“Quel accueil!” 5 5 étoiles
Avis sur Easyliving-harlem

Easyliving-harlem
Easyliving-harlem a été ajouté à vos Favoris
West 137th Street, New York, NY 10030 (Harlem)   |
Certificat d'Excellence 2014
Montréal, Canada
“Quel accueil!”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2010

J'ai séjourné chez Heidi, propriétaire de Easyliving-Harlem, il y a quelques semaines, et j'y retournerais sans hésitation. L'accueil, la gentillesse, la disponibilité de nos hôtes, tout était magnifique. Il s'agit des jolies brown stone houses de Harlem. Les chambres sont belles, bien rénovées, confortables. L'endroit est silencieux et Harlem nous a surpris par son calme, son "easy living" et son aspect sécuritaire. Rien à voir avec L'idée malheureusement préconçue d'un quartier malfamé, dangereux. Un gros , gros plus de cet endroit, c'est sûrement la possibilité de se faire à manger, ce qui est très pratique avec des ados affamés, qui n'ont pas toujours envie de manger dans les restos, notre portefeuille non plus! Cuisine magnifique, moderne, fort bien équipée. C'était aussi agréable de se promener dans Harlem, faire l'épicerie, comme une vraie New-yorkaise. Un petit oasis de paix, à 15 minutes en métro de Time Square et de l'agitation new-yorkaise
Je recommande Easy-living pour son emplacement, sa convivialité, ses prix raisonnables, et par dessus tout, pour cet agréable sentiment de se sentir chez soi. Allez rencontrer Heidi et les visiteurs de l'auberge, triés sur le volet, qui viennent de partout dans le monde, . Enrichissement garanti.
Heidi parle l'anglais, l'allemand, et un français tout à fait charmant!

• Séjour du octobre 2010 - voyage en famille

Vous connaissez Easyliving-harlem ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Easyliving-harlem

Adresse: West 137th Street, New York, NY 10030
Location : États-Unis > État de New York > New York > Harlem
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit
N° 2 sur 95 chambres d'hôtes à New York
Hotel Easyliving-Harlem New York
Easyliving-Harlem Hotel New York City

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Easyliving-harlem, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.