“Emplacement à Times Square” 4 5 étoiles

Offres Spéciales et Annonces
15 % sur le tarif de la chambre
Classé n°247 sur 449 hôtels à New York
Le Grand-Quevilly, France
“Emplacement à Times Square”
4 5 étoiles Avis publié: hier NOUVEAU

Hôtel très bien situé sur la 8ème avenue à 5 mn à pied de Times Square et 15/20 mn de Central Park. Personnel accueillant et serviable, excellent service à l'arrivée, nous avons été reçus par une charmante personne parlant complètement français. Il nous a même été proposé de changer de chambre le lendemain pour une plus grande si nous le souhaitions, celle nous étant attribuée étant très petite (selon leurs normes) mais qui nous a amplement suffi. A recommander.

Astuce pour la chambre : Nous n'avions pas choisi la chambre (qui donnait sur d'autres chambres) qui aurait pu être c...
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

821 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Québec (ville), Canada
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine par mobile

Ma conjointe et moi avons apprécié, pour un séjour de quatre nuits, la situation de l'hôtel, près de Times Square, la tranquillité de la chambre (1234) et surtout l'excellent service, en français s'il vous plait, offert par la charmante Amina, à minuit, qui a fait des pieds et des mains pour tenter, sans succès, de retrouver un chargeur de cellulaire laissé par un ami à la réception... et que nous avons retrouvé plus tard dans notre chambre... déposé sans doute plus tôt par un autre employé.

Nous recommandons cet hôtel sans hésitation !

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine par mobile

Nous y avons été en couple. Nous avions la chambre au 21ème étage, sur le coin! Très propre, tellement bien situé pour être près de Time Square! Très bel accueil. Les ascenseurs sont très bien et rapides. Il n'y a aucune cafetière dans les chambres, nous avons trouvé ça bizarre. Le lit était super confortable. Lors de notre réservation, j'avais demandé deux chambres au même étage (nous étions 2 couples), mais quand nous sommes arrivés, ils ne voyaient nul part notre demande. Après quelques minutes d'attente, ils y sont arrivé. Mais j'y retournerais n'importe quand!

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Fontenay-aux-Roses, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Avec ma femme, nous nous y sommes rendu mi juin 2014 pour 3 nuits.

R.A.S .. Manahattan est vraiment à vos pieds avec le metro de Time Square qui est LA station où presque toutes les lignes ont un arret. La chambre est certe petite mais suffisante et on y est peu. Le confort est bien présent, c'est l'essentiel.

Attention, hotel/quartier bruyant, ne pas oublier l'ami QUIES, Boule de son prénom.

Avis n'ajoutant pas un commentaire décisif, c'est juste contribuer à l'aspect positif.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
dunkerque
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

je suis partie avec ma fille 6 nuits dans cette hôtel très design , les chambres sont très bien et moderne. il est idéalement bien placé près de time square , de central parc des resto rue hell's kitchen , de brodway et des stations de métro , nous garderons un super souvenir de ce voyage

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Boucherville, Canada
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Vient de rouvrir ses portes après avoir été « entièrement » rénové. C'est vrai, pour y être déjà allée avant la rénovation, ça n'a rien à voir avec son ancienne vie. Dans notre chambre, les murs ont été repeints, on a posé du papier peint aux couleurs vives, les lits sont neufs, la salle de bains a été refaite, le tapis est neuf. On a fait un bel effort. Ce que j'ai trouvé bizarre, c'est qu'on a laissé quelques éléments de l'ancienne vie de cet hôtel, genre, les cadrages très amochés juste repeints, la porte de la salle de bains non repeinte, la poignée à moitié arrachée. C'est bizarre qu'après avoir investi tant d'argent qu'on laisse seulement quelques éléments qui détonnent dans cet environnement rafraîchi. Points positifs : le personnel est gentil, l'hôtel est très bien situé, le système d'ascenseurs est bien fait, rapide, on doit montrer notre carte de chambre pour y accéder, service de valet pour stationner l'auto, relativement calme pour sa situation. Points négatifs : pas de frigo, ni de cafetière dans la chambre.

Astuce pour la chambre : J'ai entendu dire que les chambres aux étages supérieures étaient mieux car on entend moins le b...
  • Séjour du juin 2014 - voyage en famille
la fresnais
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

très bien place ,très simple, prêt du métro de la 42eme un super petit resto mama's mexicain pour manger simple et pas chère les chambre simple mais bien manque une bouilloire mais sinon très bien....

Astuce pour la chambre : plus haut mieux c..
  • Séjour du juin 2014 - voyage en famille

Vous connaissez Row NYC Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Row NYC Hotel

Adresse : 700 8th Avenue, New York, NY 10036
Location : États-Unis > État de New York > New York > Manhattan
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Suites Accès handicapés
N°24 des hôtels les plus économiques à New York
N°134 des hôtels de luxe à New York
N°193 des hôtels familiaux à New York
N°212 des hôtels romantiques à New York
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Row NYC Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de T4B, Booking.com, Expedia, Orbitz, Travelocity, Tingo, Cheap Tickets, BookingOdigeoWL, Despegar.com, Hotels.com et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Row NYC Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Milford Plaza Hotel New York
Hotel Milford Plaza New York

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Row NYC Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.