre.
Personnel agréable et professionnel!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en solo
beausoleil
4 5 étoiles Avis écrit le 8 décembre 2013

Hôtel bien entretenu sécurisé très bien situé dans une rue calme et a deux pas de 5th avenue de Times square et en face de rock feller center. Personnel aimable et poli. Les chambres sont propre et de taille correct, salle de bain idem propre avec des serviettes de bain de grande taille et propre aussi. Pour ce qui est du petit dej, déjeuner ou dîner. Nous n avons pas essayer. Mais tout se trouve dans le bâtiment d a côté.

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Six-Fours-les-Plages, France
3 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2013

séjour très satisfaisant dans l'ensemble pour ces vacances cet été 2013
Tout s'était très bien passé, mais le matin de quitter l'hôtel impossible de retrouver mes lunettes de soleil BULGARI dans leur étui que j'avais préparé sur le bureau de la chambre la veille au soir, les valises étant en consigne dans un local de l'hôtel et en attendant le taxi la femme de ménage avait fait la chambre, après avoir avisé la réception aucune nouvelle de mes lunettes et depuis, après avoir envoyé plusieurs mails a la Direction, plus aucune nouvelle et personne a pris la peine de s'excuser du désagrément
je suis très déçue et surprise qu'au tarif de 250e la nuit x 10, on puisse encore rencontrer des soucis de la sorte

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez The Jewel Facing Rockefeller Center ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur The Jewel Facing Rockefeller Center

N°71 des hôtels familiaux à New York
N°82 des hôtels romantiques à New York
N°168 des hôtels d'affaires à New York
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — The Jewel Facing Rockefeller Center 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Lastminute, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Expedia, LogiTravel, Agoda et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Jewel Facing Rockefeller Center en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Jewel Facing Rockefeller Center
The Jewel Facing Rockefeller Center New York
The Jewel Facing Rockefeller Hotel New York City

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Jewel Facing Rockefeller Center, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.