“Il faut faire l'expérience de l'hôtel Gotham au moins une fois dans sa vie!” 4 5 étoiles
Avis sur The Gotham Hotel

The Gotham Hotel a été ajouté à vos Favoris
The Gotham Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   16 East 46th Street, Between Fifth and Madison Avenues, New York, NY 10017 (Manhattan)   |
Classé n°168 sur 451 hôtels à New York
Boucherville, Canada
“Il faut faire l'expérience de l'hôtel Gotham au moins une fois dans sa vie!”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2011

Un hôtel de style minimaliste...un peu trop même, cela manque de vie. On a voulu lui donner un look beaucoup trop zen. Par contre, l’hôtel est très bien situé sur la 46e rue, entre la 5e avenue et Madison.
Tout le personnel offre un service courtois et empressé. Par contre, on ne nous a pas offert le verre de vin promis à notre arrivée.
Lors de votre arrivée à l’hôtel , c’est un hall sans bureau d’accueil qui vous accueillera… le bureau est à l’arrière, tout à côté du restaurant. Le service de valet pour l'automobile est très utile, mais très dispendieux, 59$ par jour. Nous avions déniché un forfait à 622$ pour 2 nuits incluant déjeuné et stationnement.
Il y a seulement 2 chambres par étage avec un grand balcon à l’avant. Un aménagement pour 6 personnes (table et chaises en rotin) est disponible.
Notre chambre, située au 21e étage n'était pas vraiment décorée, très minimaliste, mais très bien pensée. Elle était très confortable et grande. Une magnifique salle de bain, avec une belle grande douche moderne comme on les aime. À notre arrivée dans la chambre, un plateau de chocolat nous attendait, mais il n'était aucunement appétissant. Nous avons rapporté la bouteille de champagne à la maison.
Le balcon de la chambre est impraticable, car beaucoup trop bruyant et il donne sur l'arrière de l'immeuble (toutes les chambres sont à l’arrière de l’immeuble), donc absolument rien à voir. Il n'y a pas de coffre fort dans la chambre, ni de cadran, ce qui peut être agaçant. Nous ne savons pas si le papier de toilette est compté, mais nous avons eu droit qu'à un seul rouleau pour 3 jours. La fan de l’air conditionné mène un bruit infernal, nous avons fermé celle-ci pour pouvoir dormir et il faisait terriblement chaud dans la chambre. À notre retour le soir, nous avons constaté que notre chambre avait été refaite... les rideaux avaient été tirés, le lit était bien refait, la robe de chambre nous attendait au pied du lit et une orange avait été laissé dans une assiette avec couteau sur la table de chevet. Un service attentionné et apprécié.
Le restaurant est très sombre et petit. Quant au déjeuner de type continental, il était OK sans plus. Le café était particulièrement âcre voir imbuvable. Le fromage ainsi que les viandes froides demeurent sur le comptoir sans aucune réfrigération... pas très hygiénique et pas trop invitant. Le serveur a ajouté du yaourt dans le plat lorsque nous y étions, vers 9h… nous nous sommes demandé si les produits nécessitant une réfrigération étaient là depuis l’ouverture à 7h ?? Mon mari a été malade suite au déjeuner.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

344 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Guadeloupe
4 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2011

tres bien situé, chambre agréable ( celle sur la rue, car sur l'intérieur a deconseillé sauf si l'on part tot et que l'on rentre tard , sombre vue sur mur en face mais particulierement le bruit et odeur de cuisine, si vous ouvrez la porte !), literie confortable et king size, pas de coffret fort !!!
Personnel tres acceuillant et souriant ( 1 personne francophone, cela aide parfois ),
le seul bémol , la variété du petit déjeuner pour 2 ou 3 jours sans soucis , mais pour 8 jours...aucun changement et aussi plutot léger pour un 4 etoiles, derniere remarque sur petit dejeuner, la responsable du service du midi coiffure type "affro", pas souriante et pas un bonjour lors de son arrivée le matin dans la salle, les 2 serveurs eux trés sympa et retienne vite vos gouts.literie confortable , mini bar bien pourvu, un peu cher,
adresse a retenir pour sa situation idéale.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Cannes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2011

Je viens de rentrer de New York. Cet Hôtel est Très bien situé. On a accès, à pied à de nombreux endroits et sites importants de la ville.Le personnel est aux petits soins pour les clients qui deviennent très vite des amis.Le lit est très grand et d'un confort exceptionnel. Les chambres sont très propres et le ménage est fait deux fois par jour. Ordinateur, imprimante et ligne internet sont mis gratuitement à la disposition des Clients. A recommander à tous.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Moscou, Russie
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2011

J'ai adoré, l'emplacement de l'hôtel est excellent, le personnel est très serviable et professionnel. Les chambres sont propres et commodes. Seul inconvénient - absence de coffe-fort dans les chambres.

• Séjour du mars 2011 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2011

J'ai séjourné près de 2 semaines au Gotham que j'ai choisi pour le prix de la chambre relativement raisonnable compte tenu de sa situation au coeur de Midtown (tarif spécial long séjour).
Ma chambre au 11e étage était très spacieuse et de bon confort. La literie est très bonne.
Le fait d'avoir un balcon est franchement tout à fait inutile car il ne donne sur rien dutout: a quelques mètres en face un mur aveugle, pas de végétation.
Ne vous attendez pas à ce niveau de l'immeuble à trouver d'ailleurs beaucoup de luminosité. Il fait même plutot très sombre.
Le problème majeur reste le bruit. Non pas celui à l'intérieur de l'hotel à l'étage car il n'y en a pas. Mais bien celui des moteurs qui produisent l'air conditionnée juste à l'extérieur. Ronronnement incessant 24 heures sur 24. On s'y habitue, celà n'empêche pas de dormir mais c'est quand même une gene sonore continue.
Aucune chaine TV en français.
Le petit déjeuner est très quelconque mais surtout très cher comparé à toutes les formules très bon marché que l'on peut trouver dans les cafés et autres restaurants partout ailleurs (attention il n'est plus inclus dans le prix de la chambre depuis février 2011).
Propreté dans la chambre OK.
Décor minimaliste: un grand miroir dans l'entrée et quelques livres posés en pile de part et d'autre du lit King size et sur le meuble qui sert de bureau/commode en dessous de l'écran plat de télévision.
Le bar dans la chambre et le service de pressing sont aussi assez cher pour un hôtel de ce standing.
Le Wifi gratuit fonctionne normalement.
Le personnel ne m'a encore pas proposé un verre de vin gratuit à l'accueil.
Il est composé de jeunes gens souriants mais qui ont plus l'air occupés à papoter entre eux qu'à se préoccuper des occupants de l'hotel.
La situation est plutôt pas mal même s'il faut marcher un peu pour atteindre la station de métro la plus proche.

• Séjour du avril 2011 - voyage en solo

Vous connaissez The Gotham Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur The Gotham Hotel

Adresse : 16 East 46th Street, Between Fifth and Madison Avenues, New York, NY 10017
Location : États-Unis > État de New York > New York > Manhattan , Midtown
N°101 des hôtels de luxe à New York
N°134 des hôtels romantiques à New York
N°168 des hôtels d'affaires à New York
N°200 des hôtels familiaux à New York
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — The Gotham Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Voyages SNCF, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, LogiTravel, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Gotham Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel The Gotham New York

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Gotham Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.