“Très bon établissement” 4 5 étoiles
Avis sur The Gotham Hotel

The Gotham Hotel a été ajouté à vos Favoris
The Gotham Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   16 East 46th Street, Between Fifth and Madison Avenues, New York, NY 10017 (Manhattan)   |
Classé n°184 sur 452 hôtels à New York
France
“Très bon établissement”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2014

Etablissement moderne aux tarifs raisonnables (en s'y prenant à l'avance) pour sa situation idéale en plein Manhattan. A 10 minutes à pied du MoMA, du Rockefeller Center et de différentes stations de Metro donnant accès aux lignes B, D,E, F, M, 4, 5, 6, 7, S, ce qui permet de rayonner facilement. Les chambres sont bien équipées et le personnel courtois (mais sans plus). Le buffet petit déjeuner (en option) est complet. A recommander les yeux fermés.

Astuce pour la chambre : Les chambres coté rue peuvent être bruyantes en fonction de l'activité (travaux, ramassage de po...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

360 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Herbeumont, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2013

Un hôtel qui se différencie des standards des grandes chaînes hôtelières, tout en assurant un excellent confort, cela existe à New York. Pour des voyageurs qui souhaitent disposer d'une chambre irréprochable, au coeur de Manhattan, à un prix raisonnable, The Gotham Hotel, constitue une excellente alternative. Le personnel se montre extrêmement aimable et serviable. Le restaurant "Tenpenny", manifestement prisé du public new yorkais, propose une très belle carte variée. Nous l'avons testé lors de notre dernière soirée à New York. Le résultat dans l'assiette ne déçoit pas.

Astuce pour la chambre : Comme souvent à New York, les chambres à l'arrière donnent sur le mur de l'immeuble voisin...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2013

Hôtel où l'impression d'intimité prend tout son sens avec seulement 3 chambres par étages, et donc le calme réside dans l'hôtel (attention vous êtes à NY donc forcément il y aura toujours du bruit venant de l'extérieur, mais double vitrage très efficace).

Un personnel très accueillant, souriant,...on pourrait écrire beaucoup de superlatif car ils sont vraiment là pour vous, et même si vous avez du mal avec l'anglais ils comprennent rapidement vos besoins (une des personnes de l'accueil parle français rare sur NY). Et nous tenons particulèrement à remercier Rey et Margarita pour leur professionnalisme et leur efficacité.

A 5 min à pied de la grande gare central (pratique pour prendre le métro) et à moins de 10min à pied de Time square, situé à l'angle de la 5ème avenue, l'hôtel est juste très très bien situé.

Astuce pour la chambre : Si vous pouvez prendre les chambres skyline la terrasse est très agréable, sinon les chambres avec p...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2013 par mobile

Nous venons de passer 5 j dans cet hôtel avec mon fils de 15ans.
Jolie chambre,déco moderne et chaleureuse.
Nuits super calmes bien qu'à deux pas de la 5eme avenue.
Bel emplacement pour visiter NY.
Accueil chaleureux,personnel disponible et à l'écoute.

• Séjour du mars 2013
4 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2013

Excellent hôtel. Situation parfaite et relativement centrale pour visiter NY.
N'hésitez pas à utiliser les superbes terrasses situées à tous les niveaux afin d'y dîner ou prendre l'apéritif.
Seul bémol, ne tardez pas à prendre votre petit déjeuner au risque de voir le choix très restreint.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2012 par mobile

Sortir des grandes chaînes et retrouver l'impression d'être un hôte particulier.
C'est le sentiment qui reste. L'emplacement est parfait midtown. Le personnel très accueillant et souriant.
La chambre est belle, le balcon sur les chambres vue sur cour, est inutile en raison des ventilateurs d'air conditionnée que l'on entend toujours fenêtres fermées sans pour autant gêner pour dormir. Balcon public au 19ème sur rue bien agréable.
Petit déjeuner ok viennoiseries fraîches et bonnes.
Restaurant ok. Carte avec un peu de recherche culinaire.
À recommander

Séjour du septembre 2012 - voyage d'affaires
Boucherville, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2011

Un hôtel de style minimaliste...un peu trop même, cela manque de vie. On a voulu lui donner un look beaucoup trop zen. Par contre, l’hôtel est très bien situé sur la 46e rue, entre la 5e avenue et Madison.
Tout le personnel offre un service courtois et empressé. Par contre, on ne nous a pas offert le verre de vin promis à notre arrivée.
Lors de votre arrivée à l’hôtel , c’est un hall sans bureau d’accueil qui vous accueillera… le bureau est à l’arrière, tout à côté du restaurant. Le service de valet pour l'automobile est très utile, mais très dispendieux, 59$ par jour. Nous avions déniché un forfait à 622$ pour 2 nuits incluant déjeuné et stationnement.
Il y a seulement 2 chambres par étage avec un grand balcon à l’avant. Un aménagement pour 6 personnes (table et chaises en rotin) est disponible.
Notre chambre, située au 21e étage n'était pas vraiment décorée, très minimaliste, mais très bien pensée. Elle était très confortable et grande. Une magnifique salle de bain, avec une belle grande douche moderne comme on les aime. À notre arrivée dans la chambre, un plateau de chocolat nous attendait, mais il n'était aucunement appétissant. Nous avons rapporté la bouteille de champagne à la maison.
Le balcon de la chambre est impraticable, car beaucoup trop bruyant et il donne sur l'arrière de l'immeuble (toutes les chambres sont à l’arrière de l’immeuble), donc absolument rien à voir. Il n'y a pas de coffre fort dans la chambre, ni de cadran, ce qui peut être agaçant. Nous ne savons pas si le papier de toilette est compté, mais nous avons eu droit qu'à un seul rouleau pour 3 jours. La fan de l’air conditionné mène un bruit infernal, nous avons fermé celle-ci pour pouvoir dormir et il faisait terriblement chaud dans la chambre. À notre retour le soir, nous avons constaté que notre chambre avait été refaite... les rideaux avaient été tirés, le lit était bien refait, la robe de chambre nous attendait au pied du lit et une orange avait été laissé dans une assiette avec couteau sur la table de chevet. Un service attentionné et apprécié.
Le restaurant est très sombre et petit. Quant au déjeuner de type continental, il était OK sans plus. Le café était particulièrement âcre voir imbuvable. Le fromage ainsi que les viandes froides demeurent sur le comptoir sans aucune réfrigération... pas très hygiénique et pas trop invitant. Le serveur a ajouté du yaourt dans le plat lorsque nous y étions, vers 9h… nous nous sommes demandé si les produits nécessitant une réfrigération étaient là depuis l’ouverture à 7h ?? Mon mari a été malade suite au déjeuner.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez The Gotham Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur The Gotham Hotel

Adresse : 16 East 46th Street, Between Fifth and Madison Avenues, New York, NY 10017
Location : États-Unis > État de New York > New York > Manhattan , Midtown
N°110 des hôtels de luxe à New York
N°136 des hôtels romantiques à New York
N°187 des hôtels d'affaires à New York
N°213 des hôtels familiaux à New York
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — The Gotham Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, LogiTravel, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Gotham Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel The Gotham New York

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Gotham Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.