“GENIAL!!!!!!” 5 5 étoiles

Classé n°2 sur 96 chambres d'hôtes à New York
sainte agnès
“GENIAL!!!!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2012

Bonjour à tous, nous revenons d'un séjour à NEW YORK et il est important de noter que cet endroit et tout simplement parfait. Vous y trouverez 2 personnes formidables Heidi et Tom qui aiment passionnément ce qu'ils font et qui vous le font partager.
Si vous devez loger à un endroit à NYC arrêtez vous chez Heidi et Tom, vous ne le regretterez pas!
CB

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux

131 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

orleans
5 5 étoiles Avis écrit le 26 décembre 2011

Nous somme restés chez Tom et Heidi 10 jours du 14 au 24/12; je ne vais pas paraphraser les autres avis, rien à redire, hebergement super, des personnes charmantes. De plus nous avons eu un coup dur ma femme a été hospitalisée, Tom et Heidi nous ont vraiment aidés, conseillés ! Bref nous y retournerons, nos ados ont apprécié aussi ....bref que des éloges, allez y les yeux fermes. Le quartier est calme, metro tres proche; conditions idéales. En famille le côté pratique de la possibilité de faire a manger notamment les soirs ; parler avec d'autres europeens; y aller et dire bonjour de la part de christophe, alexandra, Lou etTom; n'hésitez pas à dire que l'on vous a conseillés et n'hesitez pas à me contacter

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
Versailles, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2011

Cette très belle maison d'hôtes, une brownstone extrêmement bien aménagée et rénovée, conviendra parfaitement à tous les voyageurs qui recherchent un hébergement de qualité et à moindre prix dans un quartier magnifique de New York : Harlem. Attention : oubliez vos préjugés sur ce quartier, nous y sommes rentrés presque tous les soirs à 3h00 du matin et nous ne nous sommes jamais sentis en danger une seconde ! Au contraire, les gens sont très aimables et sympathiques. Et quelle architecture ! De plus, le quartier est très proche du centre de Manhattan en métro ou en bus.

Les chambres de la maison sont spacieuses, avec lit King Size, ce qui nous change agréablement des standards français ! Un ordinateur portable est mis à disposition des voyageurs, ce qui fait que nous avons pu rester en contact avec notre famille pendant tout le séjour gratuitement.
L'ensemble de la maison est très bien entretenu, et les hôtes ont accès à l'immense cuisine pour prendre le petit déjeuner ou bavarder avec les propriétaires.

Le grand avantage de cet endroit est en effet de conjuguer aux qualités susmentionnées un accueil humain incomparable. En effet, les propriétaires, Heidi et Tom, vous mettent tout de suite à l'aise et multiplient les attentions à votre égard pour que vous vous sentiez encore mieux qu'à la maison !
Heidi parle couramment l'allemand, l'anglais et le français et s'adapte à toute demande. Elle vous donnera tous les bons tuyaux pour se repérer facilement dans New York, vous recommandera une église pour aller voir du bon gospel, des clubs où voir des concerts de jazz, et bien d'autres choses encore. Bref, si vous souhaitez une totale intimité et peu de contact avec les propriétaires, c'est possible, mais si vous voulez sociabiliser avec des locaux, c'est l'endroit idéal !!! Nous sommes restés trois semaines et avons eu l'impression de faire partie de la famille. Beaucoup de rires, de discussions et d'échanges, c'était un fabuleux séjour que nous n'oublierons jamais ! Nous le recommandons à tous, qu'ils voyagent en famille, en couple ou en solo.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
St-Mo
5 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2011

Maison d'hôte où l'on se sent bien. L'accueil de Heidi et Tom est chaleureux et irréprochable. Les chambres avec SDB sont spacieuses. La rue est tranquille et l'endroit est bien desservi par le bus et le métro sauf le soir òu il est nettement moins fréquent. Nous étions vraiment ravis de notre choix d'hébergement. Nous y retournerons sans souci et nous le recommanderons à nos amis et famille, ainsi qu'à vous les voyageurs!

