“Propriétaires adorables, bien placé, mais tellement bruyant !” 3 5 étoiles
Avis sur Villa 121 Harlem Guest House

Villa 121 Harlem Guest House
11 West 121st Street, New York, NY 10027   |
Classé n°18 sur 96 chambres d'hôtes à New York
“Propriétaires adorables, bien placé, mais tellement bruyant !”
3 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2013

Nous avons avons passé 10 nuits dans la Green Suite 2.
Le plus : Maison très bien située ! nous privilégions ce quartier à chaque fois que nous allons à NYC (subway à 5 min à pied, ligne de bus n°1 qui longe Central Park et descend les 5th Avenue juste à l'angle de la rue) qui a selon nous un charme vraiment authentique. La maison est belle, décorée avec goût, un brin vintage. Les propriétaires bien que souvent absents sont très serviables et souriants. Connexion wifi gratuite suffisante pour se rencarder sur les attraits touristiques de la ville, mais débit trop faible pour faire quoi que se soit d'autre. La chambre avec sdb privative est propre, le lit confortable et gigantesque, et la vue sur le jardin est vraiment sympa.
Les moins : qui dit vieille maison, dit forcément isolation phonique pas top : bruits de pas, escalier qui grince, portes qui couinent...et finalement tout connaître de la vie de ses voisins de palier. De notre côté, nous sommes probablement mals tombés mais notre voisine était extrêmement bruyante ce qui a souvent perturbé notre sommeil. Et enfin, prendre une chambre avec sdb c'est bien...oui mais...quand il n'y a pas de pression du tout pour se laver c'est moins bien !

Pour info, le petit dej n'y est pas servi, mais il est possible de le prendre dans des cafés alentours (Il caffe Late par exemple sur Lenox Avenue : un régal !).
Enfin, pour terminer, les chambres ne sont pas faites durant votre séjour (ça ne nous a pas dérangé mais je préfère le signaler), je trouve cependant que pour le prix payé à la nuitée ce service pourrait être inclus. En gros c'est plus un appart-hôtel qu'une guesthouse à proprement parler.

La prochaine fois ce n'est pas ici que nous irons dormir, l'hospitalité des propriétaires ne faisant malheureusement pas tout.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

69 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Genneville, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2013

La guest house de Peggy et Lloyd mérite bien son nom : on s'y sent comme chez soi. Elle se situe dans l'une des plus jolies rues de Harlem, dans un superbe alignement de brownstones, le long d'une avenue bordée d'arbres. Peggy et Lloyd sont extrêmement accueillants, leur maison est belle, restaurée dans un style authentique et ornée d'art contemporain, œuvres d'eux-mêmes et de leurs hôtes. Le quartier est parfaitement sûr, très agréable et en pleins changements, beaucoup de réhabilitations d'immeubles anciens, qui ne manquent pas et sont très beaux. Nous avons occupé la chambre verte n° 2 à trois, avec notre grande fille de 14 ans, qui s'y est trouvée très bien. En à peine une demi-heure en bus ou métro, on est au centre de Manhattan. Nos préférences pour le petit déjeûner : Caffè Lattè et Boulevard bistro, Lenox av. Pour le dîner : le Red rooster : bonne cuisine et bonne musique. Une adresse où nous nous sommes promis de retourner.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2012

Nous occupions la golden suite avec notre fils. Deux très belles pièces meublées avec gout et décorées grâce aux sculptures de nos hôtes . Notre chambre donnait sur les jardins . La salle de bain est contiguë à la chambre. C'est très calme et proche du métro. Les hôtes sont charmants.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
ile de france
4 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2012

Super accueil, chambres très spacieuses et aussi très propres. Salle de bains / sanitaire propres.
Nous avions 2 chambres communicantes et belle déco.
(manque juste des volets ou rideaux plus opaques)
Chambres calmes avec quasiment aucun traffic dans la rue.
Bonne literie
Bonne situation à 3 mn du métro et 20mn de Time square.

A conseiller

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Villa 121 Harlem Guest House ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Villa 121 Harlem Guest House

Adresse : 11 West 121st Street, New York, NY 10027
Location : États-Unis > État de New York > New York
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Suites
Classé n°18 sur 96 chambres d'hôtes à New York

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Villa 121 Harlem Guest House, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
Villa 121 Harlem Guest House a été ajouté à vos Favoris