“Super hotel” 5 5 étoiles

N° 269 sur 464 hôtels à New York
La Penne-sur-Huveaune, France
“Super hotel”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2012

Nous avions réservé l'hotel sur les conseils de notre agence de voyage. Et nous n'avons pas été déçu. Une grande chambre, (au 4ème, chambre 403), avec une vue sur le Chrylser Building. La clim, un dressing, un bureau avec une grande télé. Une salle de bain avec baignoire. Ce que nous avons vraiment apprécié c'est la literie: un lit immense super confortable.
L'hotel est très bien situé, à 2min à pied de la gare Grand Central où l'on peut prendre le métro, et à 10 min de Times Square.
Je le recommande fortement, car en plus le personnel est vraiment gentil et accueillant.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux

CAEN
4 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2012

On a réservé cet hôtel sur en promotion, on a donc pu avoir une suite pour pas trop cher. Et franchement la chambre était super. Très grande chambre (35 m²), 3 dressings, un canapé, 2 fauteuils, une chaine hifi, un mini bar, 2 grandes télés avec le câble. La literie est fantastique, le personnel est très aimable et serviable. Le wifi est en libre accès et gratuit. Quelques petits points négatifs : mobilier un peu vieillot, un peu bruyant (en même temps on est en plein manhattan), petit déjeuner assez cher. Sinon rien a redire, franchement très bien et de plus très bien placé.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Cannes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2012

Nous avons séjourné dans cet hotel dans le cadre de notre voyages de noces! Nous étions dans une super suite, au dernier étage avec une vue superbe sur le Chrysler Building!!
Le Personnel de l'hotel est souriant, très accueillant et toujours prêt à aider!
L'hotel est très bien situé en plein centre, dans le quartier de Murray Hill:entre lexington avenue et park avenue sur la 39th street: proche de l'empire state building, du chrysler building, de la gare grand central et de times square!
Les chambres sont très confortables, spacieuses mais dommage que les salles de bain soient aussi petites!

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
nice
5 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2012

Tres bon hotel. Chambres spacieuses, magnifique vue sur l'ESB, sans vis à vis, au 6eme etage et SURTOUT au calme. Et ce sans supplément. On a coupé la clim (trop bruyante). Déco moderne. Tres bien situé (5 min à pied de Times Square, 2min de Grand central Station).
Juan, le concierge est très sympa. Il a réussi à nous trouver des places dans des restos qui étaient complets ou autres activités en plein we de Pâques. Il est très disponible.
Je recommande vivement cet hôtel pour toutes ces raisons, et la propreté des lieux est vraiment agréable. Pas de supplément pour garder les bagages le dernier jour.

Astuce pour la chambre : les chambres sur cour avec vue sur l'Empire State Building sont très calmes et en plus la vue es...
  • Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
nancy
4 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2012

bon, le saint giles fut avant tout un compromis. un hotel en promo, bien situé, même très bien situé et propre. des critères somme tout importants.
nous avons rajouté un supplément pour avoir une "courtyard room",, à savoir une chambre sur cour donnant sur l'empire state. bien nous en a pris car ce coté ci de l'hotel etait extremement calme et nous a permis de nous ressourcer en fin de journée (la chambre est d'ailleurs très spacieuse et bien agencée avec un dressing appréciable pr ranger ses affaires lorsque l'on reste une semaine environ).

n'étant jamais à l'hotel avant tard le soir et partant très tot le matin sans y prendre le petit déjeuner, nous n'avons donc pas été genés par ce cruel manque de charme. cet hotel ne fera pas date pour ses servives complémentaires (draps non changés tous les jours par ex mais cela ne m'a pas vraiment dérangée), la musique inadaptée de l'accueil , du loby et de l'ascenceur brise tout charme... mais .... new york prend toute la place et l"hotel reste un détail, tout en restant digne d'intérêt car propre, bien situé et confortable. donc je recommande cet hotel pour ceux qui cherchent avant tout un pied à terre correct et bien situé,à deux pas de grand central.

ceux qui, comme nous lors d'autres sejours en europe, cherchent une atmosphère plus intime et travaillée, du rêve enfin, eh bien je les invite à diriger leurs recherches ailleurs pour satisfaire ce soupçon de romantisme et de cachet qui n'existe pas au st giles (et qui est d'ailleurs dur à trouver à NY, il faut le reconnaitre)....

a noter, l'hotel fait regulièrement de belles promos sur ses chambres et ils acceptent volontiers de garder vos valises avant de vous rediriger vers l'aéroport. ce service n'est pas systématique dans tous les hotels et mérite donc d'être souligné. enfin de nombreux cafés, dinners et autres deli vous permettent de vous restaurer pr quelques dollars à deux pas du st giles...

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 25 décembre 2011

Nous étions au 14e sur cour idéal pour le calme (anecdote : il n'y a pas de 13e !). Une vue imprenable sur l'Empire State Building dont le haut changeait de couleur le soir. Accueil sympathique. Grande chambre très propre avec 2 lits king size. On a coupé la ventilation qui faisait un bruit pas possible. Salle de bain petite manquant de finition. Très bien situé pour rayonner à pied, et près de Grand Central pour accès au métro. Très central. Hôtel complètement non fumeur. Pour le ptit déj, le Café Metro sur Lexington entre la 40th et la 41th à 2 blocs est super accueillant. Pour le soir, on a trouvé un Bistro Market pas cher et plutôt bon sur Park Avenue entre la 41th et la 42th juste à côté de Grand Central. Bon séjour !

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
Arras, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2011

Beaucoup de mal à trouver un hotel quand on ne connait pas NY City. St Gilles The Court est vraiment un hotel qui mérite d'etre choisi. Nous sommes restés 8 jours, l'accueil, le lobby et le bar sont vraiment sympa. Pour la chambre nous étions au 13 ème étage sur court. ( c'est meiux pour le calme) La vue sur l' Empire State Building est magnifique.) La formule petit déjeuner est un peu chére. La literie est confortable, mais la salle de bain un peu vieillotte.
Le Wifi est disponible et gratuit uniquement dans le hall.
Prendre le pass transport, l'hotel est trés proche de Grand Central avec sont métro et entre deux grandes avenues (Lexington et Park ) pour les bus vers le Nord et le Sud.

• Séjour du novembre 2010 - voyage en famille