“tres bon restau” 4 5 étoiles

N° 261 sur 463 hôtels à New York
Fegersheim, France
“tres bon restau”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2013

un bon rapport qualité/prix et un service sympathique et très pro.
un cadre un peu moins bon vu l'emplacement de la terrasse au bord d'une route passante.
autrement rien a redire. Produits de qualité.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

Nancy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2013 par mobile

Nous avons réservé la Junior Suite #1607 pour une semaine du 6 au 12 mai 2013 entre copines.
Lors de la réservation, j'ai dû contacter plusieurs fois la réception et même modifier la catégorie de chambre à la dernière minute, ils ont toujours été très réactifs et sympathiques. Et nous avons eu droit à un cocktail à l'arrivée.
La situation de l'hôtel est parfaite, à deux blocs de Grand Central Station (pour le déplacements en métro) et très central (5th Avenue et Rockfeller Center à 10-15 minutes à pied).
La suite était immense, avec une vue incroyable sur le Chrysler Building. Juste un bémol sur la qualité de la literie du canapé-convertible, nous avons préféré demander un lit d'appoint.
La salle de bains n'était pas immense, mais nous disposions de deux dressings (indispensables pour 4 filles !). A noter que le ménage était particulièrement bien fait.
Contrairement à d'autres hôtes, la réception a su répondre à toutes nos demandes : cafetière dans la chambre, réservations au restaurant, limousine pour l'aéroport et même récupérer des vêtements du pressing.
Nous n'avons pas testé le petit déjeuner, nous allions chez Bloom's juste à côté.
Bref absolument parfait, y compris au niveau du prix : 2000€ pour 6 nuits (en ayant réservé 6 mois à l'avance).

• Séjour du mai 2013
Pardes-Hanna, Israel
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2013

Nous avons passe 5 nuits dans cet hotel douillet et chaleureux. Le personnel est tres accueillant et vous met a l'aise de suite. Aucun probleme au niveau de la chambre, spatieuse et propre ainsi que la salle de bains. L'hotel est tres bien situe, pres de la Grand Central station. Notre chambre donnait sur l'Empire State Building et etait bien isolee du bruit (6eme etage). Nous recommandons vivement!

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
ISERE
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2013

Sejour du 18 au 25 avril 2013
Super bien placé et central.
Grande chambre avec vue sur la tour Chrysler.
Lit 180 cm genial et super coussins!!
Salle de bain bien et bons produits.
Ménage parfait, et personnel charmant.
Il est vrai qu'une cafetiere aurait été bienvenue comme c'est la coutume aux States!
Je recommande, car j'ai beneficié d'un tarif vol hotel sur expedia et que ça valait vraiment le coup!

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Luxembourg City, Luxembourg
3 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2013

Hotel très bien situé, à quelques blocs de l'Empire state.
Choix d'une suite junior (chère, mais grande surface). Nous avons apprécié la literie de la chambre principale, mais un second lit faisait défaut ! 3ème personne sur un canapé convertible de qualité moyenne.
Acoustique désastreuse dans le chambre : réveillé à 4h du matin à cause de la fenêtre qui ne ferme pas ! On nous a promis une autre chambre que l'on n'a jamais reçu !
A part 2 énorme écrans TV (chaines très limitées !), aucun équipement particulier. Même pas une cafetière ou une bouilloire : malgré des promesses, jamais reçu !
Globalement très chère pour une qualité très moyenne. La propreté n'est pas non plus au RdV.
En cherchant, on peut trouver mieux...

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2013

Nous avons séjourné dans cet hotel du 2 au 5 mai 2013.Très bonne surprise à l'arrivée, nous avons été surclassés dans une suite avec vue sur l'Empire Stae Building (chambre 1416). Hotel très bien situé. A l'arrivée, j'ai demandé une cafetière qui m'a été apportée dans les 5 minutes avec les dosettes de café, thé, lait sucre...Lit king size très confortable mais on ne peut pas en dire autant pour le canapé. Suite spacieuse et non bruyante (car donnant sur cour) et ménage impeccable. A proximité de nombreux petits restos. Seul bémol, la clim très bruyante qu'on devait éteindre la nuit (dans une pièce seulement car dans l'autre impossible de l'éteindre), mais ça n'a pas géné mon fils. C'est un hotel que je recommanderais, cependant j'étais venue il y a 2 ans et j'avais séjourné dans un autre hotel de la 39th rue (coté West), donc plus près de Times square et surtout il y avait tout le nécessaire pour prendre ses repas (plaques, micro onde, frigo) ce qui est quand même plus économe que les restos.Nous avons passé un excellent séjour mais je trouve quand même que ce n'est pas un 4 étoiles mais plutôt un bon 3 étoiles ce qui nous a parfaitement convenu.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2013 par mobile

Je recommande cet hôtel.Nous avons eu un surclassement et donc une très grande chambre vraiment agréable. Bonne literie et les chambres sont propres.Tout le personnel est très sympa et serviable. De plus l'hôtel est très bien situé, ce qui est important pour visiter New york! Un spécial merci à Jennifer a l'accueil et à Barbara, une concierge qui vous donnera des conseils en or, toujours avec le sourire!

Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez The Court - A St Giles Premier Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant The Court - A St Giles Premier Hotel

Adresse: 130 East 39th Street, New York, NY 10016
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Accès handicapés
N°23 des hôtels les plus économiques à New York
N°153 des hôtels de luxe à New York
N°156 des hôtels d'affaires à New York
N°211 des hôtels romantiques à New York
N°241 des hôtels familiaux à New York
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — The Court - A St Giles Premier Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Booking.com, Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, Directours et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Court - A St Giles Premier Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Saint Giles Hotel Court New York
New York Hotel St Giles - The Court New York
w New York City
The w Hotel
w Hotels New York City
w New York Court

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Court - A St Giles Premier Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.