• Séjour du avril 2011
5 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2011

Nous nous sommes rendus à NY, chez Heidi et Tom, dans leur guest house, mi avril 2011. Et la l'enchantement a commencé.
L'accueil (à 3 heures du matin pour cause de retard) a été formidable malgré l'heure tardive.
Le lendemain, nous avons enfin pu faire plus connaissance avec nos hôtes. Heidi et Tom sont serviables, et ne sont pas avares de précieux conseils. Ils connaissent la ville comme leur poche, et fournissent plans de métro et de la ville.
La guest house est d'une propreté étiencellante, et la grande cuisine conviviale, permet de manger à toute heure et de partager des moments d'échanges avec eux ainsi qu'avec les autres locataires (échanges de bons plans, d'avis et de conseils).
La maison est très bien située, à 20 minutes de central park à pieds, et à 5 minutes seulement du métro direction le centre de Manahattan !
Harlem n'a plus la mauvaise réputation que l'on lui connaissait, c'est un quartier plein de vie, avec des églises où le gospel du dimanche est un enchantement. On y mange des plats excellents, et les habitants s'arrêtent volontiers pour nous aider, ou répondre à une de nos questions.
Après de longues heures de marche dans cette ville magnifique, quel plaisir que de rentrer voir nos hôtes qui aiment nous écouter et partager avec nous nos impressions.

En bref, c'est un voyage formidable que l'on a fait, de par la ville bien sur, mais surtout de par l'accueil de nos formidables hôtes. Nous avons rencontré à Harlem une nouvelle famille qu'il a été très difficile de quitter.

N'hésitez surtout pas, c'est l'endroit où il faut loger, vous serez très bien reçu et à deux pas de tout ...

Have a good trip !

Naouel et Steve

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 14 janvier 2011

Que dire, si ce n'est répéter ce qui a déjà été dit dans les précédents commentaires ! Heidi et Tom sont des hôtes d'exception, leur gentillesse et leur grand coeur m'ont réellement conquise. Ils sont toujours disposés à vous aider et à vous donner plein de petits trucs sympas qui vous permettront de découvrir NewYork sous l'angle que vous souhaitez.
De plus, leur maison est magnifique et bien située à Harlem, un quartier tranquille avec de mignonnes petites maisons de style typique.
Les chambres sont également très belles, spacieuses, propres, silencieuses.
Franchement, si je retourne à NY ce sera chez eux que je logerai et je le recomenderais à tous mes amis et proches.

• Séjour du novembre 2010 - voyage avec des amis
Villefranche-de-Rouergue, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2011

Lieu très sympa! Que ce soit la maison en elle-même ou les personnes qui y vivent ( Heidi et Tom). Heidi parle français et allemand en plus de l anglais. Lorsque nous avons eu une quelconque question, elle s'est toujours empréssée de nous renseigner au mieux ( comment se déplacer? ou manger dans un resto sympa? appeler un taxi...).
C'est une maison ou la confiance reigne: Heidi explique comment cela fonctionne une fois et après, pas de chichi!!! Chacun fait comme, il veut quand il veut tout en respectant les autres!
Si vous avez l'occasion de vous y trouver pour la bonne année, le champagne est proposé à l'heure du café pour les lèves-tards comme nous et vous aurez peut être même la chance d'entendre un petit chant à capela !
N'hésitez pas à y aller!!!
Morgane et Jean-Marc

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Easyliving-harlem ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Easyliving-harlem

Adresse : West 137th Street, New York, NY 10030
Location : États-Unis > État de New York > New York
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette
Classé n°2 sur 96 chambres d'hôtes à New York
Hotel Easyliving-Harlem New York
Easyliving-Harlem Hotel New York City

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Easyliving-harlem, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
Easyliving-harlem a été ajouté à vos Favoris