“Parfaitement situé” 4 5 étoiles

N° 107 sur 468 hôtels à New York
Juprelle, Liege, Belgium
“Parfaitement situé”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Le point fort de cet hôtel est sa situation: proche d'un grand nombre de sites importants à NYC (Central Park, Rockefeller center, Time Square). Il est, cependant, dans une rue assez calme donc le sommeil n'&tait pas perturbé. Les chambres sont un peu petites mais très propres, équipées d'un sèche-cheveux mais aussi de bornes pour recharger les smartphones. Le wifi était disponible partout et assez rapide. L'accueil était agréable. L'hôtel possède une petite salle de sport ainsi qu'une salle avec ordinateurs et imprimantes à disposition. Nous nous sommes rendus compte seulement l'avant-dernier jour qu'il y avait des bouteilles d'eau gratuites à notre disposition, je trouve que le personnel aurait pu nous en parler mais bon à part ça, rien à redire.

• Séjour du juillet 2015 - voyage en amoureux

Brantôme, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2015

Nous avons eu la chance de séjourner au Jewel pour la fin de l'année 2014 et tout a été parfait!
L'accueil pour notre arrivée ou notre départ a été très professionnel.
Notre chambre était conforme au descriptif avec comme "bonus" un superbe balcon vue sur le Rockefeller et la Chapelle St Patrick. Le lit était très grand et très confortable. La salle de bain très moderne et très bien équipée.
Le petit plus de cet hôtel que j'ai beaucoup apprécié en tant qu'"européenne" et le lobby avec les ordinateurs et les boissons chaudes à disposition, et oui avec le décalage horaire à 5h du matin heure locale j'étais bien contente de trouver ce joli endroit au 2ème étage pour pouvoir commencer ma journée, préparer mes visites sans gêner le sommeil de mon mari.
Aussi la salle de sport au 5 ème étage est très appréciable.
Bref un concentré de services dans un hôtel très confortable idéalement situé! C'était mon second voyage sur new york et au vue du rapport qualité prix, je n'hésiterai pas pour mon prochain séjour

• Séjour du décembre 2014 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 30 novembre 2014

L'hôtel est situé en face du Rockefeller center, ce qui est parfait pour visiter Manhattan.

Le service est exécrable et amateur.

Il faut changer d'immeuble pour aller prendre le petit-déjeuner, ce qui est pénible, particulièrement durant les mois d'hiver.

Astuce pour la chambre : Prendre une chambre de base, les vues n'ont aucun intérêt.
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Antibes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2014

Superbe hotel, moderne, idéalement placer pour visiter NYC, distributeur d eau dans les couloir, personel a votre service, seul bémol le bruch est a l hotel d a cote. Bref un bon moment passer pendant 10 jours

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2014

Tout est très petit, les chambres, la salle de bain, le hall d'entrée,...
C'est assez étonnant au vu de l'hôtellerie américaine.
Par contre il y a tout ce qu'il faut. Les lits confortables, les chambres propres, le personnel avenant, une belle petite salle de fitness, ...
En sommes il y a tout ce qu'il faut mais c'est un peu étroit.

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
New York, État de New York
3 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2014

Nous avons séjourné en mars, chambre basique réservée avec booking, la chambre est très petite sdb minuscule (genre placard, 2 portes vitrées qui se rabattent a éviter pour les timides) pour les chambres supérieure c est la même chose, avec un canapé en plus) bien situe a deux block de time square
L entrée est tellement petite que la réception est un desk, personnel très sympa mais a ce prix choisissez un autre hôtel d ailleurs nous avons quitter la chambre le lendemain alors sue nous avions réservé 6 n nuits ( retour a Hilton garden inn tome square, moins cher et plus spacieux)

Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
Propriano, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 janvier 2014

Ce fut une tres bonne expérience pour notre premiere visite à new york .le personnel est tres aimable, accueillant et tres professionnel . Idéalement placé pour découvrir la ville a 2 pas de times square, de central park et de la 5 eme avenue .vraiment tout pour plaire nous le recommandons.

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à New York
Club Quarters, opposite Rockefeller Center
Club Quarters, opposite Rockefel...
N° 263 sur 468 à New York
Hotel Elysee
Hotel Elysee
N° 8 sur 468 à New York
4.5 5 étoiles 2 669 avis

Vous connaissez The Jewel Facing Rockefeller Center ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant The Jewel Facing Rockefeller Center

Adresse: 11 West 51 Street, New York, NY 10019
Location : États-Unis > État de New York > New York > Midtown , Manhattan
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
N°43 des hôtels les plus économiques à New York
N°71 des hôtels romantiques à New York
N°81 des hôtels de luxe à New York
N°97 des hôtels familiaux à New York
N°121 des hôtels d'affaires à New York
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — The Jewel Facing Rockefeller Center 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Jewel Facing Rockefeller Center en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Jewel Facing Rockefeller Center
The Jewel Facing Rockefeller Hotel New York City
The Jewel Facing Rockefeller Center New York

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Jewel Facing Rockefeller Center, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.