“bon choix -bonne orientation” 4 5 étoiles

4.0 sur 5 Hôtel   |   130 East 39th Street, New York, NY 10016 (Manhattan)   |
Offres de l'hôtel
Classé n°251 sur 459 hôtels à New York
Bruxelles, Belgique
“bon choix -bonne orientation”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2012

Nootre séjour, en famille 2 adultes 3 ado, du 19/10 au 22/10/2012 soit 3 nuits. 2 Chambres situées au 11 étage. Elles étaient conformes au descriptif. Elles sont spacieuses propres et confortables. Les lits de bonne qualité ce qui est très important, car on marche beaucoup à NY, on se réveille frais et dispos. Concernant le bruit, c'est la climatisation qui en fait beaucoup, sinon c'est acceptable. (nous vivons en ville). Localisation impécable (grand central station, time square, empire states building et chrysler builfding accessible à pieds ) et prix de l'hotel abordable pour NY. Petits déjeuners pris en dehors de l'hôtel, le 1er pt dej.le resto se trouve sous le pont de central station. Très beau cadre, bon petit déjeuner mais pas bon marché. Les 2 autres ont été pris dans "midtown" dans resto typiquement américain, ce n'est pas notre premier séjour au States. Le personnel de l'hôtel souriant , aimable et ouvert. La possibilité de laissés les bagages à la baggagerie est appréciable. Conforme à nos attentes et enchantés de notre séjour, le temps était en notre faveur, que du bonheur .....

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille

• Suédois en premier
4 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2012

Nous cherchions un hôtel vers midtown, proche de Grand Central Station, nous avons saisi un tarif promotionnel qui était tout à fait honnête.
Les photos sont un peu flatteuse, la qualité des finitions des chambres laisse un peu à désirer. Quelques erreurs de conception, avec une porte de dressing (très grand le placard!) qui heurte la porte d'entrée ou celle de la salle de bains qui donne sur celle de la douche.
Un jour nous avons eu deux tapis de bains, le lendemain, zéro...
Les portes ne sont pas isophoniques, et s'il y a du double vitrage, ne comptez pas sur lui pour vous isoler du bruit extérieur, mais, bon, nous sommes à New-York!
Et puis, si vous êtes chanceux comme nous vous aurez une belle vue sur le Chrysler Building!! Ça c'est New-York!!

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Bex, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2012 par mobile

Nous avons séjourné 5 nuits chambre 409 donnant sur la grande rue. La chambre était très grande, dressing, mini bars, Tv grand lit et très bien équipée. La salle de bain est un peut petite mais fonctionnelle. Le seul bemol, aucune isolation phonique par rapport a la rue a cause de la clim posee dans la fenetre. Une horreur, boule quies obligatoire si vous etes sensible, en plus l immeuble en face etait en travaux. L hôtel est bien place à 10 minutes du métro central. Pas testé les déjeuné qui nous on semble excessif à 20$, optez pour un starbuck ou autre très proche.

Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
france
4 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2012

Nous avons passé une semaine dans hôtel qui est idéalement placé! croyez moi! car vous verrez qu'il faut économiser vos petits pieds pour visiter NY! en 5-10 minutes vous êtes au Grand central terminal pour prendre le métro ce qui est impératif pour circuler ds NY.
Nous étions au 5ème étage, vue sur Chrylser Building.
L'hôtel: points plus: qualité des lits (très grands et confortables), déco moderne, bref c'est tip top (2 TV pour nous....), clim, nombreux rangements, coffre fort, canapé, coin salon,
les moins: salle de bain petite (mais bon on ne passe pas la semaine dans la SDB) et le bruit (mais vous êtes à NY "la ville qui ne dort jamais) prévoir des boules quies. Peut etre demandé un coté plus calme visiblement possible (pour en avoir parlé avec d'autres). Petit dej non compris et assez onéreux (15$/personne). vous trouverez un coin dans le quartier en 5 minutes pour manger (starbuck et autres...) Pas de wifi dans notre chambre mais là encore dans de nombreux lieux vous trouverez des connexions gratuites.
Accueil de l'hotel convenable, ménage fait tout les jours (plus ou moins bien) en fonction de l'appréciation du pourboire, mais toujours fait bref moi je vous recommande si vous cherchez quelque chose de quand même bien classé. Pour le prix nous avions un package avec vol et je pense que nous avons bénéficié d'un bon prix qd on voit les prix sur leur site internet.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
La Penne-sur-Huveaune, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2012

Nous avions réservé l'hotel sur les conseils de notre agence de voyage. Et nous n'avons pas été déçu. Une grande chambre, (au 4ème, chambre 403), avec une vue sur le Chrylser Building. La clim, un dressing, un bureau avec une grande télé. Une salle de bain avec baignoire. Ce que nous avons vraiment apprécié c'est la literie: un lit immense super confortable.
L'hotel est très bien situé, à 2min à pied de la gare Grand Central où l'on peut prendre le métro, et à 10 min de Times Square.
Je le recommande fortement, car en plus le personnel est vraiment gentil et accueillant.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
CAEN
4 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2012

On a réservé cet hôtel sur en promotion, on a donc pu avoir une suite pour pas trop cher. Et franchement la chambre était super. Très grande chambre (35 m²), 3 dressings, un canapé, 2 fauteuils, une chaine hifi, un mini bar, 2 grandes télés avec le câble. La literie est fantastique, le personnel est très aimable et serviable. Le wifi est en libre accès et gratuit. Quelques petits points négatifs : mobilier un peu vieillot, un peu bruyant (en même temps on est en plein manhattan), petit déjeuner assez cher. Sinon rien a redire, franchement très bien et de plus très bien placé.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Cannes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2012

Nous avons séjourné dans cet hotel dans le cadre de notre voyages de noces! Nous étions dans une super suite, au dernier étage avec une vue superbe sur le Chrysler Building!!
Le Personnel de l'hotel est souriant, très accueillant et toujours prêt à aider!
L'hotel est très bien situé en plein centre, dans le quartier de Murray Hill:entre lexington avenue et park avenue sur la 39th street: proche de l'empire state building, du chrysler building, de la gare grand central et de times square!
Les chambres sont très confortables, spacieuses mais dommage que les salles de bain soient aussi petites!

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez The Court - A St Giles Premier Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant The Court - A St Giles Premier Hotel

Adresse: 130 East 39th Street, New York, NY 10016
Location : États-Unis > État de New York > New York > Manhattan , Murray Hill
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Accès handicapés
N°36 des hôtels les plus économiques à New York
N°138 des hôtels de luxe à New York
N°169 des hôtels d'affaires à New York
N°205 des hôtels romantiques à New York
N°225 des hôtels familiaux à New York
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — The Court - A St Giles Premier Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, TripOnline SA, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Court - A St Giles Premier Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Saint Giles Hotel Court New York
New York Hotel St Giles - The Court New York
w New York City
The w Hotel
w Hotels New York City
w New York Court

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Court - A St Giles Premier Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.